l'imposture Allègre

Répondre
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: l'imposture Allègre

Message par Opaline »

Je pose la question : Qui a lu un livre d'Allègre ?
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Opaline a écrit : Je pose la question : Qui a lu un livre d'Allègre ?
Ben vera en a fait son livre de chevet visiblement.

C'est la magie de la chose imprimée. Ca fait "sérieux".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Vera n'est pas la seule à avoir lu un de ses livres, moi aussi. Donc, quand on en parle on sait de quoi on parle, si tu vois ce que je veux dire ;) :content79
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ben vera en a fait son livre de chevet visiblement.

C'est la magie de la chose imprimée. Ca fait "sérieux".
c'est sur que si tu l'as pas lu... :roll: la critique gratuite reste facile.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : les falsifications d'Allègre sont démontrées.
Des fautes d'orthographe et des erreurs de détail. Rien de ce qui a été soulevé ne remet en cause l'essentiel des affirmations d'Allègre.

En tout cas, beaucoup moins de conneries que ce que le GIEC a osé publier sous couvert de l'ONU !!!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

GECKO a écrit : Je crois qu'une ère nouvelle de débat sur le climat s'ouvre, plus pragmatique,
par pitié n'y incluez pas Allègre, sinon on va oubliez les vraies bonnes idées.
+1
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Opaline a écrit : Vera n'est pas la seule à avoir lu un de ses livres, moi aussi. Donc, quand on en parle on sait de quoi on parle, si tu vois ce que je veux dire ;) :content79
+1
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sans avoir lu son livre, je crois que les thèses de ce monsieur sont connues, il s'en ai largement étendu sur tous les médias.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : sans avoir lu son livre, je crois que les thèses de ce monsieur sont connues, il s'en ai largement étendu sur tous les médias.
Ben ouais, lire ça...quelle angoisse ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Je l'ai vu dernièrement à la télé, je l'ai trouvé fort démagogue et peu convaincant.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit :Des fautes d'orthographe et des erreurs de détail.
Remplacer une courbe qui monte par une courbe qui descend ...un détail ? :content85 :content85 :content85 :content85
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est sur que si tu l'as pas lu... :roll: la critique gratuite reste facile.
Je n'ai pas lu non plus de livre de "médecine" de Rika Zaraï, ni "Mein Kampf" ...mais ça ne m'empêche pas de savoir quelle valeur on peut donner à un ramassis d'inepties, mêmes imprimées.
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

dinosaure a écrit :
Je n'ai pas lu non plus de livre de "médecine" de Rika Zaraï..........
Tu aurais dû, parfois se rafraîchir les idées fait un bien fou :content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je n'ai pas lu non plus de livre de "médecine" de Rika Zaraï, ni "Mein Kampf" ...mais ça ne m'empêche pas de savoir quelle valeur on peut donner à un ramassis d'inepties, mêmes imprimées.
c'est sur,que quand on l'a pas lu....on peut y mettre de la valeur. En plus,il est quand même possible que vu son niveau,il ait quand même plus d'argument que tes balbutiements.au fait,ils s'est pas planté pour le brontosaure de l'administration.
J'adore les gens qui critiquent sur de l'emporte pièce sans connaitre ni le parcours,ni l'expérience des autres.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est sur,que quand on l'a pas lu....on peut y mettre de la valeur. En plus,il est quand même possible que vu son niveau,il ait quand même plus d'argument que tes balbutiements.au fait,ils s'est pas planté pour le brontosaure de l'administration.
J'adore les gens qui critiquent sur de l'emporte pièce sans connaitre ni le parcours,ni l'expérience des autres.
C'est vrai qu'Allègre est un illustre inconnu.

Personne ne connait son cursus, sa carrière etc ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »