Soudan: une journaliste va être flagellée

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Soudan: une journaliste va être flagellée

Message par dinosaure »

Le post initial de barbara n'introduit absolument aucun débat. Sur beaucoup de forum il est interdit de lancer un fil en se contentant d'un copié/collé d'une dépêche d'agence.

Allez je vais essayer néammoins de participer :

Essayer de condamner cette femme à la flagellation : c'est pas bien.

Que cette femme revendique son droit à porter un pantalon : c'est bien.

Si quelqu'un veut bien argumenter a contrario pour que je puisse prouver le bien fondé de ma prise de position... :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu peux quand même spécifier que cette femme essaye de lutter contre l'intégrisme,elle n'est pas incroyante,elle veut juste que l'on face respecter les vraies écritures,pas les fausses.
il est interressant de démontrer que les musulmans modérés veulent sortir de l'integrisme que tous les racistes de la terre essayent d'assimiler à une religion.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : tu peux quand même spécifier que cette femme essaye de lutter contre l'intégrisme,elle n'est pas incroyante,elle veut juste que l'on face respecter les vraies écritures,pas les fausses.
il est interressant de démontrer que les musulmans modérés veulent sortir de l'integrisme que tous les racistes de la terre essayent d'assimiler à une religion.
Je peux spécifier un tas de choses... mais quel est le débat ?

Il faut vraiment aller au Soudan pour se rendre compte que tous les musulmans ne sont pas des intégristes islamistes ?

Il est vrai que le message interminablement martelé par les "souchiens" a dévoyé la question au point que cela parait indispensable.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je peux spécifier un tas de choses... mais quel est le débat ?

Il faut vraiment aller au Soudan pour se rendre compte que tous les musulmans ne sont pas des intégristes islamistes ?

Il est vrai que le message interminablement martelé par les "souchiens" a dévoyé la question au point que cela parait indispensable.
tu sembles oublier que le soudan est en proie a des chefs de guerres islamistes depuis 1983,massacres entre chrétiens d'un cotés,et musulmans de l'autre,qui ont installés la charria dans la nord du pays.peut etre cette femme est elle nostalgique d'une certaine époque? :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : peut etre cette femme est elle nostalgique d'une certaine époque? :roll:
Euh ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Euh ?
ben quoi,tu sais pas lire? :lol: t'as des difficultés de compréhension ces derniers temps :mrgreen:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : ben quoi,tu sais pas lire? :lol: t'as des difficultés de compréhension ces derniers temps :mrgreen:
Je n'ai rien capté à ton discours alors ce doit être ça.

Cependant ...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
:content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tout le monde a ses petits problèmes dino,je comprends que tu ais les tiens.si on revenait au débat?

la dictature soudanaise des islamistes et leurs charrias? :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sembles oublier que le soudan est en proie a des chefs de guerres islamistes depuis 1983,massacres entre chrétiens d'un cotés,et musulmans de l'autre,qui ont installés la charria dans la nord du pays.peut etre cette femme est elle nostalgique d'une certaine époque? :roll:

au darfur c est des musulman qui se font massacrez . les chose ne sont jamais si simple ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : au darfur c est des musulman qui se font massacrez . les chose ne sont jamais si simple ...
je m'en tape,c'est pas du darfour qu'on parle,t'es bigleu ou quoi?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je m'en tape,c'est pas du darfour qu'on parle,t'es bigleu ou quoi?

parce qu il se trouve ou le darfur d apres toi ?

allez petite leçon de geo )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
parce qu il se trouve ou le darfur d apres toi ?

allez petite leçon de geo )
c'est ca le sujet,c'est pas le darfour,t'as pas encore pigé?

Soudan: une journaliste va être flagellée

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Elle ne sera que flagéllée :? alors que la CIA a torturé à tours de bras en toute impunité dans toute l'Europe. :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Elle ne sera que flagéllée :? alors que la CIA a torturé à tours de bras en toute impunité dans toute l'Europe. :twisted:
la, tu en sais rien. c'est un gouvernent de sauvages.je ne me sent pas responsable des faits de la CIA du reste.
elle peut aussi être lapidée,torturée? pendue? la bas c'est aussez courant.sur que bon nombre de gens qui ont été arrêtés auront pas sa chance d'être médiatisée ...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Scarla a écrit : Elle ne sera que flagéllée :? alors que la CIA a torturé à tours de bras en toute impunité dans toute l'Europe. :twisted:

elle ne sera que flagellée? Tu déconnes là, pour le port d'un futal? Là le sujet c'est les violences faîtes aux femmes, point barre!! :(
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »