La marine israélienne attaque sans retenue

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La marine israélienne attaque sans retenue

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Méthode typique des pro-israéliens fanatiques : toujours mélanger deux ou trois sujets pour noyer le poisson. :roll:
comme si le hamas et autres sbires le faisaient pas....vous êtes des angéliques:il faut être deux pour faire la guerre,ne l'oubliez pas.
je rajouterais que c'est la guerre des images,a celui qui gagnera le plus de terrain.
bref,ca pue la bas,comme je le dis souvent,il faudrait sortir ceux qui veulent bien se désarmer d'un coté et de l'autre pour faire la paix,les isoler, et bombarder les autres jusqu'à que ce que tout soit rasé...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

on peut aussi s'étonner, comme je viens de l'entendre sur BFM TV, que ce soit des troupes d'assaut d'élite et non pas la police maritime qui ait été en charge du contrôle de ces navires.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : comme si le hamas et autres sbires le faisaient pas....vous êtes des angéliques:il faut être deux pour faire la guerre,ne l'oubliez pas.
je rajouterais que c'est la guerre des images,a celui qui gagnera le plus de terrain.
bref,ca pue la bas,comme je le dis souvent,il faudrait sortir ceux qui veulent bien se désarmer d'un coté et de l'autre pour faire la paix,les isoler, et bombarder les autres jusqu'à que ce que tout soit rasé...
Je l'avais pas lue celle de Dino. Me voici donc pro-israëlien fanatique. :shock:

Si tel était le cas, j'aurais dit "c'est normal qu'ils aient flingué ces dangereux terroristes armés jusqu'aux dents".

Je me pose juste des questions, il parait que c'est un signe d'intelligence. :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : on peut aussi s'étonner, comme je viens de l'entendre sur BFM TV, que ce soit des troupes d'assaut d'élite et non pas la police maritime qui ait été en charge du contrôle de ces navires.
ce sont des pays en guerre,pas des accidents maritimes :lol: quand même ^^

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

l'extrème droite est au pouvoir en Israel - et les ultra-orthodoxes prennent une part active à la vie publique - voir l'acoutrement des pom-pom girls de l'équipe de basket : elles sont croquignolettes les miss, avec une futal cycliste qui dépasse de leur robe.
Il y a une montée du nationalisme très visible -
mais, hélas, c"'est un peu partout pareil .

N'empêche que la marine est armée ; pas un navire affrété par une ONG, ni même 6, tous bourrés d'espions depuis la cale jusqu'au mat. D'ailleurs isl devaient avoir préparé leur coup : ils étaient armés de couteaux et de barres de fer.
Bien sûr, le chef-cuisinier est le plus dangereux : il utilise son couteau chaque jour. C'est un pro du close combat , du lancer de couteaux (surtout le couteau à beurre ) capable d'arréter un char d'assaut. Y a pas d' koi rire.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : l'extrème droite est au pouvoir en Israel - et les ultra-orthodoxes prennent une part active à la vie publique - voir l'acoutrement des pom-pom girls de l'équipe de basket : elles sont croquignolettes les miss, avec une futal cycliste qui dépasse de leur robe.
Il y a une montée du nationalisme très visible -
mais, hélas, c"'est un peu partout pareil .

N'empêche que la marine est armée ; pas un navire affrété par une ONG, ni même 6, tous bourrés d'espions depuis la cale jusqu'au mat. D'ailleurs isl devaient avoir préparé leur coup : ils étaient armés de couteaux et de barres de fer.
Bien sûr, le chef-cuisinier est le plus dangereux : il utilise son couteau chaque jour. C'est un pro du close combat , du lancer de couteaux (surtout le couteau à beurre ) capable d'arréter un char d'assaut. Y a pas d' koi rire.
ouais,font même cuire le petit juif en méchouis! ^^ un régal ! :roll:

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

attend, on parle d'un convoi humanitaire la, un convoi que tout le monde a pu suivre au départ de l'Europe. pas d'une mission suicide partie en zodiaque.
comme l'a justement fait remarqué un des intervenants, il est probable que si les troupe de polices régulières et parfaitement formée à ce genre d'opération avaient été dépêché sur place, l'altercation n'aurait jamais eu lieu.

tu réagirais comment toi si tu voyais débarquer en pleine nuit un commando sur-armé pour te pointer leur flingue sur la tronche ? les provocation de Tsahal sont parfaitement connus et ont été reporté par de nombreux humanitaires européen pas islamiste pour un sous.

même l'armée française a subit un raid de ces fier à bras faiseur de paix.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : attend, on parle d'un convoi humanitaire la, un convoi que tout le monde a pu suivre au départ de l'Europe. pas d'une mission suicide partie en zodiaque.
comme l'a justement fait remarqué un des intervenants, il est probable que si les troupe de polices régulières et parfaitement formée à ce genre d'opération avaient été dépêché sur place, l'altercation n'aurait jamais eu lieu.

tu réagirais comment toi si tu voyais débarquer en pleine nuit un commando sur-armé pour te pointer leur flingue sur la tronche ? les provocation de Tsahal sont parfaitement connus et ont été reporté par de nombreux humanitaires européen pas islamiste pour un sous.

même l'armée française a subit un raid de ces fier à bras faiseur de paix.
il semble que des chargements en provenance d'un bras islamiste armé turque aurait été convoyé.sais tu tout? savons nous tout?

il faut faire gaffe avec la la guerre des médias...comme par hasard,il y avait des journalistes avec caméras a bord...et tout et tout..

ca me parait un peu arrangé tout ca tu m'excuses,ca pu le coup de point médiatique,ya toutes les composantes.

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Rien ne m'enlèvera de l'idée que beaucoup de personnes font l'amalgame, Israélien, fils de juif égale matyr de la dernière guerre en Europe donc intouchable,
Palestinien, musulman ami des terroristes, père de tous les dangers.
Et à partir de là, les Occidentaux prennent fait et cause pour les Israéliens.
Mais je suis désolée, dans cette histoire, les spoliés, se sont les Palestiniens, et ce ne sont pas des terroristes, ce sont des résistants, au même titre que nos maquisards qui n'hésitaient pas à commettre des attentats pour libérer leur pays de l'oppresseur.
C'est vrai pour faire la guerre, il faut être deux, un occupant et un occupé.
On est en plein dedans, là .
Et ce blocus est une véritable honte, normal que les Palestiniens essaient de le forcer.
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tiens je viens de voir les image du journaliste d'al jazira embarqué sur la bateau. le commando n'a même pas arraisonné le navire, ils ont été largué par hélicoptère comme des dingue et quelques seconde après on entend déjà des coups de feu. tu parle d'un contrôle des navire !

c'était un assaut en bon et du forme, je n'aurai pas fait mieux du temps de mon service sous les drapeau
Modifié en dernier par coincetabulle le 31 mai 2010 18:06, modifié 1 fois.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce que l'on peut déplorer de manière générale, c'est que bien peu de pas vers la réconciliation soient fait de part et d'autre.

Et sans cela, pas de salut.

Personnellement, je n'ai pas de "préférence", sans doute parce qu'aucune raison d'en avoir.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y a une chose que l'on ne mets jamais en évidence,c'est le hamas qui a complètement disloqué et pourchassé l'autorité palestinienne.
c'est la guerre des écrans,des médias,chaque camps la compris depuis longtemps.
je suis allé la bas,j'ai vu des gens obtus de chaque cotés,et quand on est obtu,on a aucune raison de ne pas faire la guerre,au dépends des autres,qui neveulent que la paix.

visiblement,il y avait sur le navire principal des sympathisants pro palestiniens islamistes,proche de l'APK turque,bref,on en sait pas tout,magouilles,médias,si ca se trouvedes manipulations,tout cela etait calculé,engagé par quelqu'un qui a des interets,bref...

ce pays est insolvable.faudrait mettre les bargeots dans un camps retranché et qu'on laisse les autres vivre en paix...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

encore un actes terroriste de l état terroriste d Israël ! pays qui est née du terrorisme et n'a vécu que comme cela en assassinant a travers le monde en attaquant tout ses voisins !
quoi de plus normale pour un état dont le font de commerce est une idéologie paranoïaque et discriminante !

cette etat est la honte de l humanité et il la encore prouvez !

et jour après jour des gazaouis meurs par manque de médicaments parc que Israël a décidez la mort de ce peuple sous la complicité de la communauté international !
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Je suis de passage juste pour voir les arguments de tisphoné et de Fonck :combat141 :combat141 :combat141

Vous êtes pitoyable... et dans d'autres sujets vous allez sans aucune honte, parler des droits de l'homme, du respect de l'humain et j'en passe :icon_clap: :icon_clap:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

kris1002 a écrit :Je suis de passage juste pour voir les arguments de tisphoné et de Fonck :combat141 :combat141 :combat141

Vous êtes pitoyable... et dans d'autres sujets vous allez sans aucune honte, parler des droits de l'homme, du respect de l'humain et j'en passe :icon_clap: :icon_clap:
tisiphoné a écrit :
tout cela est bien triste, je ne vois pas d'issue :(
tisiphoné a écrit :vite une boite de kleenex :roll:
je ne pense pas que tout doit être mis sur le dos d'Israël , mais bon ^^
tisiphoné a écrit :
je m"en moque du peuple élu, et je m'excuse rien, seulement il faut être deux pour entretenir un conflit.
voilà mes posts sur ce sujet, alors je te demande de te garder de porter des jugements hâtifs, je ne me suis pas plus exprimée.
en parlant d'arguments, j'attends de lire les tiens.
et j'attendrais la suite pour m'exprimer plus amplement.

et je me demande aussi qui tu es, pour juger les autres?
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »