Rananen a écrit :
on est pas sur la parti poésie du forum . il n empeche que la vérité est la, on se pose la question des capacité pour votez pour les jeunes , jamais pour les vieux . pourtant les jeunes sont largement plus aptes a votez que beaucoup de vieux qui vote ou que l on fait votez .
les bus des mairie qui amène les vieux des maison de retraite et a qui on met le bulletin de votent dans la mains moi je l est vu .
a 16 ans on est mille fois plus apte a voté qu a 90 , et c'est même scientifiquement prouvez que les facultés intellectuel d une personne ages est extrêmement diminuez par apport a un jeune .
je pourrais comprendre, si tu ne m'avais parlé QUE du cerveau des personnes agées (relis toi )
mais non, pour étayer tes arguments tu as été ordurier envers elles, rien d'autre
après , TA vérité je m'en tamponne face au respect minimum que tu n'es pas capable d'avoir ,
car je pense qu'en elles, tu vois même aussi des adversaires..
J'ai lu sur un autre fil, que tu renonçais à l'éducation des forumeurs ( trop de taf),
commence par la tienne .... à moins qu'elle ne soit déjà grabataire..ton éducation..