et ca peut etre fatiguantBASTOS95 a écrit :
lol c'est vrais que sa faisais longtemps falais que je me lâche c plus fort que moi![]()

et ca peut etre fatiguantBASTOS95 a écrit :
lol c'est vrais que sa faisais longtemps falais que je me lâche c plus fort que moi![]()
désolé mais je le pense vraiment....Fonck1 a écrit : et ca peut etre fatiguant![]()
sarkozy a rien a voir avec le sujet.... :roll: c'est pour ca que c'est fatiguant de balancer sarkozy partout.BASTOS95 a écrit : désolé mais je le pense vraiment....
toi aussi tu est fatiguant quelques fois on a chacun nos point de vues...
si il a avoire car cette information a été censuré partout parce que la politiquec'est pour ca que c'est fatiguant de balancer sarkozy partout.
Pourquoi faudrait il en dire du bien et stigmatiser ces beauf de cathos et le pape à tout bout ce champ?BASTOS95 a écrit :
si il a avoire car cette information a été censuré partout parce que la politique
du gouvernement actuellement c'est de stigmatisé les musulmans pas de dire du bien d'eux
Je crois que tu ne regarde pas la quantité de médias ou de personnes célèbres qui ne font que taper sur Sarkozy. c'est sans doute mieux vu. :roll:BASTOS95 a écrit :et j'en vien a sarkozy car c'est devant sarkozy que les médias ce mettent a genoux!
et c'est sa politique qui fait que les médias s'auto-censure
c'est ce que disent les gens de droite ils disent que tous le monde tape sur sarkoBarbapoutre a écrit : Pourquoi faudrait il en dire du bien et stigmatiser ces beauf de cathos et le pape à tout bout ce champ?
Il faut dire la vérité, les religions nous font ch*er!![]()
Je crois que tu ne regarde pas la quantité de médias ou de personnes célèbres qui ne font que taper sur Sarkozy. c'est sans doute mieux vu. :roll:
Quote réparée.Bastos a écrit :c'est ce que disent les gens de droite ils disent que tous le monde tape sur sarko
oui dans la rue....
mais a par une minorité de médias la plupart s'auto-censure les fait sont là
et quand un journaliste essaye comme meme de dire ce qu'on lui empeche de dire
il est viré des journaliste on été viré pour avoire parlé de sarkozy alors que sa direction lui interdisait!
escusé moi mais je trouve sa grave dans notre pays....
ou sinon sarkozy porte plainte contre des gens du coup ne peuvent ce défendre contre le président protégé par la justice
et il fait de l'acharnement en fesant appel a chaque fois histoire de dégouté ces gens et qu'ils dépensse leurs friques en frais d'avocat et je parle pas de de villepin mais de tous les journalistes artiste chanteur ou ecrivain actuellement en proces contre sarkozy et ils sont beaucoups.... jamais un présidents n'a autant porté plainte....
si c'est pas au final pour faire peur au gens sa....
un bon moyen de foutre la préssion a tous le monde.