la racaille et les forains
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: la racaille et les forains
A ceux qui aiment que la loi soit appliquée :
- les expéditions punitives sont interdites..
- la délinquance sous toutes ses formes l'est aussi..
Nous sommes un République, pas au Far-West.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- VERNON
- Fan d'Inter
Rananen a écrit :
a partir du moment ou tu te fait justice toi même t est plus une victimes mais un coupable .
Peux tu , s'il te plaît , avoir l'obligeance de ne pas ignorer ma question?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
dans le cadre d une procédure révolutionnaire pour changez les choses et donc pour une courte période . . en fait c est plus de la provocation qu autre chose j espere bien sur que l on arrivera pas la . je pense que si l état mettais en place des loi qui permette vraiment de punir les patron voyou je préfèrerez .VERNON a écrit :
N'est-ce point Toi qui voudrait que l'on exécute certains patrons d'entreprise ?
- Fonck1
- Administrateur
tu parles d'un humaniste a la gomme...Rananen a écrit :
dans le cadre d une procédure révolutionnaire pour changez les choses et donc pour une courte période . . en fait c est plus de la provocation qu autre chose j espere bien sur que l on arrivera pas la . je pense que si l état mettais en place des loi qui permette vraiment de punir les patron voyou je préfèrerez .

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : tu parles d'un humaniste a la gomme...
c est exactement ce que je pense de toi ... comme quoi la perception des chose peut être différente selon ou on est .)
- Fonck1
- Administrateur
la diffé&rence,est qu'il est plus facile dans ce bas monde de trouver des gens relativement équilibrés et humanistes,que des gens qui ont envie de potencer tous les chefs d'entreprise.Rananen a écrit : c est exactement ce que je pense de toi ... comme quoi la perception des chose peut être différente selon ou on est .)
t'es en minorité,ca devrait t'éclairer sur la justesse de ta vision.

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : la diffé&rence,est qu'il est plus facile dans ce bas monde de trouver des gens relativement équilibrés et humanistes,que des gens qui ont envie de potencer tous les chefs d'entreprise.
t'es en minorité,ca devrait t'éclairer sur la justesse de ta vision.
ouais et je regarde pas TF1 non plus je suis vraiment en minorité ... etre en minorité ca veut pas dire avoir tord ..
je n est jamais dit que je voulez tuez toute les chef d entreprise , je veut juste mettre de la démocratie dans l entreprise et malheureusement je pense qu il faudra passsez par la force pour y arrivez parce que les patron n aime pas la démocratie .
- Fonck1
- Administrateur
moi non plus et jamais.Rananen a écrit :
ouais et je regarde pas TF1 non plus je suis vraiment en minorité ...
si.les démocraties,c'est les lois de la majoritéetre en minorité ca veut pas dire avoir tord ..
la démocratie d'entreprise,c'est un rapport de force de la majorité.si les syndicats ne représentent que 10%,ils ferment leur gueule,ou révisent leurs tarifs prohibitifs.si les ouvriers ne sont pas en phase ,c'est leur problème,c'est que les revendications de certains ne sont pas représentatives.Rananen a écrit : je n est jamais dit que je voulez tuez toute les chef d entreprise , je veut juste mettre de la démocratie dans l entreprise et malheureusement je pense qu il faudra passsez par la force pour y arrivez parce que les patron n aime pas la démocratie .
dans tous les cas,t'as tort.
les grandes tendance sociales ont été gagnées par des majorités.si les cocos et autres syndicats ne rassemblent plus,c'est que leurs revendications ne sont plus légitimes.point barre.
c'est pas pour cela que celles des patrons le sont,c'est juste que celles des syndicats ne le sont plus.évoluer,est le grand problèmes de ces corporatismes étatiques,qui n'ont rien compris ni a une logique,ni a l'autre.
-
- Posteur TOP VIP
La loi n'est pas toujours appliquéeGECKO a écrit : A ceux qui aiment que la loi soit appliquée :
Je trouve ça un peu fort!
Les mecs partent certainement en vacances avec notre pognons et foutent le bordel, ils trouvent du répondant et ce serait les forains les coupables.

A force de s'écraser, certains se croient tout permis.
- capitaine
- Posteur Titanesque
quand je dis que l'info nous manipule, voilà un exemple de ce qui se fait SANS PUBLICITEmax56 a écrit : La loi n'est pas toujours appliquée
Je trouve ça un peu fort!
Les mecs partent certainement en vacances avec notre pognons et foutent le bordel, ils trouvent du répondant et ce serait les forains les coupables.![]()
A force de s'écraser, certains se croient tout permis.
donc hurler avec les loups ne sert juste qu'à monter le son.. :content115
Le braquage de trop
Le GIGN a interpellé hier en flagrant délit trois braqueurs d'un pizzeria à Entraigues-sur-Sorgues (Vaucluse), vers 21h15. Une section opérationnelle était descendue de Satory, avec des membres de la force d'observation-recherche (FOR) à la demande de la SR (section de recherches) de Marseille pour s'intéresser à cette bande dont les membres étaient défavorablement connus pour des vols avec violence. Vers 21 h, le trio s'en est pris à ce restaurant de centre-ville, ne récoltant pas plus de 200 euros, mais à la place, une chaude réception, en sortie. Le chauffeur de leur véhicule avait déjà été neutralisé : deux braqueurs ont donc pris la fuite, à pied. Au moins l'un d'eux à fait feu avec une arme de défense, dont le caractère peu menaçant a fait préférer aux gendarmes de ne pas faire parler la poudre. Il a été maîtrisé, comme son comparse, également armé.
Le PI2G (peloton interrégional d'interventional de la gendarmerie) d'Orange avait également été mis en place et un hélicoptère était prêt à intervenir, en cas de besoin.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
-
- Posteur TOP VIP
j'ai plutôt l'impression que cette affaire est la face visible de l'iceberg 

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : moi non plus et jamais.si.les démocraties,c'est les lois de la majorité
très intéressant, tu dit que tu ne regarde pas TF1 , mais que la majorité a touours raison , vu que TF1 est la chaine la plus regardez tu a donc tord de pas la regardez

la majorité na pas toujours raison !!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Modéraldys le 15 août 2009 21:29, modifié 1 fois.
Raison : le sujet n'est pas le taux d'audimat de TF1 , veuillez reprendre le fil .
Raison : le sujet n'est pas le taux d'audimat de TF1 , veuillez reprendre le fil .
- Crapulax
- Administrateur
C'est quoi une racaille,mais à part un politicien ou un raciste? 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- paris16
- Posteur Giganovesque
regardez autour de vous !Scarla a écrit : C'est quoi une racaille,mais à part un politicien ou un raciste?
-
- Posteur DIVIN
moi j en conais une de racaille . ca commence par un P et ça finit par un 6 )