Les colonies Israeliennes taxées

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les colonies Israeliennes taxées

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tiens pour toi wav godwin

le truc pratique quand on a pas d argument !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
si tu ten tape pourquoi tu vien en discuté????
parce que je ne suis pas sous joux islamique,et que je peux encore m'exprimer sur ce que je veux.

par contre je suis d'accord avec toi le jours ou il y aura des homme de bonne volonté
de part et d'autre les choses avanceront....
c'est pas demain la veille,ca fait des siècles que ca dure...
mais Israel pays soit disant démocratique devrais donné l'exemple et devrais changé de voi leurs but n'est pas du tous de faire la paix mais de continué a passé pour la victime tout en gagnant du terrain
il t'es jamais venu a l'idée que peut être qu'Israël avait ces terres d'avant le 19 ème siècle?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
le truc pratique quand on a pas d argument !
non,c'est juste que ta réflexion est en plein dans la signification !! :lol: :icon_clap:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le truc cohérent quand vous êtes H.S et que surtout en dernier ressort vous nous sortez le nazisme :roll:
marre un peu ^^ je le trouve bien patient Fonck ce matin :D
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : non,c'est juste que ta réflexion est en plein dans la signification !! :lol: :icon_clap:

c'est surtout que c'est en plein dans le sujet !

Israël pratique le génocide du peuple palestinien d autre par le sionisme s appuie sur le nazisme ! les chose sont donc en relation mais il est plus pratique pour les idiot de sortir le poit goldwin a tord et a travers ca leur evite de mettre les chose en comparaisons .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c'est surtout que c'est en plein dans le sujet !

Israël pratique le génocide du peuple palestinien d autre par le sionisme s appuie sur le nazisme ! les chose sont donc en relation mais il est plus pratique pour les idiot de sortir le poit goldwin a tord et a travers ca leur evite de mettre les chose en comparaisons .
ouais,et c'est tellement crédible que mon cul fait des papillotes quand il pète! :lol: :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

reprenons le sujet,plutôt que les élucubrations de certains....
Fonck1 a écrit :
L'UE va taxer a l'importation les produits israéliens. :cool:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :il t'es jamais venu a l'idée que peut être qu'Israël avait ces terres d'avant le 19 ème siècle?
Qu'est-ce que tu fumes?
Israël créée de toutes pièces en 1947 par les anglo-saxons, anglais en tête. Je constate qu'avec un sujet aussi pointu peu de gens peuvent suivre le débat. Donc afin de ne pas revenir dessus pour ma part je vais vous livrer ma pensée sur le sujet, pensée qui est bien plus répandue que vous ne le croyez:" L'Humanité a perdu sa dignité le jour de la création de cet état. Etat issu d'une idéologie, le sionisme tout aussi néfaste et criminelle que celle combattue de 1939 à 45". Je vous conseille de lire "Comment le peuple juif fut inventé" de Shlomo Sand, et tout ce qui traite du sujet sans langue de bois ni politiquement correct.
Cela vous fera le plus grand bien et vous débouchera les neurones.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Qu'est-ce que tu fumes?
Israël créée de toutes pièces en 1947 par les anglo-saxons, anglais en tête. Je constate qu'avec un sujet aussi pointu peu de gens peuvent suivre le débat. Donc afin de ne pas revenir dessus pour ma part je vais vous livrer ma pensée sur le sujet, pensée qui est bien plus répandue que vous ne le croyez:" L'Humanité a perdu sa dignité le jour de la création de cet état. Etat issu d'une idéologie, le sionisme tout aussi néfaste et criminelle que celle combattue de 1939 à 45". Je vous conseille de lire "Comment le peuple juif fut inventé" de Shlomo Sand, et tout ce qui traite du sujet sans langue de bois ni politiquement correct.
Cela vous fera le plus grand bien et vous débouchera les neurones.
oui,j'aurais du dire:les juifs avaient des terres avant le 19ème siècle.il me semble que l'histoire retrace le berceau du judaïsme dans cette région depuis plus de deux mille ans.... :roll:
quels simplicismes que de résumer les juifs a israel ... :icon_hmm:

le reste,c'est des comptes d'apothicaires.les islamistes d'un coté,les sionistes de l'autre,et au milieu,les peuples qui comptent les coups.Ils ont cas tous les virer leurs responsables,de chaque coté,et tout le monde vivra en bonne intelligence.

maintenant,c'est pas le sujet.

et toi,tu fumes quoi avec toutes les débilités que tu nous sors ici en permanence? deux tours comprises? ;)

Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Je vous conseille de lire "Comment le peuple juif fut inventé" de Shlomo Sand, et tout ce qui traite du sujet sans langue de bois ni politiquement correct.
Ce livre n'est pas la bible ;)
Même si je trouve que l'Occident et en particulier les européens auraient pu créer cet Etat chez eux plutôt que d'aller mettre la pagaille chez les autres, un Etat qui ne semble pas emballer de grandes banques comme Goldman Sachs dont le siège est situé dans le Financial District de Manhattan à New York
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : oui,j'aurais du dire:les juifs avaient des terres avant le 19ème siècle.il me semble que l'histoire retrace le berceau du judaïsme dans cette région depuis plus de deux mille ans.... :roll:
quels simplicismes que de résumer les juifs a israel ... :icon_hmm:

le reste,c'est des comptes d'apothicaires.les islamistes d'un coté,les sionistes de l'autre,et au milieu,les peuples qui comptent les coups.Ils ont cas tous les virer leurs responsables,de chaque coté,et tout le monde vivra en bonne intelligence.

maintenant,c'est pas le sujet.

et toi,tu fumes quoi avec toutes les débilités que tu nous sors ici en permanence? deux tours comprises? ;)
Avant de traiter les gens de débiles, balaye devant ta porte, ce n'est pas parce que nos avis divergent sur certains sujets que je te traite de débile.
Ce genre de propos reflètent généralement le manque de connaissance sur les sujets évoqués, mais çà c'est une autre histoire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Avant de traiter les gens de débiles, balaye devant ta porte, ce n'est pas parce que nos avis divergent sur certains sujets que je te traite de débile.
Ce genre de propos reflètent généralement le manque de connaissance sur les sujets évoqués, mais çà c'est une autre histoire.
c'est pas moi qui ai commencé a te traiter d'enfumé,balayes devant ta porter TOI.tu résumes israel et les juifs a 1949.je crois qu'il faut que tu élargisses un peu ton esprit Georges très honnêtement.les choses sont pas blanches ou noires.c'est pas:lui c'est le méchant et l'autre c'est le gentil.

la géopolitique,c'est plus compliqué qu'un état créé il y a 60 ans.ya du passif.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Nan mais si on commence a revenir aux frontiere et territoire de l'antiquité fonck on est mal barré la!

a ce moment la rendons Marseille aux grecs phocéens et la Sicile au tunisiens anciens carthaginois!

Personnes a dit que les juifs ne pouvaient pas vivre la bas!

mais vivre la bas en temps que palestinien juif tous comme il existe des palestinien chretien qui n'ont pas demandé
un états chrétien au proche orient.
Modifié en dernier par BASTOS95 le 01 mars 2010 14:19, modifié 1 fois.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Bastos , le SUJET :D
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : Bastos , le SUJET :D
Un peu de sérieux Tisi. :evil: :evil: :evil:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »