y avait des témoins FonckFonck1 a écrit : cela dit,il n'y a plus que l’intéressé pour donner sa versionsi ca se trouve,elle est pas tombée.
enfin,l'autopsie devrait mettre tout ca en évidence.
Encore des talents !
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Encore des talents !
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
ah bon? on pourrait peut être les inculper de non assistance a personne en danger alors?tisiphoné a écrit : y avait des témoins Fonck
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
information entendue a la radio :
la jeune victime carla était en conflit avec la sœur de l accusé , celle si ne mettez plus les pied depuis un mois a l école par peur de carla , insulte menace en réel et sur les réseaux sociaux y était passer . une tentative la semaine dernière de retour a l école de la jeune sœur s était soldez par une agression physique de la par de carla ce qui avait occasionner une plainte CONTRE elle .
la dessus son frère , et venue au collège de ça sœur alors qu il était scolarisez dans un lycée professionnel dans une autre ville sans doute pour donnez une leçon a la harceleuse de ça sœur . l enchainement de coup a était très rapide et très violent la jeune carla a est tombez morte très rapidement .
a priori l intention de donnez la mort n était pas la donc on s oriente vers un coup et blessure ayant entrainer la mort sans intention de la donnez .
bien sur ses informations ne sont pas certaine puisque glanez dans les médias ( je n est pas eu plus que vous acces au dossier de la police) .
tout les monde était au courant des problèmes entre les 2 jeunes filles qui durez depuis longtemps . les parents , l administration de l établissement , la police et même le maire de la ville , et personne n avait réussie jusque la a trouvez la solution . je n irait pas jusqu’à dire que l incapacité des adultes a résoudre un problème grave a pousser le jeune garçon de 14 ans a commettre l irréparable , mais en tout cas on est loin de la présentation simpliste qui en a était fait au début .
la jeune victime carla était en conflit avec la sœur de l accusé , celle si ne mettez plus les pied depuis un mois a l école par peur de carla , insulte menace en réel et sur les réseaux sociaux y était passer . une tentative la semaine dernière de retour a l école de la jeune sœur s était soldez par une agression physique de la par de carla ce qui avait occasionner une plainte CONTRE elle .
la dessus son frère , et venue au collège de ça sœur alors qu il était scolarisez dans un lycée professionnel dans une autre ville sans doute pour donnez une leçon a la harceleuse de ça sœur . l enchainement de coup a était très rapide et très violent la jeune carla a est tombez morte très rapidement .
a priori l intention de donnez la mort n était pas la donc on s oriente vers un coup et blessure ayant entrainer la mort sans intention de la donnez .
bien sur ses informations ne sont pas certaine puisque glanez dans les médias ( je n est pas eu plus que vous acces au dossier de la police) .
tout les monde était au courant des problèmes entre les 2 jeunes filles qui durez depuis longtemps . les parents , l administration de l établissement , la police et même le maire de la ville , et personne n avait réussie jusque la a trouvez la solution . je n irait pas jusqu’à dire que l incapacité des adultes a résoudre un problème grave a pousser le jeune garçon de 14 ans a commettre l irréparable , mais en tout cas on est loin de la présentation simpliste qui en a était fait au début .
- Jarod1
- Animateur
La question n'est pas là Rananen.
Bien sûr qu'on peut toujours expliquer un acte par un contexte ou une suite d'évènements, mais il n'en demeure pas moins que rien ne justifie d'administrer des coups de poings dans la figure d'une jeune fille, aussi chipie soit-elle.
Bien sûr qu'on peut toujours expliquer un acte par un contexte ou une suite d'évènements, mais il n'en demeure pas moins que rien ne justifie d'administrer des coups de poings dans la figure d'une jeune fille, aussi chipie soit-elle.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Jarod1 a écrit : La question n'est pas là Rananen.
ben franchement si je me remet a l age de 14 ans si c est ma sœur qui avait était conserver , il es possible qu'a l'époque j ai la même réaction que ce jeune garçon .
et je suis pas le seul qui voyant ça sœur souffrir se serait vraiment énerver ! on ne peut pas demandez a un garçon de 14 ans d avoir la sagesse d un adulte , ce n est pas un adulte et par définition les actes d un adolescent son souvent impulsif et disproportionner , c est presque la définition de l adolescence .
- tisiphoné
- Administrateur
sa soeur souffrir? mais c'est bien l'autre gamine qui n'allait plus au collège depuis un mois, à cause de sa trouille à l'encontre de la victime.Rananen a écrit :
ben franchement si je me remet a l age de 14 ans si c est ma sœur qui avait était conserver , il es possible qu'a l'époque j ai la même réaction que ce jeune garçon .
et je suis pas le seul qui voyant ça sœur souffrir se serait vraiment énerver ! on ne peut pas demandez a un garçon de 14 ans d avoir la sagesse d un adulte , ce n est pas un adulte et par définition les actes d un adolescent son souvent impulsif et disproportionner , c est presque la définition de l adolescence .
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : sa soeur souffrir? mais c'est bien l'autre gamine qui n'allait plus au collège depuis un mois, à cause de sa trouille à l'encontre de la victime.
non non , carla allez a l école , c est la sœur de l agresseur qui n allait plus a l école et la plainte a la police était contre carla.
- tisiphoné
- Administrateur
ben oui, c'est bien ce que j'ai dit.Rananen a écrit :
non non , carla allez a l école , c est la sœur de l agresseur qui n allait plus a l école et la plainte a la police était contre carla.
on vient d'apprendre que la jeune fille est bien morte des coups de son agresseur et non de la chute.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
il y aura donc homicide sans intention de donner la mort.il va bien prendre dix ans.tisiphoné a écrit : ben oui, c'est bien ce que j'ai dit.
on vient d'apprendre que la jeune fille est bien morte des coups de son agresseur et non de la chute.
-
- Posteur DIVIN
les peine ne sont pas automatique , elle sont moduler selon les circonstances et la personnalité de l accuser .Fonck1 a écrit : il y aura donc homicide sans intention de donner la mort.il va bien prendre dix ans.
- Fonck1
- Administrateur
je me demande comment on peut avoir des circonstances atténuantes quand on tape sur une jeune fille plus jeune,avec ses poings de boxeur,qu'en plus on ment à la gendarmerie sur la cause de la mort.
il faut assumer dans la vie,ses actions,qu'elles soient raisonnées,ou non.
il faut assumer dans la vie,ses actions,qu'elles soient raisonnées,ou non.
-
- Posteur DIVIN
exemple de circonstance atténuante :
- il n avait jamais rien fait de mal auparavant.
- il a fait ça pour protégez ça sœur .
- il a était pris dans une histoire que aucun adulte n avait réussie a régler .
- il n a que 14 ans .
- il c est présentez de lui même a la gendarmerie .
quand au mensonge je vois pas de quoi tu parle . comment pourrait il savoir exactement la cause de la mort , ça s est passez très vite et il n est pas devin , il était d ailleurs sans doute dans un état d énervement qui le priver de toute ça lucidité . aucun des témoins na put dire si carla était morte avant ou après être tombez .
- il n a que 14 ans .
quand au mensonge je vois pas de quoi tu parle . comment pourrait il savoir exactement la cause de la mort , ça s est passez très vite et il n est pas devin , il était d ailleurs sans doute dans un état d énervement qui le priver de toute ça lucidité . aucun des témoins na put dire si carla était morte avant ou après être tombez .
- Fonck1
- Administrateur
il vient d'être prouvé qu'elle est morte sous les coups,pas en tombant.Rananen a écrit : exemple de circonstance atténuante :
- il n a que 14 ans .
ca fait de lui un assassin.
sans intentions probable,mais un assassin quand même.
-
- Posteur DIVIN
mais comment pouvait il le savoir !!!Fonck1 a écrit : il vient d'être prouvé qu'elle est morte sous les coups,pas en tombant.
ca fait de lui un assassin.
sans intentions probable,mais un assassin quand même.
- Fonck1
- Administrateur
il avait qu'a réfléchir cet abruti.Rananen a écrit : mais comment pouvait il le savoir !!!