Outox, la boisson incitative ?

y.bertot
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Outox, la boisson incitative ?

Message par y.bertot »

Votre théorie du complot me semble bien étrange et peu fondée... Les forces du capital n'ont pas besoin de comploter pour converger vers l'abaissement moral des peuples. Quant à la sélection naturelle... c'est plutôt de surpeuplement que le capitalisme galopant est responsable.
Un pour tous, tous pourris !
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Après 72h sans sommeil j'ai remarqué un effet Bister en moi. :XD:

Sinon, oui je tenterais la boisson, mais sans prendre le volant après car sans le permis ce serait trop bête.
Image
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

y.bertot a écrit : Votre théorie du complot me semble bien étrange et peu fondée... Les forces du capital n'ont pas besoin de comploter pour converger vers l'abaissement moral des peuples. Quant à la sélection naturelle... c'est plutôt de surpeuplement que le capitalisme galopant est responsable.
Ya voll, mein Sturm Führer ! :XD: :XD: :XD:
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

y.bertot a écrit : Votre théorie du complot me semble bien étrange et peu fondée... Les forces du capital n'ont pas besoin de comploter pour converger vers l'abaissement moral des peuples. Quant à la sélection naturelle... c'est plutôt de surpeuplement que le capitalisme galopant est responsable.
Il faudra vous faire à l'idée que moi sur ce forum, mon truc c'est d'écrire des scenarii pour les productions Wall Disney. :XD:
Image
y.bertot
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par y.bertot »

C'est plutôt à T. Meyssan que vous devriez vendre ce scénario.

Quant à l'accusation de "foureurisme"... désolé, je ne mange pas de ce pain.
Un pour tous, tous pourris !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

y.bertot a écrit : C'est plutôt à T. Meyssan que vous devriez vendre ce scénario.
une connaissance ? :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les peuples ont besoin de personne pour s'affaisser culturellement,l'oisiveté humaine s'en charge d'elle même,pas besoin du capital ni de rien d'autre d'ailleurs,pas la peine non plus de mettre l'humain sur un piédestal,c'est réservé a une élite.
d'ailleurs,dès qu'un être d'origine exceptionnellement pauvre arrive en haut,ca finit mal. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Fonck1 a écrit : les peuples ont besoin de personne pour s'affaisser culturellement,l'oisiveté humaine s'en charge d'elle même,pas besoin du capital ni de rien d'autre d'ailleurs,pas la peine non plus de mettre l'humain sur un piédestal,c'est réservé a une élite.
d'ailleurs,dès qu'un être d'origine exceptionnellement pauvre arrive en haut,ca finit mal. :XD:
Tu veux dire exceptionnellement pauvre intellectuellement? Non parce que je pensais à notre président...^^
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit : Tu veux dire exceptionnellement pauvre intellectuellement? Non parce que je pensais à notre président...^^
oui bien sur.on peut etre très intelligent et pauvre intellectuellement.

ca nous donne des hitlers en puissance.

la frustration de culture,ca nous donne des idées :confus25 :combat141

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

En fait, je me suis toujours demandé si c'était de la frustration, ou le simple fait que les Hitlers n'étaient bons que dans ce qu'ils ont fait en somme. Sans aller jusqu'à dire qu'ils sont des artistes, mais plutôt comme un destin voyez, ils ont osé faire ce qu'ils savaient faire de mieux, malgré que moralement c'était peu conventionnel.
Image
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Sov Strochnis a écrit : En fait, je me suis toujours demandé si c'était de la frustration, ou le simple fait que les Hitlers n'étaient bons que dans ce qu'ils ont fait en somme. Sans aller jusqu'à dire qu'ils sont des artistes, mais plutôt comme un destin voyez, ils ont osé faire ce qu'ils savaient faire de mieux, malgré que moralement c'était peu conventionnel.
Okay, je vois... Je vais éviter d'entrer dans ce débat... D'ailleurs, est-ce vraiment le sujet ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit : En fait, je me suis toujours demandé si c'était de la frustration, ou le simple fait que les Hitlers n'étaient bons que dans ce qu'ils ont fait en somme. Sans aller jusqu'à dire qu'ils sont des artistes, mais plutôt comme un destin voyez, ils ont osé faire ce qu'ils savaient faire de mieux, malgré que moralement c'était peu conventionnel.
les hitler sont pas des idiots.ils n'anticipe pas les choses,parce qu'ils n'ont pas de culture de l'ensemble.la populace,c'est pas pareil que l'armée a gérer,ca obéis pas au doigt et a l'oeil.et ca,savent pas faire,parce qu'ils ont pas la culture générale.

bref,c'est un autre sujet :arrow:

revenons a nos boissons. :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Moi je suis assezlibéral sur ce type de boisson,a chacun de bouffer de la merde si ca lui plait.chacun sa liberté.

ya bien du mac do,tout le monde sait que c'est pas bon,pourtant c'est autorisé et tout le monde y va!

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Désolé pour l'exemple d'Hitler, il pouvait froisser, remplacez par : Micheal Jackson excellait dans la musique, a t-il fait de la musique parce qu'il ne savait rien faire d'autre aussi bien ?

Revenons à ces boissons en effet. Je crois que maintenant il faut les tester.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Moi je suis assezlibéral sur ce type de boisson,a chacun de bouffer de la merde si ca lui plait.chacun sa liberté.

ya bien du mac do,tout le monde sait que c'est pas bon,pourtant c'est autorisé et tout le monde y va!
Mac do prétend pas être autre chose qu'un fast food
;)
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »