Légaliser le racolage et le proxénétisme, et vous ?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Légaliser le racolage et le proxénétisme, et vous ?

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
ca c'est la bonne excuse pour les faire chier !

dans la réalité la plupart de prostituez française sont libre !
si tu préfères penser ça ^^ tu te caches la réalités

il n'y a pas si longtemps je bossais pour une boite qui avait ses bureaux Californie/Promenade
ben je peux te dire que les filles que je pouvais voir quand je passais , elles n'étaient pas réjouies et je ne pense pas qu'elles soient libres carrément .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : MDR...
Avant de proferer une telle ineptie, consultez les nombreuses etudes sur le sujet.Les violences faites aux prostituees ne sont pas en recul, loin de la et la liberte d'exercer est une vue de l'esprit.
Des qu'un sujet touche les femmes , Mr Rananen semble avoir un probleme. il est temps d'avoir une discussion avec un psy.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : ce n est pas a moi de les mettre a quoi que ce soit , les gens son libre , si elle choisisse la prostitution je ne voie pas pourquoi je les en empêcherais !
La prostitution est déjà légale en France : rien à changer. C'est à çà que vous faites référence.

En revanche, le proxénétisme doit rester absolument illégal et réprimé. Je vous rappelle que le proxénétisme n'est pas de la prostitution mais la prostitution d'autrui (souvent forcée et violente). Pour moi, à ressemble à de l'esclavage ou à des travaux forcés. Aucune liberté ni libre choix la-dedans...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

95D a écrit : La prostitution est déjà légale en France : rien à changer. C'est à çà que vous faites référence.

En revanche, le proxénétisme doit rester absolument illégal et réprimé. Je vous rappelle que le proxénétisme n'est pas de la prostitution mais la prostitution d'autrui (souvent forcée et violente). Pour moi, à ressemble à de l'esclavage ou à des travaux forcés. Aucune liberté ni libre choix la-dedans...
Miracle, pour une fois nous sommes d'accord.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Pour moi, à ressemble à de l'esclavage ou à des travaux forcés. Aucune liberté ni libre choix la-dedans...
Vous n'êtes donc pas un vrai libéral...la loi de l'offre et la demande ...l'entrepreneur dynamique ...tout ça.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Vous n'êtes donc pas un vrai libéral...la loi de l'offre et la demande ...l'entrepreneur dynamique ...tout ça.
vive la pute libre alors?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : vive la pute libre alors?
non , vive le sexe libre !!!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : si tu préfères penser ça ^^ tu te caches la réalités

il n'y a pas si longtemps je bossais pour une boite qui avait ses bureaux Californie/Promenade
ben je peux te dire que les filles que je pouvais voir quand je passais , elles n'étaient pas réjouies et je ne pense pas qu'elles soient libres carrément .
il ne ta pas échappez que les filles de la promenade ne sont pas française !!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : il ne ta pas échappez que les filles de la promenade ne sont pas française !!
tu crois que les françaises ont un statut privilégié toi ? :roll:

style , les mac' les laissent en paix , mais bien sur !!! :divers125 :content2
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : La prostitution est déjà légale en France : rien à changer. C'est à çà que vous faites référence.

le probleme c est que par extension la loi sur le proxénétisme interdit au prostitué d avoir un conjoint , de faire travailler des gens ( pour faire un site internet par exemple ou de travailler dans un hôtel ) . en fait toute depense d argent gagnez par la prostitution est assimilé a du proxénétisme et donc le fisc par exemple dans la loi est un proxénète

alors oui luttez contre les malfaisants qui force des femmes a se prostitué , mais par contre lâchez la grappe au prostitué libre qui veulent faire leur travail correctement sans être emmerder a longueur de temp par les flics !
notamment en supprimant la loi sur le racolage passif qui est une aberration .

encore une fois , écoutez les témoignages des prostitué que j ai mis en lien elle explique bien en quoi on est actuelement dans une situation hypocrite et qui leur complique la vie voir les met en danger !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : tu crois que les françaises ont un statut privilégié toi ? :roll:

style , les mac' les laissent en paix , mais bien sur !!! :divers125 :content2
les françaises ont des papiers et des passeports , elle peuvent faire appelle a la police en cas d agression donc oui la situation n est absolument pas la même ! encore une fois écoute les témoignage qu'elle donne dans se film enfin si c'est pas trop dérangeant pour toi d admettre que des gens peuvent faire ce métier par choix !!!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Vous n'êtes donc pas un vrai libéral...la loi de l'offre et la demande ...l'entrepreneur dynamique ...tout ça.
Je vous rappelle que ce sont les libéraux qui au XVIIIème et au XIXème se sont opposés à l'esclavage.

Je vous renvoie sur le manifeste de la pensée libérale et vous y verrez que le libéralisme, c'est le respect de la Loi et la liberté pour tous !!!

http://www.textes.justice.gouv.fr/index ... icle=10116
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit :Je vous rappelle que ce sont les libéraux qui au XVIIIème et au XIXème se sont opposés à l'esclavage.

Je vous renvoie sur le manifeste de la pensée libérale et vous y verrez que le libéralisme, c'est le respect de la Loi et la liberté pour tous !!!

http://www.textes.justice.gouv.fr/index ... icle=10116
Sauf que les libéraux d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux du XIXème siècle.

Mais restons en là car c'est HS et ce n'était qu'une taquinerie de ma part.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : les françaises ont des papiers et des passeports , elle peuvent faire appelle a la police en cas d agression donc oui la situation n est absolument pas la même ! encore une fois écoute les témoignage qu'elle donne dans se film enfin si c'est pas trop dérangeant pour toi d admettre que des gens peuvent faire ce métier par choix !!!
Papa , Maman , j'ai passé mon Bac , mon master , c'est cool je vais être prostituée
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tiens ma fille, pour t'aider à démarrer dans cette nouvelle aventure, je te donne 50 € ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »