Lingerie :Depenses en baisse
-
- Posteur Diamant
Re: Lingerie :Depenses en baisse
Ya des hauts, ya des bas, remarquez quand même que la baisse n'est pas non plus extravagante. C'est extravagant pour le vendeur, qui note chaque mois ce qui cloche. Enfin personnellement il ya surement pleins de facteurs qui entrent en jeu, dont le manque de moyens ou changement de comportements, mais on peut pas inscrire ces chiffres dans un bouleversement méga-incroyable en France. A long terme on verra.
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : faux !
tu mélanges distinction et bon gout
le bon gout est universel
vous pouvez une méconnaissance totale des différente culture du monde , je vous conseille de vous renseignez .
pour certain culture mangez des larve c est le nec plus ultra . pour d autre la beauté consite a inserez un plateau dans la lèvre ou a s agrandir le coup artificiellement avec des anneau .
en chine les femmes sont apprécier pour leur petit pied et des bandage mis depuis l enfance permette de les crée artificiellement .
certain tribus ce recouvre de boue de differente couleur ...
pensez que le bon gout est un innées est une hérésie scientifique .
- Fonck1
- Administrateur
Rananen a écrit : en chine les femmes sont apprécier pour leur petit pied et des bandage mis depuis l enfance permette de les crée artificiellement .

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
barbara a écrit : Je ne tirerais pas de conclusions sur les femmes en me basant sur celles inscrites sur un site de rencontres, si elles passent leur temps à faire du shopping, faudrait peut-être fréquenter celles que tu côtoies dans la "vraie" vie. La plupart des femmes se maquillent et portent de jolis sous-vêtements avant tout parce qu'elles aiment ça et rassure-toi il y en a de mignons très confortables, elles ne sont pas maso quand même!
elle aiment ça parce qu on les a éduquez pour aimez ça . quand a pas être maso permet moi dans doutez vu les chaussures a talons qui leur esquinte les pied et les chevilles ou s arrache les poil par des methode plus ou moi douloureuse , je parle meme par de la chirurgie esthétique ... qui na pas entendu cette phrase " faut souffrir pour être belle" .
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :![]()
c'est pas drôle ça déforme les os du pied et inflige d affreuse douleur .
- tisiphoné
- Administrateur
mais Rananen , tu parles coutumes là , je crois que tu ne fais pas bien de distingo , mais tu es un scientifique parait-il !!?Rananen a écrit :
vous pouvez une méconnaissance totale des différente culture du monde , je vous conseille de vous renseignez .
pour certain culture mangez des larve c est le nec plus ultra . pour d autre la beauté consite a inserez un plateau dans la lèvre ou a s agrandir le coup artificiellement avec des anneau .
en chine les femmes sont apprécier pour leur petit pied et des bandage mis depuis l enfance permette de les crée artificiellement .

- Fonck1
- Administrateur
qu'estce que ca peut bien te faire,c'est pas toi qui souffreRananen a écrit :
elle aiment ça parce qu on les a éduquez pour aimez ça . quand a pas être maso permet moi dans doutez vu les chaussures a talons qui leur esquinte les pied et les chevilles ou s arrache les poil par des methode plus ou moi douloureuse , je parle meme par de la chirurgie esthétique ... qui na pas entendu cette phrase " faut souffrir pour être belle" .

puis si tu préfères les fermière,c'est bien ton problème,personne te force a te taper une fille joliment arrangé,prends une moustachue!

-
- Posteur DIVIN
c'est pas des coutumes , ca représente le nec plus ultra de la beauté dans ses cultures . ce n est pas plus une coutume que de ce mettre des bas résille ou de portez des chaussures a talon .tisiphoné a écrit : mais Rananen , tu parles coutumes là , je crois que tu ne fais pas bien de distingo , mais tu es un scientifique parait-il !!?
il y a une science qui s appelle l ethnologie est quei resence et explique ses difference culturel et dans lequel il y a les gout des populations concerner . *
le bon gout est loin d etre universel , d un certain sens il varie d un individue a l autre mais le gros de ces gout sont culturel .
-
- Posteur TOP VIP
Rananen a écrit :
La pratique d'empêcher les pieds de certaines jeunes chinoises de grandir n'était pas guidée par un sentiment esthétique mais pour marquer une appartenance sociale, seules les jeunes-filles des classes aisées subissaient ce supplice.
Les exemples que tu donnes font froid dans le dos, il s'agit de tortures pures et simples.
Modifié en dernier par barbara le 26 janvier 2010 10:46, modifié 1 fois.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
moi je m'en fout de ce que font les autres.mais je ne veux pas qu'ils y jouent dans notre pays.barbara a écrit :
Les exemples que tu donnes font froid dans le dos, il s'agit de tortures pures et simples.
-
- Posteur TOP VIP
tu vois , c'est utile la burqa ..Fonck1 a écrit : de toute manière,l'obésité est en hausse,donc plus besoin de lingerie.
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
c'est vrai que c'est pas des top models...Alogos a écrit : tu vois , c'est utile la burqa ..

-
- Posteur TOP VIP
"La femme qui est dans mon lit n'a plus 20 anstisiphoné a écrit : ne me dis pas que ton engagement politique t'a aigri à ce point , pitié Rana'
Depuis longtemps
les ....??? usés par les années.."
j'arrête de massacrer une chanson de Serge Reggiani
Citations corrigées par la modération - veuillez consulter cet encart afin de les réaliser sans difficultés - la modération demande un effort!
http://www.interaldys.com/v3/les-quotes ... t8347.html
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
Tu fais allusion à qui ?? foncky-kiFonck1 a écrit : ya des fois,on se demande si on peut appeler certaines pratiques de la culture.....
la lingerie chez euxse porte tellement bien,qu'elle existe même pas!
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
je fais allusion à personne,je trouve juste que sous prétexte de livres saints ou je ne sais quoi,certains pratiques ancestrales,ou tribales,on peut appeller cela de la culture.c'est presque de la dictature coutumière.Alogos a écrit : Tu fais allusion à qui ?? foncky-ki
la lingerie,elle existe surtout ici en occident,mais dans d'autres sociétés ,quid?