à 10 contre 1, quel mérite !! quel courage ^^

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: à 10 contre 1, quel mérite !! quel courage ^^

Message par sanka »

moi j suis degouté

j arrive jamais à lire les propose de paris XVI

faut qu on s reunisse a dix et qu on montre notre facon de pensée aux moderateurs du fofo

Wé bon j deconne !!!!!!!!!!!

n oubliez pas que les 10 agresseurs ont eux aussi une vie !!!

comment j suis atroce, et ca m fait rire !!!
de toute facon, le mec est mort, alors on le comptabilisera pas dans les accidentés de la route, c est toujours bon pour les chiffres

puis, 1 actif de mort, c est toujours une place qui se libere pour un chomeur !!!

j arrete là sinon vous allez vomir !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ils ont les même sur le port de Marseille les soirs de match.
dans le cas présent, c'était se faire un guyanais ? :langue11
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : dans le cas présent, c'était se faire un guyanais ? :langue11
guyannais,anglais,français ou magrébhin,peu importe d'ou l'on vient,le résultat est le même.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

VERNON a écrit : Alogos

Tu as eu la chance d'avoir devant toi un petit ivrogne pas méchant qui avait besoin d'un peu de fric.

Dans le cas présent , ces gars sont revenus avec l'idée de bousiller un mec ; je doute que tu aurais pu les raisonner .

Le petit ivrogne faisait 30 cm de plus que moi et il était en manque : ça je l'ai vu pendant qu'il tenait le couteau sur ma gorge.
Alors j'ai risqué le tout pour le tout -
Lorsqu'on s'en tire, on a de la chance, c'est vrai : mais en face, ils se disent la même chose.
ULTIMA NECAT
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

VERNON a écrit : Alogos

Tu as eu la chance d'avoir devant toi un petit ivrogne pas méchant qui avait besoin d'un peu de fric.

Dans le cas présent , ces gars sont revenus avec l'idée de bousiller un mec ; je doute que tu aurais pu les raisonner .
Je le pense aussi,mais si les personnes avaient fait front commun,le résultat n'aurait pas été aussi tragique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Je le pense aussi,mais si les personnes avaient fait front commun,le résultat n'aurait pas été aussi tragique.
c'est surement plus facile a dire qu'a faire,je ne parle même pas des répercutions,ou de la moyenne d'age des gens présents.c'est surement pas des jeunes qui avaient les moyens de se payer un DJ pour le nouvel an.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Heuuuuuuuuu............L'union peut faire la force et vu que la fete était blindée et que les gars étaient une dizaine,à mon avis ils auraient reculé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'est surement plus facile a dire qu'a faire,je ne parle même pas des répercutions,ou de la moyenne d'age des gens présents.c'est surement pas des jeunes qui avaient les moyens de se payer un DJ pour le nouvel an.
c'était une fête familiale et privée, c'est la belle mère du Dj qui a organisé, alors, ce qui s'est passé je comprends pas, surtout qu'il a été battu à mort alors que la salle était pleine encore :?

bon, des suspects ont été arrêtés, 6 arrestations, réalisées grâce à des personnes présentes à la soirée ce soir là.
nankurunaisa
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Mort d'un D.J

Message par Agatha »

La famille s'en prend aux policiers qui ont mis du temps à intervenir .
On peut comprendre leur chagrin, mais la nuit de la Saint Sylvestre, ils ont eu beaucoup de boulot, ne serait-ce qu'avec les crameurs de bagnoles...
De plus malheureusement, vue la sauvagerie de l'attaque, je pense que 5 minutes de bastonnade ont suffit pour mettre ce pauvre homme dans un coma irréversible.

Parfois quand on appelle le SMUR, en campagne, les secours ne viennent pas immédiatement non plus...

J'espère que les assassins seront condamnés sévèrement ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : :shock: Heuuuuuuuuu............L'union peut faire la force et vu que la fete était blindée et que les gars étaient une dizaine,à mon avis ils auraient reculé.
quand t'as des racailles armées jusqu'au dents et des mamies et des papis de l'autre coté,a mon avis,tu bouges pas.puis de toute manière,t'as pas a bougé,sinon c'est toi qui va en taule.
ce type est mort pour rien,gratuit,facile,débile,a l'image de la jeunesse des cités.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mort d'un D.J

Message par Fonck1 »

Agatha a écrit : La famille s'en prend aux policiers qui ont mis du temps à intervenir .
On peut comprendre leur chagrin, mais la nuit de la Saint Sylvestre, ils ont eu beaucoup de boulot, ne serait-ce qu'avec les crameurs de bagnoles...
De plus malheureusement, vue la sauvagerie de l'attaque, je pense que 5 minutes de bastonnade ont suffit pour mettre ce pauvre homme dans un coma irréversible.

Parfois quand on appelle le SMUR, en campagne, les secours ne viennent pas immédiatement non plus...

J'espère que les assassins seront condamnés sévèrement ....
20 minutes pour que des flics débarquent,même si on pourrait excuser le caractère de cette nuit spéciale,c'est pas normal.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : quand t'as des racailles armées jusqu'au dents et des mamies et des papis de l'autre coté,a mon avis,tu bouges pas.puis de toute manière,t'as pas a bougé,sinon c'est toi qui va en taule.
ce type est mort pour rien,gratuit,facile,débile,a l'image de la jeunesse des cités.
c'était pas des papys et des mamies, c'étaient juste des gens passablement imbibés, chose quasi normale un soir de réveillon :?
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Déjà cinq arrestations.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : c'était pas des papys et des mamies, c'étaient juste des gens passablement imbibés, chose quasi normale un soir de réveillon :?
ce que je voulais spécifier si ton cerveau de gentille blonde avait imprimé,c'est que c'était des gens "de tous ages" organisé par la belle mère qui devait avoir la cinquantaine,et que contre des petites frappes costautes de 18/20 ans,ben tu fais pas forcément le poids.
s'il n'y a pas l'égal de personnes dans "la force de l'âge" et au moins autant armés qu'eux,le combat etait pas forcément évident.
de toute manière,comme je le stipulais,il est interdit de se faire justice,et encore moins de se défendre,c'est toi qui finit en taule la plupart du temps alors.....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ce que je voulais spécifier si ton cerveau de gentille blonde avait imprimé,c'est que c'était des gens "de tous ages" organisé par la belle mère qui devait avoir la cinquantaine,et que contre des petites frappes costautes de 18/20 ans,ben tu fais pas forcément le poids.
s'il n'y a pas l'égal de personnes dans "la force de l'âge" et au moins autant armés qu'eux,le combat etait pas forcément évident.
de toute manière,comme je le stipulais,il est interdit de se faire justice,et encore moins de se défendre,c'est toi qui finit en taule la plupart du temps alors.....
:roll: :roll: :roll:
il est interdit de se faire justice, mais nullement de se défendre ou de porter aide et assistance à une personne en danger, ne pas le faire s'appelle: non assistance à personne en danger
là en l'occurrence, on peut peut-être [?] parler d' abstention volontaire de porter assistance à une personne en péril, en raison du danger encouru

mais encore une fois, je n'extrapole pas, je commente l'actualité, l'agression s'est produite en peu en retrait et les personnes présentes( et on ne connait pas leur age ^^) en raison de leur état, ont mis un peu de temps à réagir.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »