Fonck1 a écrit : tiens pour toi![]()
le truc pratique quand on a pas d argument !
Fonck1 a écrit : tiens pour toi![]()
parce que je ne suis pas sous joux islamique,et que je peux encore m'exprimer sur ce que je veux.BASTOS95 a écrit :
si tu ten tape pourquoi tu vien en discuté????
c'est pas demain la veille,ca fait des siècles que ca dure...par contre je suis d'accord avec toi le jours ou il y aura des homme de bonne volonté
de part et d'autre les choses avanceront....
il t'es jamais venu a l'idée que peut être qu'Israël avait ces terres d'avant le 19 ème siècle?mais Israel pays soit disant démocratique devrais donné l'exemple et devrais changé de voi leurs but n'est pas du tous de faire la paix mais de continué a passé pour la victime tout en gagnant du terrain
non,c'est juste que ta réflexion est en plein dans la signification !!Rananen a écrit :
le truc pratique quand on a pas d argument !
Fonck1 a écrit : non,c'est juste que ta réflexion est en plein dans la signification !!![]()
ouais,et c'est tellement crédible que mon cul fait des papillotes quand il pète!Rananen a écrit :
c'est surtout que c'est en plein dans le sujet !
Israël pratique le génocide du peuple palestinien d autre par le sionisme s appuie sur le nazisme ! les chose sont donc en relation mais il est plus pratique pour les idiot de sortir le poit goldwin a tord et a travers ca leur evite de mettre les chose en comparaisons .
L'UE va taxer a l'importation les produits israéliens.Fonck1 a écrit :
Qu'est-ce que tu fumes?Fonck1 a écrit :il t'es jamais venu a l'idée que peut être qu'Israël avait ces terres d'avant le 19 ème siècle?
oui,j'aurais du dire:les juifs avaient des terres avant le 19ème siècle.il me semble que l'histoire retrace le berceau du judaïsme dans cette région depuis plus de deux mille ans.... :roll:GEORGES a écrit : Qu'est-ce que tu fumes?
Israël créée de toutes pièces en 1947 par les anglo-saxons, anglais en tête. Je constate qu'avec un sujet aussi pointu peu de gens peuvent suivre le débat. Donc afin de ne pas revenir dessus pour ma part je vais vous livrer ma pensée sur le sujet, pensée qui est bien plus répandue que vous ne le croyez:" L'Humanité a perdu sa dignité le jour de la création de cet état. Etat issu d'une idéologie, le sionisme tout aussi néfaste et criminelle que celle combattue de 1939 à 45". Je vous conseille de lire "Comment le peuple juif fut inventé" de Shlomo Sand, et tout ce qui traite du sujet sans langue de bois ni politiquement correct.
Cela vous fera le plus grand bien et vous débouchera les neurones.
Ce livre n'est pas la bibleJe vous conseille de lire "Comment le peuple juif fut inventé" de Shlomo Sand, et tout ce qui traite du sujet sans langue de bois ni politiquement correct.
Avant de traiter les gens de débiles, balaye devant ta porte, ce n'est pas parce que nos avis divergent sur certains sujets que je te traite de débile.Fonck1 a écrit : oui,j'aurais du dire:les juifs avaient des terres avant le 19ème siècle.il me semble que l'histoire retrace le berceau du judaïsme dans cette région depuis plus de deux mille ans.... :roll:
quels simplicismes que de résumer les juifs a israel ...![]()
le reste,c'est des comptes d'apothicaires.les islamistes d'un coté,les sionistes de l'autre,et au milieu,les peuples qui comptent les coups.Ils ont cas tous les virer leurs responsables,de chaque coté,et tout le monde vivra en bonne intelligence.
maintenant,c'est pas le sujet.
et toi,tu fumes quoi avec toutes les débilités que tu nous sors ici en permanence? deux tours comprises?
c'est pas moi qui ai commencé a te traiter d'enfumé,balayes devant ta porter TOI.tu résumes israel et les juifs a 1949.je crois qu'il faut que tu élargisses un peu ton esprit Georges très honnêtement.les choses sont pas blanches ou noires.c'est pas:lui c'est le méchant et l'autre c'est le gentil.GEORGES a écrit :
Avant de traiter les gens de débiles, balaye devant ta porte, ce n'est pas parce que nos avis divergent sur certains sujets que je te traite de débile.
Ce genre de propos reflètent généralement le manque de connaissance sur les sujets évoqués, mais çà c'est une autre histoire.
Un peu de sérieux Tisi.tisiphoné a écrit : Bastos , le SUJET