les biens de Dieudonné en vente, il doit 887.000 € au fisc

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: les biens de Dieudonné en vente, il doit 887.000 € au fisc

Message par Samir » 08 avril 2013 19:34

tu fais le candide ? les gens ne boycottent pas Dieudonné pour ses démêles fiscaux, on s'en balance de ça :roll:[/quote]

je n'ai jamais rencontré Franco ou Hitler non plus :content85

plus sérieusement, avant qu'il ne tombe dans ses excès, je ne le connaissais pas comme humoriste, j'aime pas ce genre, ça me fait pas rire, mais les faits et actes sont avérés, il a d'ailleurs été condamné.[/quote]

Il a été condamné uniquement pour sa chanson ! C'est tout ! Mais les infos ne dise jamais qu'il a gagné tous ses appels ! Tu comprends ce qui cela signifie, et le comparer à Hitler même avec humour :content116

Tu te rends compte du bourrage de crane, après je ne peux pas te forcer a voir la vérité si tu préfères le mensonge c'est sur, c'est plus facile ! Car il a un suces énorme et avec un public de tout age et de toute horizon, il montre tout sur Youyube ses spectateurs sont tous interrogés après le spectacle et ce sont des gens normaux seulement ils ne se fient pas à ce que dises les autres pour juger !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 avril 2013 19:47

ils doivent montrer aussi quand il fait monter dans un spectacle, Faurisson et lui fait remettre un prix par une personne en tenue de prisonnier de camp de la mort
super concept de spectacle, tu as raison
mais tu devrais chercher sur le forum, plusieurs sujets traitent de tout cela

au hasard :
http://www.forum-actualite.com/debats/d ... =faurisson
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... A9#p836626
http://www.forum-actualite.com/debats/d ... donn%C3%A9

etc......

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 08 avril 2013 19:57

tisiphoné a écrit : ils doivent montrer aussi quand il fait monter dans un spectacle, Faurisson et lui fait remettre un prix par une personne en tenue de prisonnier de camp de la mort
super concept de spectacle, tu as raison
mais tu devrais chercher sur le forum, plusieurs sujets traitent de tout cela

au hasard :
http://www.forum-actualite.com/debats/d ... =faurisson
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... A9#p836626
http://www.forum-actualite.com/debats/d ... donn%C3%A9

etc......
Tu ne ressors que les passages au infos, tu le fais exprès je ne vois pas en quoi c’est un crime, il fait ça pour monter que notre liberté d'expression est de plus en plus restreinte arrête tes arguments stupides digne de la cour d’école et regarde ses spectacles stp donne moi ton opinion pas celle des autres .

http://www.youtube.com/watch?v=5qUDefCLlFw :arrow: Spectacle à Monreal ! Ou la presse ne comprends pas la presse française !
Modifié en dernier par Samir le 08 avril 2013 19:58, modifié 1 fois.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 avril 2013 19:57

Zemmour et Dieudo, c'est les 2 faces d'une même pièce

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 08 avril 2013 20:02

Un passagede 36 seconde, quelle objectivité ! WOW

Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 avril 2013 22:12

Il a qu'a aller au tribunal s'il pense qu'on lui pique du pognon.
entre parenthèse,l'immobilier,ça augmente.
surtout ces dernières années,il a presque triplé.

s'il a acheté un bien sous estimé,il est fort possible que....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 08 avril 2013 22:16

:mdr3:
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 avril 2013 22:31

Ah, l'Iran, quel pays formidable...

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 08 avril 2013 22:36

LOL décidément vous le faites exprès, quelqu’un pourrait me donner SA propre opinion pour une fois !
C'est vrai l'Iran ce sont les méchants pas beau ! Vous ne voulez pas grandir on dirait, c'est a dire voir le monde comme il est et non comme on aime le voir !

Vos arguments seront crédibles quand vous aurais vu ses spectacles, jusque la, c'est la cour d’école ! :pleur4:
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 avril 2013 22:38

Samir a écrit : LOL décidément vous le faites exprès, quelqu’un pourrait me donner SA propre opinion pour une fois !
C'est vrai l'Iran ce sont les méchants pas beau ! Vous ne voulez pas grandir on dirait, c'est a dire voir le monde comme il est et non comme on aime le voir !

Vos arguments seront crédibles quand vous aurais vu ses spectacles, jusque la, c'est la cour d’école ! :pleur4:
on a les accords qu'on a envie hein! pactiser avec le diable,finalement,c'est pas si grave que cela.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 avril 2013 22:39

Samir a écrit : LOL décidément vous le faites exprès, quelqu’un pourrait me donner SA propre opinion pour une fois !

ne redescends pas un vieux sujets si tu veux parler et encenser les spectacles de ton idole :roll:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 avril 2013 22:46

Samir a écrit :Vos arguments seront crédibles quand vous aurais vu ses spectacles, jusque la, c'est la cour d’école ! :pleur4:
Sauf que dans ses spectacles, ils interprètent des personnages alors que en dehors, lors de ses déclaration dans les médias, il est lui-même.

Si on doit juger un artiste vis à vis des personnages qu'il a incarnée, alors il faut immédiatement déboulonner la statue de la Liberté pour la remplacer par un monument à la gloire de Bruce Willis, lequel a sauvé le monde une bonne douzaine de fois :XD:

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 08 avril 2013 22:47

tisiphoné a écrit : ne redescends pas un vieux sujets si tu veux parler et encenser les spectacles de ton idole :roll:
Ne me fait pas dire ce que j'ai dis c'est une méthode indigne, car ce n'est pas mon idole (c'est Niels Bohr), mais il ny a pas le bien et le mal, le noir et le blanc, je me battrai toujours contre l'injustice même si cela me déplait et si je suis seul ! Je ne dis pas qu'il peut faire rire le monde entier personne ne le peut mais il n'est pas antisémite, car l’être c'est faire un choix en ce sens or il n'a jamais fait de mal contrairement a certains !

De plus on est sur un forum non, pouvez vous me répondre quand je dis que vous ne pouvez pas le juger car vous n'avez pas vu ses spectacles, vous vous entêtez un peu comme Manumax, c'est la vérité qui m’intéresse rien d'autres quand j'ai tord je le reconnais car ce serait stupide d'insister dans l'erreur,c'est comme si je me fiez a ce que dirait les messages de certains pour te connaitre, je ne ferais jamais ça peu importe leurs arguments, alors stp Tisi explique moi comment tu peux le boycotter sans rien connaitre de lui ni ses spectacles, mais seulement des infos WOW ?
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 avril 2013 22:54

Johan a écrit : Sauf que dans ses spectacles, ils interprètent des personnages alors que en dehors, lors de ses déclaration dans les médias, il est lui-même.

Si on doit juger un artiste vis à vis des personnages qu'il a incarnée, alors il faut immédiatement déboulonner la statue de la Liberté pour la remplacer par un monument à la gloire de Bruce Willis, lequel a sauvé le monde une bonne douzaine de fois :XD:
ça se tient :lol:
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 09 avril 2013 01:31

Johan a écrit : Sauf que dans ses spectacles, ils interprètent des personnages alors que en dehors, lors de ses déclaration dans les médias, il est lui-même.

Ne refait plus ce genre de comparaison stp j'ai failli m’étouffer :mdr3: !
Je suis d'accord, mais de quel déclaration tu parles au juste ? Car le mot"juifé n'est pas une insulte que je sache, en quoi la vidéo que tu m'as montré est antisémite, il y a plus d'arabes et de noirs en taule c'est une observation, il y a plus de juifs dans la haute finance c'est une observation et alors ?

Votre opinion svp ca fait 3 fois que je demande, la votre uniquement !
Michel Paty

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »