véra a écrit : Il n'y a de la chance que pour les crapules et on marche sur la tête...!
C'est sur que ce genre de phrase est cohérente, logique et basée sur des faits ...farpaitement.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1 a écrit : barba a raison,c'est la parole des uns contre la parole des autres.on devrait faire un pack au même tarif...
Ah vous êtes ensemble sur cette enquête ? Starsky et Hutch ...
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
ah la dernière:il y est pour rien,il aurait donné "involontairement" LES coups de couteau.c'est pas sa faute a ce pauvre bougre,c'était son couteau de cantine...
le gosse a juste été insulté,battu a mort,et poignardé,et la lame a plusieurs fois glissé sur ce pauvre gosse a terre.....encore un que je catapulterais facilement au centre de l'atlantique avec une canot gonflable et une canne a pèche.
En tout cas, tu as vu Dino, le "Plan Tramway" de Hortefeux, on rigolait, on rigolait, mais il va le faire !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1 a écrit : ah la dernière:il y est pour rien,il aurait donné "involontairement" LES coups de couteau.c'est pas sa faute a ce pauvre bougre,c'était son couteau de cantine...
le gosse a juste été insulté,battu a mort,et poignardé,et la lame a plusieurs fois glissé sur ce pauvre gosse a terre.....encore un que je catapulterais facilement au centre de l'atlantique avec une canot gonflable et une canne a pèche.
Il pourrait faire comme BOmbard pour boucher les trous?
clint a écrit : En tout cas, tu as vu Dino, le "Plan Tramway" de Hortefeux, on rigolait, on rigolait, mais il va le faire !
Il n'y a que toi qui en doutait !
dinosaure a écrit :
Il n'y a que toi qui en doutait !
Franchement, si vous perdez les élections en 2012, ça ne sera même plus la peine d'en organiser !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
clint a écrit :
Franchement, si vous perdez les élections en 2012, ça ne sera même plus la peine d'en organiser !
D'abord je suis au MODEM ensuite je pense qu'au contraire l'électorat de base "bas à varice" de Sarkozy est persuadé que ces "plans" débouchent sur quelque chose. :roll:
Mon "vous" s'adressait aux ennemis de Sarkosy et donc de la Liberté qui constituent la moëlle épinière de ce forum ! Modem, Socialos, Verts, Communistes et autres vermines.