toi j'ai toujours su que tu étais kafkaienSov Strochnis a écrit : Pour faire une bonne caricature, il faut se fier aux premières apparences.

toi j'ai toujours su que tu étais kafkaienSov Strochnis a écrit : Pour faire une bonne caricature, il faut se fier aux premières apparences.
même pas peurdoublon a écrit : Ça va venir oulina, ça va venir !![]()
Méfie toi, l'un des point commun que je peux avoir avec lui, c'est sûrement l'égo !oulina a écrit : même pas peur![]()
toi tiens, ce que je peux dire c'est que tu ne mérites pas ton avatar, t'es bien plus sympathique que lui
comme quoi faut pas toujours se fier aux premières apparences sov, l'avatar de bobby m'avait donné une image négative au tout début
En es-tu sur ? :content2Sov Strochnis a écrit : Pour faire une bonne caricature, il faut se fier aux premières apparences.
Un coussinSov Strochnis a écrit : Non. Qu'as-tu derrière la tête ?
Si ma mémoire est bonne, tu m'avais dit de me rouler dans la farine.Sov Strochnis a écrit : C'est parfait pour faire une caricature un peu abusive de juger au premier coup d'œil alors.
Perso je t'ai apprécié au premier coup.
Sov Strochnis a écrit : Tu te rends compte que tu prétendais déjà nous faire des crêpes à l'époque![]()
Farine, crêpes, je comprends tout maintenant
Moi même ça me fait plaisir en fait, d'ailleurs je pense que prochainement j'irais relire une partie des vieux quartiers du forum.