La sécurité,ca marche encore!

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: La sécurité,ca marche encore!

Message par supprimé 1 »

D'accord avec Barba sur ce point. C'est pas parce qu'on défend les droits de l'Homme qu'on est exempté de respecter une tranche de la population... Plutôt curieux comme façon de faire !

Mais sur le fond, en mettant de côté le ton irrespectueux, faut dire qu'il n'a pas tout à fait tord sur les propositions à la dérive du gouvernement... C'est assez inquiétant.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

doublon a écrit : D'accord avec Barba sur ce point. C'est pas parce qu'on défend les droits de l'Homme qu'on est exempté de respecter une tranche de la population... Plutôt curieux comme façon de faire !

Mais sur le fond, en mettant de côté le ton irrespectueux, faut dire qu'il n'a pas tout à fait tord sur les propositions à la dérive du gouvernement... C'est assez inquiétant.
Je suis bien d'accord, mais il ne suffit pas de traiter la moitié de la population de ... finalement ce que l'on veut comme qualificatif, il faudrait essayer de comprendre pourquoi les gens finissent par devenir comme ça.
Les propositions du gouvernement sont à la dérive parce que rien n'est fait à l'origine pour mieux éduquer, il n'y a pas assez de travail ou trop de chômage selon le coté duquel on veut voir la chose, des allocations sont distribuées qui servent d'aspirateur pour des populations qui y voient comme un miracle par rapport à ce qu'ils vivent dans leur pays, mais le niveau n'est pas le même ici et il faut peut être faire quelques rapines pour compléter. il n'y a pas suffisamment de logement dans le secteur social, et le reste ne se loue pas par manque de protection des droits des propriétaires. Finalement notre capacité d'accueil des populations étrangères est peut être à saturation.
On peut en parler au lieu de se lancer des anathèmes me semble t il, et ne pas considérer que l'on a forcément raison quand on ne pense pas comme les autres.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Je ne soutenais pas complètement les dires de Dubois.

Je soutien toujours une politique urbaine active pour reloger (socialement) certaines population dans de meilleures conditions. Je soutien aussi une éducation plus forte (en particulier l'enseignement supérieur) avec un système plus adapté à l'emploi dans notre pays. Un plus grande souplesse dans le travail pourrait aussi permettre de faciliter le recrutement et réduire le chômage...

Bref, il y a des propositions plutôt intéressantes, mais le gouvernement me semble dépassé et cherche des solutions pour stopper l'hémorragie, mais pas suffisant pour autant... C'est un sérieux problème...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »