Auto entrepreneur : plus de 32 000 créations en septembre

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Auto entrepreneur : plus de 32 000 creations en septembre

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : 32000 personnes n'ont
rien a voir avec la crise qui mets des dizaines milliers de personnes de l'industrie au chômage.les secteurs ne sont pas en corrélation.

tu le dis toi même:ils créent de l'activité... :roll: mais c'est de l'activité individuelle ,pas de masse...
attention ton funambulisme n est pas très au point , ça sent la chute .

auto entrepreneur , l activitée qui génère du chômage ou les sociétés nuisibles )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
attention ton funambulisme n est pas très au point , ça sent la chute .

auto entrepreneur , l activitée qui génère du chômage ou les sociétés nuisibles )
quel argument :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

l argument je te l est déjà exposé , l auto entrepreneur crée plus de nuisance qu il n a d avantage .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : l argument je te l est déjà exposé , l auto entrepreneur crée plus de nuisance qu il n a d avantage .
c'est une trèèèèssss bonne mesure.ton argument ne tient pas.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est une trèèèèssss bonne mesure.ton argument ne tient pas.

oui une très bonne mesure pour cassez le code du travail et au final appauvrir les français .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
oui une très bonne mesure pour cassez le code du travail et au final appauvrir les français .
pour l'instant,je connais que 4 personnes qui se sont lancées,et les 4 gagnent plus de fric qu'avant.ils ont créés activité et clientèle,et ils s'en sortent.il gagnent pas des mille et des cent,mais c'est mieux que rien.
gagner 1200 euros par mois quand on a créé sa propre activité,c'est déjà pas si mal.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : pour l'instant,je connais que 4 personnes qui se sont lancées,et les 4 gagnent plus de fric qu'avant.ils ont créés activité et clientèle,et ils s'en sortent.il gagnent pas des mille et des cent,mais c'est mieux que rien.
gagner 1200 euros par mois quand on a créé sa propre activité,c'est déjà pas si mal.

pour l instant .... quand tu te jette d une falaise il est possible qu au début t est l impression de volez , mais au final ca t empêchera pas de t écraser ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
pour l instant .... quand tu te jette d une falaise il est possible qu au début t est l impression de volez , mais au final ca t empêchera pas de t écraser ....
ton image d'épînal ne trompent pas les chiffres:ils ont un énorme avantage,ils ne donnent plus de fric a un patron pour avoir du travail,ils touchent le fric qu'ils donnaient a leur patron avant en bossant avant!

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Auto entrepreneur : plus de 32 000 créations en septembre

Message par Steph »

Pareil, j'ai l'exemple de deux plombiers qui ont quitté leur boite et crées leur propre société. Leur principaux clients sont deux cliniques où il assurent l'entretien et l'installation de la plomberie.
Et ça marche !!
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stephane06 a écrit : Pareil, j'ai l'exemple de deux plombiers qui ont quitté leur boite et crées leur propre société. Leur principaux clients sont deux cliniques où il assurent l'entretien et l'installation de la plomberie.
Et ça marche !!
Merci !!! je vais monter la mienne en plus de mon travail....je vais pâs me contenter d'un smic,et comme on voit dans mon taf que pour gagner 1500 euros,il faut attendre 15 ans....et que je peux me faire 800 euros en deux soirées.... :mrgreen:

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : Merci !!! je vais monter la mienne en plus de mon travail....je vais pâs me contenter d'un smic,et comme on voit dans mon taf que pour gagner 1500 euros,il faut attendre 15 ans....et que je peux me faire 800 euros en deux soirées.... :mrgreen:
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Et ceci même si Ranana aurait préféré que vous restiez chomeur ou smicard.

Je ne doute pas que l'argent que vous gagnerez en plus sera utilisé pour générer de l'activité économique (par exemple acheter plus de légumes à des paysans bio :icon_winks: ) et ainsi permettre à d'autres personnes de gagner mieux leur vie en bossant un peu plus et vendant mieux leur production !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Et ceci même si Ranana aurait préféré que vous restiez chomeur ou smicard.

Je ne doute pas que l'argent que vous gagnerez en plus sera utilisé pour générer de l'activité économique (par exemple acheter plus de légumes à des paysans bio :icon_winks: ) et ainsi permettre à d'autres personnes de gagner mieux leur vie en bossant un peu plus et vendant mieux leur production !!!
je le fais déjà.si je n'ai aucune espèce d'empathie pour l'industrie,sur laquelle je vais jouer a mort la concurrence et dans tous les pays,le petit mec du coin qui se casse le cul,et qui fait des bons produits a couts raisonnables a toutes les chances de m'avoir comme client.
c'est non seulement une bonne chance pour la santé,mais aussi pour l'écologie.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : Merci !!! je vais monter la mienne en plus de mon travail....je vais pâs me contenter d'un smic,et comme on voit dans mon taf que pour gagner 1500 euros,il faut attendre 15 ans....et que je peux me faire 800 euros en deux soirées.... :mrgreen:
Tu fais tout pour 800 euros ? :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Tu fais tout pour 800 euros ? :content85
et même plus :oops:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Cochonne ! :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »