"Je prie .... pour que M. Sarkozy ait une crise cardiaque"
- Crapulax
- Administrateur
Re: "Je prie .... pour que M. Sarkozy ait une crise cardiaque"
Tout ce que je souhaite,c'est qu'il se fasse trainer devant les tribunaux quand ses magouilles seront connues au grand jour,c'est tout!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
qui ça Sarkozy ?Crapulax a écrit : Tout ce que je souhaite,c'est qu'il se fasse trainer devant les tribunaux quand ses magouilles seront connues au grand jour,c'est tout!
mais il y aura arrangement comme ça c'est toujours fait
tu vois ce qu'il se passe avec Chirac;
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Mais Tisi,comme Sarko bafoue la justice avec ses réformes et traite ce milieu avec mépris,je compte sur certains juges "revanchards" pour le dégommer!Ca il n'y a pas pensé,mais il se mangera un retour de baton.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur TOP VIP
Qui sont ses cerveaux ? X Bertrand, serf et veau N°1 , Paillé à égalité avec Lefebvre ( p'tin, un nom qui m' dit quelque chose, genre intégrisme) Et de 3 veaux - N Morano ? cette bouse aurait-elle quelque chose d'humain hormis ses pieds et ses 'tiags ?véra a écrit : Je prie.....Pour que M. Sarkozy fasse un anévrisme, et je pense que le curé se trompe d'endroit, il n'a pas de coeur Sarko, mais il a plusieurs cerveaux alors un caillot dans un de ses cerveaux, il est cuit.....!
Je prierais pour que la tocante s'arrète, que le taux de cholestérol grimpe au niveau de la méchanceté, qu'on le retrouve bourré comme un petit Lu, assis sur un potelet chantant la "Tyrolienne" en anglais des Pouilles.
+ quelques furoncles, pour faire bonne mesure. Bonne année Nikko

ULTIMA NECAT