je ne parlerais pas de la france sur ce qui va suivre,mais vu comment est verrouillé le système islamique,et bien sur largement manipulé,j'ai des doutes quand a l'évolution (a part peut etre seulement pour les hommes,et les hétéros,et dans leur sens) dans les années a venir.je vais dans quelques semaines a OMAN,je vous en parleraisevex a écrit :
Pourquoi les habitants des pays du sud n'ont pas d'Iphone? pourquoi ne vivent-ils même pas aussi bien que les Français du XVIIeme?
je ne suis pas historienne, mais il me semble que l'évolution sociale n'ait pas une cadence universelle... j'attends de voir ce que va être l'avenir des pays islamiques. A défaut de pouvoir agir contre cette terreur, j'espère que certains qui en ont le pouvoir y parviendront.

quoiqu'il en soit,ce qui me fatigue le plus,c'est de voir qu'ils importent leurs coutumes et pratiques chez nous,je pourrais comprendre qu'ils y vivent en sphère privée,mais publique

tout est dit.....
islamisme, nom masculin
Sens Intégrisme musulman [Religion].
intégrisme, nom masculin
Sens Refus de toute évolution, particulièrement de la religion, au nom du respect de la tradition. Anglais fundamentalism