Les libertés en France : le problème du Mind Control

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les libertés en France : le problème du Mind Control

Message par CrazyMan »

bister a écrit : Bin oui.. et heureusement que nous avons les esprits forts de gauche pour nous dire les bonnes paroles de vérité et nous donner la marche à suivre.. sinon on serait manipulé 8| 8|
Il y a 2 virgules entre "La droite" et "la télé poubelle" c'est pour cela que, dans le bénéfice du doute, je ne me suis pas mis à taper sur la gauche! :D
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : les liens a Georges sont souvent pourraves.....
j'édite:...d'ailleurs après vérification,son lien (le contenu) n'a aucun rapport avec un quoi que ce soit "projet d'étude du contrôle de la pensée"......
Cherche un peu celui-là c'est la CIA en direct. Va leur dire qu'ils sont pourris eux, avec tes sabots.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Cherche un peu celui-là c'est la CIA en direct. Va leur dire qu'ils sont pourris eux, avec tes sabots.
RAB, c'est pas moi qui les ai cité.assumes tes liens.
Je m'en fout moi de la CIA.
je fais pas de fixette dessus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Johan a écrit : Conclusion : Donc, contentons-nous d'embrasser la société telle qu'elle est car toute résistance est futile.
c'est de l'ironie ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

CrazyMan a écrit : Il y a 2 virgules entre "La droite" et "la télé poubelle" c'est pour cela que, dans le bénéfice du doute, je ne me suis pas mis à taper sur la gauche! :D
ah oui les deux virgules entre droite et télé poubelle ? :perv: moi j'ai aussi remarqué, "contrôle déjà les esprits faibles" donc dans le bénéfice du doute, je n'ai pas hésité à faire un éloge de cette gauche de Jaures et de Papimouzo.

en France c'est Papimouzo et en Espagne c'est Papi Julo
http://www.dailymotion.com/video/xnqwe_ ... layrelon-3

c'est le même principe mais en france c'est au sens intellectuello-fuguratif alors quand Espagne c'est au sens physico-propre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Sinon, pour expliquer le Control-Mind, rien de mieux que ses détracteurs
http://www.dailymotion.com/video/xi7rut ... .UOion47vU

c'est un pierre de pluss dans l'édifice du control-Herd, c'est à dire nous, si vous vous sentez en faire parti
d'ailleurs simplement dans un super marché, si vous prenez la peine d'écouter consciemment, vous recevez des fond musicaux soit excitant ou soit subliminaux et pacifiant, suivant les phases.. ce qui conditionne votre consommation, et bien c'est le haut sonore et audible de l'iceberg.

Pour le reste.. j'ai déjà assez de problème comme ça, avec le spy-streaming sur ma connexion réseau pour m'épancher pluss

regardez, simplement les poulets en batterie.. les phases de nuit et de jour (artificielles) sont écourtées pour en augmenter la fréquence dans le même laps de temps, ce qui augmente (par la loi de 0 + 0 = la tête à toto) la fréquence de ponte...

le but du jeu est le contrôle invisible de l'espace-temps
http://www.youtube.com/watch?v=Ir1OttyFh_o#!
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

bister a écrit : Sinon, pour expliquer le Control-Mind, rien de mieux que ses détracteurs
http://www.dailymotion.com/video/xi7rut ... .UOion47vU

c'est un pierre de pluss dans l'édifice du control-Herd, c'est à dire nous, si vous vous sentez en faire parti
d'ailleurs simplement dans un super marché, si vous prenez la peine d'écouter consciemment, vous recevez des fond musicaux soit excitant ou soit subliminaux et pacifiant, suivant les phases.. ce qui conditionne votre consommation, et bien c'est le haut sonore et audible de l'iceberg.

Pour le reste.. j'ai déjà assez de problème comme ça, avec le spy-streaming sur ma connexion réseau pour m'épancher pluss

regardez, simplement les poulets en batterie.. les phases de nuit et de jour (artificielles) sont écourtées pour en augmenter la fréquence dans le même laps de temps, ce qui augmente (par la loi de 0 + 0 = la tête à toto) la fréquence de ponte...

le but du jeu est le contrôle invisible de l'espace-temps
http://www.youtube.com/watch?v=Ir1OttyFh_o#!
Il est prouvé que le marketing emploi des techniques de plus en plus développées.
Le marketing sensoriel est omniprésent que ce soit avec des parfums, des musiques, ...
Il y a également des capteurs dans certains rayons pour capter les mouvements des yeux du consommateurs. Il y a également la science neurologique et cognitive qui commence à s'intéresser au marketing avec le neuro-marketing, où des expériences sont faites sur des consommateurs avec des capteurs au niveau du cerveau pour savoir quels sont les zones sollicités et ce qu'elles représentent.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

la terre avec les maillages satellites est un grand supermarché, bientôt on aura droit à un cosmopsycho show
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

bister a écrit : la terre avec les maillages satellites est un grand supermarché, bientôt on aura droit à un cosmopsycho show
Big Brother is here!
Il est indéniable que nous allons tout droit vers un contrôle quasi total des individus. Je pense notamment aux puces qu'implantent certaines boîtes espagnols à leurs clients en guise de monnaie! Ou encore aux drones. :D
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

CrazyMan a écrit : Big Brother is here!
Il est indéniable que nous allons tout droit vers un contrôle quasi total des individus. Je pense notamment aux puces qu'implantent certaines boîtes espagnols à leurs clients en guise de monnaie! Ou encore aux drones. :D
Il est vrai que certaines boites de nuit espagnoles implantent des RFID mais delà a dire que la terre entière verra ce système, il y a un pas que nous ne franchirons pas. En effet, la démarche de se rendre en boite de nuit et d'accepter ce mode de paiement est volontaire. D'autre part, en France, l'implantation sous cutanée de puces a été interdite par une loi de 1994.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Patrick_NL a écrit : Il est vrai que certaines boites de nuit espagnoles implantent des RFID mais delà a dire que la terre entière verra ce système, il y a un pas que nous ne franchirons pas. En effet, la démarche de se rendre en boite de nuit et d'accepter ce mode de paiement est volontaire. D'autre part, en France, l'implantation sous cutanée de puces a été interdite par une loi de 1994.
Il ne faut jamais dire jamais. :))
Aux USA, ils ont bien sorti une loi qui est le Patriot Act qui permet d'arrêter n'importe qui pour n'importe quoi. Pourquoi pas une puce? Ca ne me semble pas si impossible que ça.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

CrazyMan a écrit : Il ne faut jamais dire jamais. :))
Aux USA, ils ont bien sorti une loi qui est le Patriot Act qui permet d'arrêter n'importe qui pour n'importe quoi. Pourquoi pas une puce? Ca ne me semble pas si impossible que ça.
Le sujet est:les libertés en France. Le patriot Act peut et doit être dénonce mais ce n'est pas le sujet. La technique des puces est probablement existante mais la législation actuelle ne permet pas son utilisation généralisée et contre la volonté des citoyens.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Patrick_NL a écrit :Le sujet est:les libertés en France
En même temps, à supposer que le mind control existe, il est mondial, pas uniquement français...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Johan a écrit : En même temps, à supposer que le mind control existe, il est mondial, pas uniquement français...
Ce n'est pas faux mais il y a une tendance a tout mélanger pour ne pas traiter le sujet tel qu'il est. Le patriot Act en est un exemple. La puce RFID serait une application d'un mind control si elle était obligatoire et implantée a l'issue des citoyens, hors ce n'est pas le cas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Le sujet est:les libertés en France.
non, le sujet,c'est le contrôle de l'esprit par des voix subliminales :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »