Bouclier fiscal, pour ou contre ?

Répondre

Pour ou contre le bouclier fiscal ?

Pour
5
33%
Contre
10
67%

Nombre total de votes : 15

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Bouclier fiscal, pour ou contre ?

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
Pour ta boite aux lettre,je te suggère l'auto collant "stop pub".
:lol: parce que tu crois que c'est dissuasif ? :confus25

j'ai arrêté d'en mettre au bureau :roll:
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : :lol: parce que tu crois que c'est dissuasif ? :confus25

j'ai arrêté d'en mettre au bureau :roll:
Stop pub marche tres bien aux Pays Bas car si un distributeur s'avise de mettre tout de meme des courriers non adresses tels que pub ou journaux non desires, on peut les poursuivre et obtenir des dommages et interets substentiels ( il suffit de regrouper les plaignants pour que la procedure ne coute rien).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Stop pub marche tres bien aux Pays Bas car si un distributeur s'avise de mettre tout de meme des courriers non adresses tels que pub ou journaux non desires, on peut les poursuivre et obtenir des dommages et interets substentiels ( il suffit de regrouper les plaignants pour que la procedure ne coute rien).
pareil en france,ta boite au lettres est privée.

tisi,porte plainte et fais toi du fric. :D
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Pour en revenir au sujet!
Il y a eu 9 votants!
3 pour, 6 contre!
Je suis pour, mais c'est un peu "intuitif", mais tout le monde connait mes capacités sur le sujet "intuition".
Sérieusement, le but est de faire revenir ou de garder des conribuables en France. Le but ultime étant de gader ou de créer des emplois.
C'est vrai, la mesure, mériterait que l'on puisse faire un bilan. Et là, je crois que cela n'est pas si simple!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

ca pourrait être bien dans un monde les revenue correspondez réellement au travail fournir et était cohérent avec les autre revenue de l ensemble de la société , or se n est absolument pas le cas , les revenue touchez par le bouclier fiscal sont absolument indécent et ne corresponde a AUCUN critère d effort ou d amélioration de la société donc je trouverais normal même si ces revenue était taxez a 99 % car il ne sont absolument pas mérité .
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

99% c'est beaucoup, non ? :D :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ca pourrait être bien dans un monde les revenue correspondez réellement au travail fournir et était cohérent avec les autre revenue de l ensemble de la société , or se n est absolument pas le cas , les revenue touchez par le bouclier fiscal sont absolument indécent et ne corresponde a AUCUN critère d effort ou d amélioration de la société donc je trouverais normal même si ces revenue était taxez a 99 % car il ne sont absolument pas mérité .
tout le monde sert a quelque chose dans la société,même toi,c'est pour dire !

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tout le monde sert a quelque chose dans la société,même toi,c'est pour dire !
j ai pas dit le contraire , j ai dit que la différence d utilité ne justifier pas de tel écart de revenue !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : j ai pas dit le contraire , j ai dit que la différence d utilité ne justifier pas de tel écart de revenue !
il y a aussi beaucoup de petites gens qui se sont servi du bouclier fiscal pour faire des dons a leur propre famille,c'est pas des riches.mais comme tu es pour l'annexion de la propriété,on peu comprendre que tu sois contre.

je préfère le bouclier fiscal a la dictature,même si ya des incohérences.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : il y a aussi beaucoup de petites gens qui se sont servi du bouclier fiscal pour faire des dons a leur propre famille,c'est pas des riches.mais comme tu es pour l'annexion de la propriété,on peu comprendre que tu sois contre.

je préfère le bouclier fiscal a la dictature,même si ya des incohérences.
je pense que tu devrait te renseignez d abort ce que le bouclier fiscal parce que la tu raconte des bêtises .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je pense que tu devrait te renseignez d abort ce que le bouclier fiscal parce que la tu raconte des bêtises .
je trouve ca normal de ne pas donner plus de 50% de ce que l'on produit.c'est déjà pas mal donner la moitié de son temps ,énergie et travail a d'autres qui eux,volontairement ou pas travaillent,ou pas.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est pas 50% de ce qu on produit c est 5% de ce qu on gagne et c'est la toute la différence . plein de gens gagne beaucoup d argent sans jamais rien produire !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

5% de ce que l'on gagne? il me semble que c'est toi qui a rien compris au bouclier fiscal.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : 5% de ce que l'on gagne? il me semble que c'est toi qui a rien compris au bouclier fiscal.
faute de frappe , je voulez dire 50 le 0 a sautez , si tu avait un cerveau t aurais rectifier de toi même ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : faute de frappe , je voulez dire 50 le 0 a sautez , si tu avait un cerveau t aurais rectifier de toi même ...
maintenant que tu t'es efforcé de clarifié tes écrits,ce que j'en conviens est pas toujours évident pour les autres,je trouve ca tout a fait normal de ne pas donner plus de 50 de ce que l'on gagne,ou produit, in fine.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »