UMP : La grande lessive a commencé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: UMP : La grande lessive a commencée

Message par NSC » 24 novembre 2012 10:23

GEORGES a écrit : Je ne fais allégeance à aucun parti politique.
Mais tu as une ideologie politique tres marquee :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 novembre 2012 10:45

NSC a écrit : Mais tu as une ideologie politique tres marquee :XD:
idéologie c'est bien le mot.cela dit,georges n'est pas la sujet.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 24 novembre 2012 11:06

Fonck1 a écrit : idéologie c'est bien le mot.cela dit,georges n'est pas la sujet.
En dehors que je ne sois pas le sujet, votre idéologie elle n'est pas marquée, elle est quoi ????
Je me coucherais moins idiot ce soir de savoir comment vous qualifiez votre argumentation et votre pensée par rapport à vos propos.
Je suis déjà :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 24 novembre 2012 14:01

Copé et Fillon dehors ! J'ai voté Copé sans conviction. Fillon ne m'inspirait pas. J'en ai plein les poches de ces deux inconscients qui sont en train de casser la seule opposition possible face à la gauche hégémonique.

Ils devraient être exclus tiens, être virés ! Mais on veut nous redonner du Juppé. Du rassis quoi ! Ah que non. Jamais pu le voir celui là.

Mais les virer, ça veut dire revoter... Pffffffff. Allez dans un dernier petit élan, je soutiens encore Copé qui semble se la fermer depuis quelques heures. C'est encore ce qui reste à faire de mieux. Et attendre. Il a quand même su montrer du dynamisme pour faire mentir les sondages. Il sait mobiliser l'électorat. Le moins pire quoi !

J'apprécie le silence de Sarko.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 24 novembre 2012 14:05

Comtesse Tatère a écrit :

J'apprécie le silence de Sarko.
Moi aussi :content85
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 24 novembre 2012 14:27

"Juppé. Du rassis quoi !"
C'est bien là le problème de ce parti. Juppé n'est pas le seul rassis. Entre les vieux du genre Raffarin et les jeunes du genre Jean fils de..., l'ÚMP est bien mal barrée mais cela a t'íl une quelconque importance??.
Si l' UMP implose, la droite saura se reconstruire autrement et pas forcement en léchant le cul du FN. IL y a dans ce pays des gens de droite républicains et eux sauront se débarrasser des Copé , Hortefeux et autres imbéciles qui ont tue la droite.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 24 novembre 2012 14:55

Patrick_NL a écrit : "Juppé. Du rassis quoi !"
C'est bien là le problème de ce parti. Juppé n'est pas le seul rassis. Entre les vieux du genre Raffarin et les jeunes du genre Jean fils de..., l'ÚMP est bien mal barrée mais cela a t'íl une quelconque importance??.
Si l' UMP implose, la droite saura se reconstruire autrement et pas forcement en léchant le cul du FN. IL y a dans ce pays des gens de droite républicains et eux sauront se débarrasser des Copé , Hortefeux et autres imbéciles qui ont tue la droite.
j'aime bien Bruno Le maire, l'avenir de ce parti passera par des hommes comme lui.
nankurunaisa

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 24 novembre 2012 22:44

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 novembre 2012 00:50

tisiphoné a écrit : j'aime bien Bruno Le maire, l'avenir de ce parti passera par des hommes comme lui.
il a des trop petites couilles.lui comme beaucoup d'autres.
puis quand ils parlent,on entends le formatage sarkozy : quand ces gens la réfléchirons de eux même 5 mn,peut être on verra ce qu'ils valent.
mais c'est pas demain la veille.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 25 novembre 2012 17:47

Patrick_NL a écrit : "Juppé. Du rassis quoi !"
Raffarin mais aussi Fillon. Quel faux cul. Il joue la victime... Ses partisans viennent de claquer la porte de la commission de recours qu'il disent inféodée à Copé. On en sort pas ! Fillon est une girouette. Il dit renoncer à la présidence, mais s'il pouvais la prendre, il en serait bien content. De toutes les façons, ils sont grillés tous les deux pour 2017. Sauf coup de théatre majeur ce soir ou dans les jours qui viennent.

Je ne casserai pas ma carte comme certains le font. La fuite ne sert à rien. Si on veux du pain frais, ben faut le mettre sur la table.

Bref, se bouffer le foie comme ça alors que ce mandat de président UMP ne dure que trois ans. Encore un avant la présidentielle. Ils ont intérêt à faire en sorte que Marine Le Pen se soit trompée... Mais... :(
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 25 novembre 2012 17:49

Patrick_NL a écrit : [imagezoom]http://www.courrierinternational.com/fi ... 11-ump.jpg[/imagezoom]
Criant de vérité.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 25 novembre 2012 17:52

tisiphoné a écrit : j'aime bien Bruno Le maire, l'avenir de ce parti passera par des hommes comme lui.
NKM. J'aimerais voir une femme à la tête de l'UMP.Mais pas Valoche Pecresse. Quelle harpie qui s'est dévoilée là !!! Bonjour le prénom d'ailleurs ! :hehe:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 25 novembre 2012 17:52

Comtesse Tatère a écrit : De toutes les façons, ils sont grillés tous les deux pour 2017.
4 ans plus tard, on voit où en sont les 2 protagonistes de la farce de Reims du PS... :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 novembre 2012 18:04

Comtesse Tatère a écrit :J'aimerais voir une femme à la tête de l'UMP.Mais pas Valoche Pecresse.
Pkoi pas Nadine Morano ?
Ah non, c'est vrai, elle, elle est présidente du fan-club de Sarko...
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 25 novembre 2012 18:37

Comtesse Tataire a écrit : NKM. J'aimerais voir une femme à la tête de l'UMP.Mais pas Valoche Pecresse. Quelle harpie qui s'est dévoilée là !!! Bonjour le prénom d'ailleurs ! :here:
Une femme à la tête de l'UMP ? Mam a ete presidente du RPR et cela n'a rien donne de bon puisquón a juge utile de transformer ce RPR en UMP. Le nom avait change mais les hommes et le contenu etaient les memes.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »