Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: DSK mis en GAV pour aggression sexuelle à New-York !

Message par véra »

tisiphoné a écrit :
tu es le premier à mettre sa judaïté en exergue, ça devrait rajouter à la peine ?

arrête tisi là-dessus, DSK a un problème avec sa zigounette qui grimpe trop vite au calecif!!! :hehe: :hehe:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

arrête tisi là-dessus, DSK a un problème avec sa zigounette qui grimpe trop vite au calecif!!! :hehe: :hehe:
Véra, je crois que nous avons compris ton point de vue :roll: , seulement là, il s'agit d'un sujet d'actualité sérieux, alors si t'as pas d'autres choses à dire de plus intéressantes pour faire avancer le débat et nous permettre de mieux démêler cet écheveau de présomption :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :

tu as des preuves?
parce que si t'en as pas,ca te sers a quoi de dire des choses sur quelqu'un que tu ne connais pas?

Tu etais la première a tirer a boulet rouge dès que l'on faisait la même chose avec ségolène,cet espèce de façon d'accuser gratuitement et maintenant tu fais pareil que tes détracteurs?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : :hehe: :hehe: :hehe: La presse internationale, certains sont très sévères, DSK fait la UNE de tous les médias !!
la presse,c'est pas la justice,j'espère quand même que tu t'en etais rendue compte :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

J'ai du mal à y croire. Tout cela pue le complot. Soit je me trompe et dans ce cas il n'aura que ce qu'il mérite si les faits sont avérés, soit c'est une machination politicienne et c'est pire que tout. Discerner le vrai du faux, j'en parlais encore hier sur ce forum. Si c'est un complot, ça vient d'où. L'affaire tombe à pic, c'est pour cela que j'ai vraiment du mal à y croire.
Attendons la suite.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : J'ai du mal à y croire. Tout cela pue le complot. Soit je me trompe et dans ce cas il n'aura que ce qu'il mérite si les faits sont avérés, soit c'est une machination politicienne et c'est pire que tout. Discerner le vrai du faux, j'en parlais encore hier sur ce forum. Si c'est un complot, ça vient d'où. L'affaire tombe à pic, c'est pour cela que j'ai vraiment du mal à y croire.
Attendons la suite.
je suis d'accord avec toi, belle illustration de ce dont nous parlions hier.
nankurunaisa
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

véra a écrit :

c'est à 16h45 que DSK a été arrêté dans l'avion, il a quitté la chambre rapidement en laissant son téléphone portable et des affaires, il n'y a pas de magouilles, c'est un obsédé sexuel : il a deux bites une dans son caleçon et une dans sa tête !!! :hehe:
Qu'est ce que tu en sais
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : J'ai du mal à y croire. Tout cela pue le complot. Soit je me trompe et dans ce cas il n'aura que ce qu'il mérite si les faits sont avérés, soit c'est une machination politicienne et c'est pire que tout. Discerner le vrai du faux, j'en parlais encore hier sur ce forum. Si c'est un complot, ça vient d'où. L'affaire tombe à pic, c'est pour cela que j'ai vraiment du mal à y croire.
Attendons la suite.
ca a l'air tellement fin....j'en connais a qui ça ressemble.... :lol:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : je suis d'accord avec toi, belle illustration de ce dont nous parlions hier.

aller encore le complot, les complotissistes sont de retour, les policiers américains font des prélèvements d'ADN dans la chambre et il est parti si vite qu'il a laissé des affaires, votre favori est bien cuit même s'il ne faut pas tirer des conclusions hatives.....! Et j'ai le droit de faire de l'humour, DSK est rattraper par ses vieux démons, mais bon, il est innocent!! (les mains pleines)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le député UMP de Paris, Bernard Debré, qualifie Dominique Strauss-Kahn d'"homme peu recommandable". "C'est humilier la France que qu'avoir un homme, comme lui, qui se vautre dans le sexe", estime-t-il sur Europe 1.
Bernard Debré n'attend pas les conclusions de l'enquete.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

aller encore le complot, les complotissistes sont de retour, les policiers américains font des prélèvements d'ADN dans la chambre et il est parti si vite qu'il a laissé des affaires, votre favori est bien cuit même s'il ne faut pas tirer des conclusions hatives.....! Et j'ai le droit de faire de l'humour, DSK est rattraper par ses vieux démons, mais bon, il est innocent!! (les mains pleines)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^^^ :roll: :roll: :roll: :roll:

bon on reprend :D
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit :
tu es le premier à mettre sa judaïté en exergue, ça devrait rajouter à la peine ?
sa judaité ne reléve pas de la peine mais d'une sorte d'excuse absolutoire.
comment expliquer sinon que les ténors de la gauche marchent sur des oeufs depuis ce matin ?? eux qui seraient les premiers a bénéficier de son élimination a la course aux primaires :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :
la MNEF,ca te rappelle rien? :roll:

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Patrick_NL a écrit : Le député UMP de Paris, Bernard Debré, qualifie Dominique Strauss-Kahn d'"homme peu recommandable". "C'est humilier la France que qu'avoir un homme, comme lui, qui se vautre dans le sexe", estime-t-il sur Europe 1.
Bernard Debré n'attend pas les conclusions de l'enquete.
Un imbécile de plus... Ça change rien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

sa judaité ne reléve pas de la peine mais d'une sorte d'excuse absolutoire.
la présomption d'innocence ca existe quand même.
comment expliquer sinon que les ténors de la gauche marchent sur des oeufs depuis ce matin ?? eux qui seraient les premiers a bénéficier de son élimination a la course aux primaires :roll:
et aussi profiter de son élection s'il passait.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »