Belle leçon de ce monsieur qui a dû côtoyer au quotidien depuis 30 ans ce qui se fait de pire dans l'humanité.Patrick_NL a écrit : L'ex-femme et complice du tueur et pédophile belge Marc Dutroux, Michelle Martin, va s'installer d'ici peu dans la propriété de l'ancien président du tribunal de première instance de Namur, Christian Panier, à Floreffe, près du couvent des Soeurs Clarisses de Malonne, a-t-il annoncé mardi confirmant une information de Sudpresse.
J'ai la place. Et quitte à déplaire, j'en ai le désir", a-t-il déclaré à la RTBF. Michelle Martin a signé un bail avec l'ex-magistrat, louant une partie de sa propriété, un ancien fenil aménagé en logement. L'ex-femme de Marc Dutroux, qui poursuit des études de droit en cours du soir à Namur, devrait déménager dans les prochains jours. "Le déménagement est très avancé. Mme Martin va sous peu s'y installer définitivement (...) avec l'accord des autorités judiciaires, bien sûr", a précisé l'ancien magistrat pensionné depuis 2011.
Christian Panier se dit conscient que "cela ne va pas être une sinécure" vu les "commentaires qui fusent actuellement autour de la nouvelle". "Mais cela ne m'impressionne pas. Après 30 ans de vie judiciaire, et après avoir envoyé pas mal de gens en prison, parfois pour longtemps, j'ai la conviction que la réinsertion est ce qui fait la différence entre la justice de la vengeance et la justice de civilisation", a-t-il expliqué, estimant qu'"il y a une lueur d'humanité au plus profond du coeur de quelqu'un qui peut parfois avoir fait le pire".
la femme de Marc Dutroux va-t-elle être libérée?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: la femme de Marc Dutroux va-t-elle être libérée?
- Patrick_NL
- Animateur

Le bourgmestre de Floreffe a décidé d'interdire les rassemblements aux abords du domicile de Christian Panier durant le week-end. Un appel à la manifestation circulait sur les réseaux sociaux à la suite de l'annonce de l'ex-magistrat d'accueillir Michelle Martin dans sa propriété.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur

Il est tout à fait normal que le maire s'efforce de faire en sorte que l'ordre public ne soit pas troublé.Patrick_NL a écrit : Le bourgmestre de Floreffe a décidé d'interdire les rassemblements aux abords du domicile de Christian Panier durant le week-end. Un appel à la manifestation circulait sur les réseaux sociaux à la suite de l'annonce de l'ex-magistrat d'accueillir Michelle Martin dans sa propriété.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur

Pour une fois tu ne dis pas de conneries, serait ce la trêve pascale ?Jarod1 a écrit :Il est tout à fait normal que le maire s'efforce de faire en sorte que l'ordre public ne soit pas troublé.Patrick_NL a écrit : Le bourgmestre de Floreffe a décidé d'interdire les rassemblements aux abords du domicile de Christian Panier durant le week-end. Un appel à la manifestation circulait sur les réseaux sociaux à la suite de l'annonce de l'ex-magistrat d'accueillir Michelle Martin dans sa propriété.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur

Vu ce que je lis depuis ce matin, me qualifiant de beauf ou de quelqu'un qui n'y connait rien, ou bien ça, je crois que c'est plutôt ma fête.Patrick_NL a écrit :Pour une fois tu ne dis pas de conneries, serait ce la trêve pascale ?Jarod1 a écrit :
Il est tout à fait normal que le maire s'efforce de faire en sorte que l'ordre public ne soit pas troublé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.