:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:GEORGES a écrit : Ne donne pas ton avis sur ce que tu ne connais pas, 400 Km nous séparent et tu ne me connais pas. Reste dans le sujet.
Selon Michel Rocard, S Royal n'est pas capable d'être présid
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Selon Michel Rocard, S Royal n'est pas capable d'être présid
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Perso,j'en ai assez de voir les memes personnes pendant 30 ans,c'est pas comme ca que l'on pourra se projeter dans l'avenir.Fonck1 a écrit : c'est un politicard comme je les déteste,il sert a rien.il s'est servit de "touche pas mon pote" pour se hisser dans la sphère,mais il sert vraiment a rien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
alors la je suis d'accord,mais lui,il a compris le système au PS,et en profite,c'est ni plus ni moins qu'un en plus....Crapulax a écrit : Perso,j'en ai assez de voir les memes personnes pendant 30 ans,c'est pas comme ca que l'on pourra se projeter dans l'avenir.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....