Une saisie (presque) record : les sept tonnes de résine de cannabis ont été découvertes dimanche à Gonesse (Val-d’Oise). La drogue était destinée principalement à la région parisienne...
http://www.france-info.com/france-justi ... -9-11.html
Une saisie (presque) record : les sept tonnes de résine de cannabis ont été découvertes dimanche à Gonesse (Val-d’Oise). La drogue était destinée principalement à la région parisienne...
http://www.france-info.com/france-justi ... -9-11.html
sa veut dire que a chaque fois que je me fait controlé c'est cause d'une fois ou j'avais un joint$Fonck1 a écrit : j'ai pas de shit ni dans ma bagnole,ni dans mes poches,il n'y a donc aucune raison....pour qu'ils me fassent chier.et en plus,je me balade pas dans la rue défoncé.
après si tu t'es déjà fait prendre,t'es connu,et il faut pas s'étonner.ils ne font que leur travail.
Ouai j'ai entendut sa c'est juste a coté de chez moiBarbapoutre a écrit : Bon les prix vont encore augmenter!![]()
tu fais parti de toutes ses personnes qui boivent et qui fument,qui sont potentiellement dangereuses pour leurs semblables,que ce soit en voiture,ou dans la rue,en plus d'être puisque tu fumes,potentiellement suivant les statistiques sur de faire partie des 50% dont la société devra ou payer uns chimio pou un cancer du poumon ou du colon.BASTOS95 a écrit :
sa veut dire que a chaque fois que je me fait controlé c'est cause d'une fois ou j'avais un joint$
chui fiché a vie??? mdr
ba si c'est sa je les emmerde! eux et les politiques qui nous emmerde!
a longueur de journée parce que on préfère ce fumé un pti joint que ce bourré la gueule au wisky
et qui s'occupe pas des vrais problème!
je suis si dangereux que sa pour allez directement en garde a vue???
ben oui,mais c'est autorisé par la loi,pas le reste.si les gens étient d'ac avec toi,et que tes idées etaient représentées et majoritaire,tout le monde fumerait des joint et se bourreraient la gueule,et les médicaments ne seraient plsu en vente,horts,la démocvratie fait des choix,et c'est pas les tiens,essaye de vivre aux pays bas? ca te correspondra mieux?c'est de l'hypocrisie dans ce pays on peut bouffé des antidéprésseur des saloperie on peut ce bourré la gueule
ce mettre mal et faire du mal.
c'est la loi !bref! on laisse des gens conssomé de l'alcool qui largement plus dangereux pour l'entourage et
on interdit pour de mauvaise raison une plante largement moin dangeureuse que l'alcool
autres temps,autres mœurs.BASTOS95 a écrit : Ouai j'ai entendut sa c'est juste a coté de chez moi
mais bon les prix si ils augmente vont vite baissé faut pas s'inquiétté 7 tonne de cannabis
c'est rien il y en a 1000 fois plus en ile de france.
la prohibition c'est jamais la meilleur chose a faire quand on veut controlé une substance
jamais les américain n'ont bu et on eu autant d'alcool que pendant la prohibition en france c'est pareil
avec le cannabis y'en a jamais eu autant que depuis que sarkozy en a fait sa croisade
plus c'est interdit plus sa rapporte au dileurs et sa crée des dileurs
peut etre, mais c'est pas toi qui décide,c'est la démocratie.BASTOS95 a écrit : La drogue est interdite par la lois
tu radote je sais mais je suis désolé je trouve sa hypocrite et injuste
ca voir un cancérologue,je doute qu'il ait le même avis que toi.c'est la seul chose qu'on nous sort quand on a raison oui c'est moin dangereux
80% à 90% des cancers de la bouche (atteinte tumorale de la lèvre) sont dus au tabagisme et à l'alcoolisme. Les fumeurs de pipes, cigares, narguilés, cigarettes, … sont particulièrement exposés. Ne pas avaler la fumée ne change rien aux risques de ce type de cancer.MAIS c'est interdit par la lois comme si ces politique qui avait fait voté ces lois
avait la science infuse et détenais la vérité sur tous....
ils on surtout fait sa pour protégé des lobbies pétrolier et des lobbies du bois et du papier
les politiques font la ligne politique...pour laquelle la majorité des gens les ont élus!bref continuons comme sa on va allez loin....
faisons confiance en nos politiques ils veulent que notre bien....
Tu parles bien de l'Iran là ??BASTOS95 a écrit :
et on a une gav en france qui est une des moin entretenu surveillé et ou les perssonne n'ont aucun droit
sa veut dire que l'on peut vous buté vous torturé perssonne n'en sauras rien....
Tu veux qu'on reparle d'Ali Ziri ? :roll:PELINAC a écrit : Tu parles bien de l'Iran là ??
900 000 gardes a vue,c'est ...normal! ca voudrait dire qu'il y a environ 1.5% des gens qui se conduisent pas convenablement.ca me semble assez peu en fait....BASTOS95 a écrit : c'est vous qui m'avez emmené sur ce terrain donc laissez moi m'expliqué
900 000 gardes a vue je suis désolé mais c'est pas normal dans un pays comme le notre
déja 600 000 on etais au dessus et de loin! de toutes gav en europe...
et on a une gav en france qui est une des moin entretenu surveillé et ou les perssonne n'ont aucun droit
sa veut dire que l'on peut vous buté vous torturé perssonne n'en sauras rien....
je n'ai pas dit ca.j'ai dit que 80 à 90% des gens qui avaient ces cancers avaient la chance que ca provienne du fait qu'ils fument.je t'ai même mis un lien.et c'est toujours un autre sujet.a ce moment la tu me dit on interdit le cannabis a cause des cancers de la bouche?