Les ultra-catholiques...

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les ultra-catholiques...

Message par Fonck1 »

bister a écrit : C'est du domaine de l'exorcisme... le haut de la hiérarchie... sujet bouillant et brûlant :confus27
jessus s'en occupe depuis 2000 ans :content47 il a donné a une chanteuse vulgaire le nom de sa mère,et danse avec diabolo in me !! :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit : Satan est décrit comme le Prince de ce monde contrôlant un vaste système composé de toutes sortes d'opinions correspondant à chaque tempérament et à chaque personnalité. Tout ce que Satan propose semble plaisant et beau, mais il s'agit en fait de pièges splendidement décorés et terriblement efficaces.
Pourquoi est-ce qu'on en revient toujours à Sarkozy ?

Bon je :arrow:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : les démons du sexe l'habitent :lol:
elle est habitée ou à biter? :arrow:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit : elle est habitée :arrow: ou à biter?
il y en a un qui suit..enfin.. :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

J'ai aussi entendu parler de sa secte le kabhale je crois ? qui était trés mal-venue en Pologne, et que sous-couvert de planning surbooké, le taff n'auratit eu que le 15 aout pour se produire en Pologne...j'ai des doutes sur le fait que cette "grande" chanteuse ne puisse faire reculer d'un jour un concert, sauf si la kabhale ne l'y pousse.
Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : jessus s'en occupe depuis 2000 ans :content47 il a donné a une chanteuse vulgaire le nom de sa mère,et danse avec diabolo in me !! :content85
Ben je pourrais m'en occuper moi même, de la petit dévergondée (enfin je parle de la mère), je pourrait.. mais ma foi en Dieu n'y tiendrait peu être pas... la damnation... bien que ... j'ai en définitif assez de force en Dieu, pour qu'il me soit capable d'exulté le genre de mortphème qui l'habite
Mais attention.. derrière le Démon se cache le démon, qui a vu le démon... qui a vu...etc...

l'illusoire des tromperies obscures.. il faut s'en méfier.. le pire derrière le pire est à craindre
http://www.youtube.com/watch?v=OSCcWpJBkTg

la poursuite d'un avatar des enfers au périple de sa vie
http://www.youtube.com/watch?v=R13HMYB9vAI
Modifié en dernier par bister le 21 août 2009 00:28, modifié 3 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

puis je risquerais de tomber vers le côté scottish de la force... de perdre le Pape de vu??... malédiction!!
http://www.youtube.com/watch?v=DvVyB4MToMY

malédiction?... damnation?... la Sessecion a eu du bon quand même.. n'est-il pas? :D
http://www.youtube.com/watch?v=9UmtJ30Rl5o
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

éh! éh! je constate qu'ici les cathos qui se disent "chrétiens" ceux sont défoulés à traiter Madonna de tout, pourtant dans les écritures, il est dit, "tu ne dois pas juger ton prochain si tu ne veux pas être juger" Je rigole, Madonna est une femme sans complexe, sensuelle, et libre, alors les coincés du sexe, donneurs de leçon, c'est pathétique...!

Pour Madonna : Son cul lui appartient et elle est libre de faire ce qu'elle veut, d'ailleurs "qui lui jetterait la première pierre?" Vous pauvres humains....! :( :( :(
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

vera +1
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

véra a écrit : éh! éh! je constate qu'ici les cathos qui se disent "chrétiens" ceux sont défoulés à traiter Madonna de tout, pourtant dans les écritures, il est dit, "tu ne dois pas juger ton prochain si tu ne veux pas être juger" Je rigole, Madonna est une femme sans complexe, sensuelle, et libre, alors les coincés du sexe, donneurs de leçon, c'est pathétique...!

Pour Madonna : Son cul lui appartient et elle est libre de faire ce qu'elle veut, d'ailleurs "qui lui jetterait la première pierre?" Vous pauvres humains....! :( :( :(
+1...

et même ils me rappellent certains réflexes de talibans... :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bister a écrit : puis je risquerais de tomber vers le côté scottish de la force... de perdre le Pape de vu??... malédiction!!
http://www.youtube.com/watch?v=DvVyB4MToMY

malédiction?... damnation?... la Sessecion a eu du bon quand même.. n'est-il pas? :D
http://www.youtube.com/watch?v=9UmtJ30Rl5o

:content85 :content85 :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GECKO a écrit : +1...

et même ils me rappellent certains réflexes de talibans... :content115
A se demander pourquoi ils sont hostiles à la burqa qui permet de cacher le corps du délit. :content79 :content79 :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Un peu de chant pour calmer tout le monde. :shock: :mrgreen: Ne me dites pas merci. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah bien sûr tu as été chercher les chanteurs bien graillons de la fromagerie du coin des fagots... mais pourtant sur la même page par exemple il y a des chants plus légers
http://www.youtube.com/watch?v=YtN6MJSLvmI

crois tu que l'on fasse mieux de nos jour, sans tambour ni trompette qui accompagnent
http://www.dailymotion.com/video/x1v30m ... fons_music

et pourtant des chansons d'amour il y en a plein... chacun sa manière d'aimer son prochain
http://www.youtube.com/watch?v=Cb2-coGM7is
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

véra a écrit : éh! éh! je constate qu'ici les cathos qui se disent "chrétiens" ceux sont défoulés à traiter Madonna de tout, pourtant dans les écritures, il est dit, "tu ne dois pas juger ton prochain si tu ne veux pas être juger" Je rigole, Madonna est une femme sans complexe, sensuelle, et libre, alors les coincés du sexe, donneurs de leçon, c'est pathétique...!

Alors il y en a deux qui ton donné +1 eh bien moi je dirais -3 comme cela ça fera un compte rond

Son cul lui appartient peu être, mais alors elle le dandine et le montre à tout le voisinage, je n'est jamais entendu parler que la Madone en fesait autant, quant à "ne point juger pour ne point l'être aussi" c'est plutôt sortie de son contexte, "tu ne jettera pas la première pierre" ... aussi, pourquoi pas ? ba la première pierre c'est elle qui la jeter.. non? Ba c'est une petite sorcière allumée de la gâchette ton idole, en plus tu la juge aussi.. dans l'autre sens.. et ce n'est pas sûr que ça lui plaise non plus... elle veut paraître une sainte, elle vient même de se marier avec Jésus, ouai... il y en avait un qui traînait par là, le pauvre ga il avait le malheur (surtout par les temps qui courent, avec tous ces hérétiques) de s'appeler Jésus... "AAAaah mais c'est celui la qu'il me faut""my Got"
http://www.youtube.com/watch?v=YilqoNCpsMU&NR=1

et Hop... elle redevient vierge "Like a virgin" qu'elle nous chante, magic non ?, et oui, elle redevient vierge à chaque fois qu'elle rencontre un nouveau.. Mâle.. de derrière les fagots, malgré les heures de vol au compteur... ba voyons :content12

Alors tu te sert des paroles de Jésus ou piochées dans la bible, ben tu peux pas, puisque tu es Athé, tu ne peux comprendre, reste dans ton idolâtrie envers les sexy girl ou les sexy boy, Dieu n'existe pas, les idoles si, l'église et ses textes c'est pas bien, ouh! les méchants

ouai.. ben ta Madone, c'est une sorcière délurée
Image

elle s'est trouvé son nouveau petit Jésus.. Ah.. Ah .. Aaah
http://www.youtube.com/watch?v=nJws0tpyYz4

puis elle se redirige vers la Kabhale maintenant :shock: , elle cavale ouai... c'est une cavaleuse.... la cabale :divers125

PS) Ah oui, il y a aussi "Oeil pour Oeil, Dent pour Dent" dans l'all g'Hébreux, Ba c'est pas très réjouissant pour les dentistes ça, à chaque fois qu'ils arrachent une dent, ba il faut leur en ôter une aussi, maintenant les dentistes juifs ils te sourient avec les gencives, c'est pour ça qu'ils préfèrent faire les plombages... en Or.. ou avé les Diam's qui dépassent...
Modifié en dernier par bister le 22 août 2009 17:02, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »