Fonck1 a écrit :
Pour ta boite aux lettre,je te suggère l'auto collant "stop pub".

j'ai arrêté d'en mettre au bureau :roll:
Fonck1 a écrit :
Pour ta boite aux lettre,je te suggère l'auto collant "stop pub".
Stop pub marche tres bien aux Pays Bas car si un distributeur s'avise de mettre tout de meme des courriers non adresses tels que pub ou journaux non desires, on peut les poursuivre et obtenir des dommages et interets substentiels ( il suffit de regrouper les plaignants pour que la procedure ne coute rien).tisiphoné a écrit :parce que tu crois que c'est dissuasif ?
![]()
j'ai arrêté d'en mettre au bureau :roll:
pareil en france,ta boite au lettres est privée.Patrick_NL a écrit : Stop pub marche tres bien aux Pays Bas car si un distributeur s'avise de mettre tout de meme des courriers non adresses tels que pub ou journaux non desires, on peut les poursuivre et obtenir des dommages et interets substentiels ( il suffit de regrouper les plaignants pour que la procedure ne coute rien).
tout le monde sert a quelque chose dans la société,même toi,c'est pour dire !Rananen a écrit : ca pourrait être bien dans un monde les revenue correspondez réellement au travail fournir et était cohérent avec les autre revenue de l ensemble de la société , or se n est absolument pas le cas , les revenue touchez par le bouclier fiscal sont absolument indécent et ne corresponde a AUCUN critère d effort ou d amélioration de la société donc je trouverais normal même si ces revenue était taxez a 99 % car il ne sont absolument pas mérité .
j ai pas dit le contraire , j ai dit que la différence d utilité ne justifier pas de tel écart de revenue !Fonck1 a écrit : tout le monde sert a quelque chose dans la société,même toi,c'est pour dire !
il y a aussi beaucoup de petites gens qui se sont servi du bouclier fiscal pour faire des dons a leur propre famille,c'est pas des riches.mais comme tu es pour l'annexion de la propriété,on peu comprendre que tu sois contre.Rananen a écrit : j ai pas dit le contraire , j ai dit que la différence d utilité ne justifier pas de tel écart de revenue !
je pense que tu devrait te renseignez d abort ce que le bouclier fiscal parce que la tu raconte des bêtises .Fonck1 a écrit : il y a aussi beaucoup de petites gens qui se sont servi du bouclier fiscal pour faire des dons a leur propre famille,c'est pas des riches.mais comme tu es pour l'annexion de la propriété,on peu comprendre que tu sois contre.
je préfère le bouclier fiscal a la dictature,même si ya des incohérences.
je trouve ca normal de ne pas donner plus de 50% de ce que l'on produit.c'est déjà pas mal donner la moitié de son temps ,énergie et travail a d'autres qui eux,volontairement ou pas travaillent,ou pas.Rananen a écrit : je pense que tu devrait te renseignez d abort ce que le bouclier fiscal parce que la tu raconte des bêtises .
faute de frappe , je voulez dire 50 le 0 a sautez , si tu avait un cerveau t aurais rectifier de toi même ...Fonck1 a écrit : 5% de ce que l'on gagne? il me semble que c'est toi qui a rien compris au bouclier fiscal.
maintenant que tu t'es efforcé de clarifié tes écrits,ce que j'en conviens est pas toujours évident pour les autres,je trouve ca tout a fait normal de ne pas donner plus de 50 de ce que l'on gagne,ou produit, in fine.Rananen a écrit : faute de frappe , je voulez dire 50 le 0 a sautez , si tu avait un cerveau t aurais rectifier de toi même ...