non,mais le truc avec les asiats,ca me fait froid dans le dos,quand je vois tous les occidentaux qui se barrent la bas,c'est pas forcément pour bouffer du riz collantagone a écrit :
Rhoooooo !!!!! biensur que non , si t'est pas raciste t'est pedophile c'est ça ? c'est vexant![]()
êtes-vous raciste? les français sont-ils racistes ?
Re: êtes-vous raciste? les français sont-ils racistes ?
tiens d'ailleurs , je ne suis vraiement pas attiré par les Femmes noires meme si je trouve certaines tres belles
pensez vous que cela soit du racisme inconscient ?
- tisiphoné
- Administrateur

tu es sur de ne pas te tromper de topic ?agone a écrit : tiens d'ailleurs , je ne suis vraiement pas attiré par les Femmes noires meme si je trouve certaines tres belles
nankurunaisa
Peut etre , désolétisiphoné a écrit : tu es sur de ne pas te tromper de topic ?
Il me semblais que la question etait etes vous raciste ? ne serais ce pas une forme de racisme ?
Mes propos ne sont pas politiquement correcte ?
êtes-vous raciste? les français sont-ils racistes ?
je suis persuadée que bons nombre de français sont racistes, tout va bien tant que vous restez dans les clous dès qu'un problème surgit on vous ressort le traditionnel "français d'origine .....". et cela peu importe votre origine de départ.
je suis née en France de parents étranger j'ai donc acquis la nationalité française à ma demande (et en accord avec mes parents) à ma majorité. je ne compte pas le nombre de fois où j'ai entendu gamine que mes parents volaient le travail aux français. et on me l'a dit personnellement aussi une fois dans la vie active. je crois qu'aux yeux de certains je ne serai jamais française.
personnellement je ne pense pas être raciste toutefois je crains les gens du voyage. j'ai rarement eu des contacts avec eux mais c'est un ressenti. alors c'est peut être du racisme, je ne sais pas
je suis née en France de parents étranger j'ai donc acquis la nationalité française à ma demande (et en accord avec mes parents) à ma majorité. je ne compte pas le nombre de fois où j'ai entendu gamine que mes parents volaient le travail aux français. et on me l'a dit personnellement aussi une fois dans la vie active. je crois qu'aux yeux de certains je ne serai jamais française.
personnellement je ne pense pas être raciste toutefois je crains les gens du voyage. j'ai rarement eu des contacts avec eux mais c'est un ressenti. alors c'est peut être du racisme, je ne sais pas
« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences... »
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
Les gens du voyage sont des voleurs, c'est ce que vous voulez dire ?
- tisiphoné
- Administrateur

un peu comme les banquiers ?LUC a écrit : Les gens du voyage sont des voleurs, c'est ce que vous voulez dire ?
nankurunaisa
y a les attisants aussi qui volent le fisc 
Aussi Aussi Aussi.
Les gens du voyage, faudrait encore faire un tri au risque de se faire traiter de.....
Les gens du voyage, faudrait encore faire un tri au risque de se faire traiter de.....
- tisiphoné
- Administrateur

tiens, le sujet de prédilection des racistes :roll:LUC a écrit : Aussi Aussi Aussi.
nankurunaisa
c'est évident.LUC a écrit : Aussi Aussi Aussi.
en 33, on disait que les juifs prenaient le travail aux allemands.on connait la suite.
1 Point GodwinFonck1 a écrit : c'est évident.
en 33, on disait que les juifs prenaient le travail aux allemands.on connait la suite.
l'histoire se répète très cher, bien malheureusement.NSC a écrit : 1 Point Godwin
Plusieurs mouches ont volees en 1936 dans le ciel allemand et francais cela c'est reproduit aujourd'hui.Fonck1 a écrit : l'histoire se répète très cher, bien malheureusement.
Oui t'a raison l'histoire se repete. :roll:
c'est évident.
Si il n y avait eu quel cela qui avait reproché aux Juifs ...... C'est plus le reste qui est