ben Ferrari c'était pareil :roll:sacamalix a écrit : Tout dépends de quelle époque tu parles...
En 81, j'ai pas vraiment pu suivre pour cause de non-présence en ce monde...![]()
En 88, j'ai préféré jouer aux Lego...
jour J la campagne vue d'Interaldys
- tisiphoné
- Administrateur
Re: J - 86 la campagne vue d'Interaldys
- tisiphoné
- Administrateur
j- 56
qu'en est-il aujourd'hui de la campagne, avez-vous encore des doutes? vous êtes vous forgé une opinion?
je crois que nous sommes d'accord que nous allons élire un homme sur sa réputation, la crise rend caduques les projets politiques trop ambitieux.
je crois que nous sommes d'accord que nous allons élire un homme sur sa réputation, la crise rend caduques les projets politiques trop ambitieux.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: J - 56 la campagne vue d'Interaldys
Statu quo de mon côté, toujours Bayrou ou Mélenchon avec Hollande en (lointain) outsider ...
Difficile de trouver des propositions concrètes chez les candidats, les thèmes sont dévoilés dans des chronologies différentes, rendant les comparaisons malaisées.Mon choix ne se fera vraiment qu'en fin de campagne, lorsque chacun aura fait ses propositions complètes...
Difficile de trouver des propositions concrètes chez les candidats, les thèmes sont dévoilés dans des chronologies différentes, rendant les comparaisons malaisées.Mon choix ne se fera vraiment qu'en fin de campagne, lorsque chacun aura fait ses propositions complètes...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Jarod1
- Animateur
Campagne nulle, comme un concours de blagues entrecoupé de quelques propositions jetées en l'air par les uns ou les autres.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
J-50 du premier tour des élections présidentielles
Hollande à Dijon
la moutarde monte au nez
Sarkozy à Bordeaux
que cette campagne est insane :roll:
Hollande à Dijon

la moutarde monte au nez
Sarkozy à Bordeaux
que cette campagne est insane :roll:
- tisiphoné
- Administrateur
Re: J - 50 la campagne vue d'Interaldys
J-48 du premier tour de la campagne
Bayrou crédité de 15 % d'intentions de vote
Bayrou crédité de 15 % d'intentions de vote
- tisiphoné
- Administrateur
Re: J - 40 la campagne vue d'Interaldys
à J- 40 du premier tour des élections, la campagne, vue d'Interaldys, vous la trouvez passionnante ?
aujourd'hui, Sarkozy pour la première fois, passe en tête dans les sondages, est-ce l'effet Villepinte?
avez-vous vraiment le sentiment que votre vote va impacter l'avenir du pays ?
aujourd'hui, Sarkozy pour la première fois, passe en tête dans les sondages, est-ce l'effet Villepinte?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Mon vote va forcément impacter l'avenir du pays, pas en tant que tel, mais comme faisant partie de millions d'autres bulletins ayant chacun la même valeur.tisiphoné a écrit : à J- 40 du premier tour des élections, la campagne, vue d'Interaldys, vous la trouvez passionnante ?
Cela dit, de quel côté voudra-t'il faire pencher la balance ?? Le mystère reste entier, et les candidats sont plus occupés à se chamailler comme des gosses dans une cour de récré qu'à m'expliquer pourquoi je dois leur faire confiance....

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Fonck1
- Administrateur
Non,aucuns débats de fond.tisiphoné a écrit : à J- 40 du premier tour des élections, la campagne, vue d'Interaldys, vous la trouvez passionnante ?
Sondage réalisé par l'Elysée pour un effet placebo?aujourd'hui, Sarkozy pour la première fois, passe en tête dans les sondages, est-ce l'effet Villepinte?
Non,je pense que l'on est reparti dans tous les cas pour 5 ans de grandes dépenses,au profits de quelques uns.avez-vous vraiment le sentiment que votre vote va impacter l'avenir du pays ?
par contre,je crains de plus en plus à un soulèvement de la rue,et la guerre en ligne de mire,avec le président actuel que l'on a.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur

J - 40. Fonck tombe dans la dépression.

D'accord, aucun débat de fond alors qu'on est dans une époque charnière, à la fin d'un système, c'est navrant.
Les sondages ? Pfffff....toujours amusants....On connait les marches d'erreur. Et puis, on voit plus sarko ces temps-ci, alors il monte. Et puis Jospin était arrivé en tête au premier tour en 1995. Juste intéressant en tendance.
Mon vote va impacter autant que n'importe quel autre vote.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
les marches d'erreur sont à l'élysée.Jarod1 a écrit :![]()
J - 40. Fonck tombe dans la dépression.![]()
D'accord, aucun débat de fond alors qu'on est dans une époque charnière, à la fin d'un système, c'est navrant.
Les sondages ? Pfffff....toujours amusants....On connait les marches d'erreur.Et puis, on voit plus sarko ces temps-ci, alors il monte. Et puis Jospin était arrivé en tête au premier tour en 1995. Juste intéressant en tendance.
Mon vote va impacter autant que n'importe quel autre vote.

Appel à participation pour le forum
- Jarod1
- Animateur
pas trop hautes les marches...Fonck1 a écrit : les marches d'erreur sont à l'élysée.

- tisiphoné
- Administrateur
t'inquiète, on a fait des aménagementsJarod1 a écrit : pas trop hautes les marches...

- Jarod1
- Animateur
Pour la largeur des portes aussi, histoire que les oreilles suivent le reste...tisiphoné a écrit : t'inquiète, on a fait des aménagements![]()
![]()

- tisiphoné
- Administrateur
Re: J - 35demain nous serons la campagne vue d'Interaldys
j - 35 du premier tour
alors encore des indécis sur interaldys?
alors encore des indécis sur interaldys?