Mais pourquoi donc ne l'a t-il pas fait avant ????

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mais pourquoi donc ne l'a t-il pas fait avant ????

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Attends, nous dérapons, ce fil comme tous les autres consiste à critiquer le bilan de Sarko.
pas du tout!
il parle de la promesse non tenue du plus de proportionnelle à l'assemblée,chose qui avait été évoquée par le candidat en question qui nous ressort la même en 2012 alors qu'il l'a pas faite en 2007.
en fait,il nous l'avait ressortie pour d'autres élections,en 2008 je crois.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : pas du tout!
il parle de la promesse non tenue du plus de proportionnelle à l'assemblée,chose qui avait été évoquée par le candidat en question qui nous ressort la même en 2012 alors qu'il l'a pas faite en 2007.
Et après on encense Bayrou parce qu'il est constant dans ses propositions... :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : pas du tout!
Tu passes donc, dans un éclair de bonne foi, de "chose évoquée" à "promesse".

Que tu dises comme beaucoup que c'est du pipo, qu'il ne le fera jamais, c'est parfaitement respectable de le penser.

Que tu inventes des promesses qui n'ont jamais été faite, c'est de la malhonnêté intelectuelle.

Ce qui change tout en un débat sain et une litanie sans intérêt.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Tu passes donc, dans un éclair de bonne foi, de "chose évoquée" à "promesse".
ben c'était dans ses promesses de campagne.
Que tu dises comme beaucoup que c'est du pipo, qu'il ne le fera jamais, c'est parfaitement respectable de le penser.

Que tu inventes des promesses qui n'ont jamais été faite, c'est de la malhonnêté intelectuelle.

Ce qui change tout en un débat sain et une litanie sans intérêt.
il a promis cela en 2007:
Je m'engage, si je suis élu, à réunir toutes les forces politiques et à discuter avec elles de la possibilité
d'introduire un peu de proportionnelle au Sénat ou à l'Assemblée Nationale sans créer le risque d'une
instabilité qui serait désastreuse.(discours de bercy)
tu dis qu'il est allé en discuter avec les autres (je n'en ai pas de preuves d'ailleurs - ni non plus souvenir).
le site que je suis (sur lesquelles je pèche mes informations) ne fais pas usage de quelques négociations en la matière d'ailleurs,alors qu'il parle de la remise sur le tapis de cette proposition qu'il avait déjà faite.

"il s'engage" a t-il dit.
Pourquoi s'engage t-il 5 an après?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il "envisage". :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Il "envisage". :lol:
il avance ou il recule,avant qu'il nous "enc....."

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Jarod1 a écrit : Je ne serais jamais du côté des hordes de bons à rien qui imputent à un seul homme leur propre médiocrité, en troupeau, comme des moutons.
S'il te plait! le bon a rien n'a jamais eu la prétention d'avoir le potentiel d'un président de la république!
Lui l'a eu et il récidive en plus!
on devrait lui appliquer sa loi anti recidiviste!
motif d'inculpation? plonger la France dans un pessimisme et un nihilisme destructeur...
ne me fais pas le procès du ps... hollande est aussi incapable que lui. Sarko n'a que le fric pour lui... mais côté idées et développement de la recherche, il est totalement has been ... La preuve, y'a qu'à voir comment on se fait chier au cnrs en ce moment.... par contre on s'amuse chez les crs... il a dû confondre ou oublier le mot NATIONAL...
Et je ne sors pas je reste... :hello:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

metanova a écrit : S'il te plait! le bon a rien n'a jamais eu la prétention d'avoir le potentiel d'un président de la république!
Lui l'a eu et il récidive en plus!
on devrait lui appliquer sa loi anti recidiviste!
motif d'inculpation? plonger la France dans un pessimisme et un nihilisme destructeur...
ne me fais pas le procès du ps... hollande est aussi incapable que lui. Sarko n'a que le fric pour lui... mais côté idées et développement de la recherche, il est totalement has been ... La preuve, y'a qu'à voir comment on se fait chier au cnrs en ce moment.... par contre on s'amuse chez les crs... il a dû confondre ou oublier le mot NATIONAL...
Et je ne sors pas je reste... :hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »