je suis sure que tu peux trouver mieuxRananen a écrit : non c'est la guerre qui crée des dictateurs .

je suis sure que tu peux trouver mieuxRananen a écrit : non c'est la guerre qui crée des dictateurs .
je ne récite pas j étudie , l histoire , les théories politiques , la sociologie , la science ; je me conttente pas de repetez les discourt de TF1 MOI !Patrick_NL a écrit : Un propagandiste ne pense pas, il recite.
étudie l histoires des pays concernez après on en reparle .tisiphoné a écrit : je suis sure que tu peux trouver mieux
tu dis surtout n'impoorte quoi,comme ta réflexion comme quoi c'est les guerres qui créent les dictateursRananen a écrit :
je ne récite pas j étudie , l histoire , les théories politiques , la sociologie , la science ; je me conttente pas de repetez les discourt de TF1 MOI !
Oui Rananen Malheureusement tu a raison.Rananen a écrit :
Non Tisiphoné les dictateurs plie le système a leur convenance, il suffit de regarder l'Histoire et de de décrypter les Paradigmes que l'on nous sert.tisiphoné a écrit : c'est peut-être le système qui crée des dictateurs , tu n'y as jamais pensé ?
Il n'y a pas que l'argent pour les "riches" (à 4.200 € par mois, quelle rigolade...) mais par contre il n'y a que l'argent pour les "pauvres". Toujours pareil, donnons, donnons, mais l'argent des autres !emile1111 a écrit : Oui Rananen Malheureusement tu a raison.
Mais on peut aussi partager différemment et donc être un peu moins riche et un peu moins pauvre.
Et puis il n'y a pas que l'argent.
Non
Donnons, donnons, ici il ne s'agit pas de cela mais de prenons, prenons..Clint a écrit :Il n'y a pas que l'argent pour les "riches" (à 4.200 € par mois, quelle rigolade...) mais par contre il n'y a que l'argent pour les "pauvres". Toujours pareil, donnons, donnons, mais l'argent des autres !
Je comprends pas Clintclint a écrit : Lisez le post de 95 D, cela me semble assez clair pour démontrer que ce raisonnement simpliste ne marche pas.
Non, vous êtes obligé d'étaler votre prétendu savoir... parce qu'il n'apparaît pas de lui-même dans vos interventions !!!Rananen a écrit :je ne récite pas j étudie , l histoire , les théories politiques , la sociologie , la science ; je me conttente pas de repetez les discourt de TF1 MOI !
1- Je pense que vous voulez parler d'Adam Smith et non pas d'Helmut Schmitt !!!emile1111 a écrit : si le raisonnement est de faire un riche cela donne 100 emploie alors la c'est le théorème de Schmitt "Les profits d'aujourd'hui sont les emploi de demain".
Même plus besoin de démontrer l'absurdité de la chose, le quotidien démontre l'inverse.
Ca tombe bien : il n'y a pas de çà chez nous.emile1111 a écrit :
Non Tisiphoné les dictateurs plie le système a leur convenance