Margareth Thatcher est décédée
- Crapulax
- Administrateur
Re: Margareth Thatcher est décédée
Ouais enfin faut pas abuser,les mineurs tués dans les conflits,les 10 grévistes de la faim qu'elle a laissé aussi mourir et la Poll Tax qui fut une mesure injuste!Sans parler de la complicité avec le régime d'Apartheid d'Afrique du Sud.Il n'y a pas que du bon,loin de là.
Voilà un morceau d'Exploited qui date de l'époque de cette taxe,.Les images sont intéressantes à voir.
Voilà un morceau d'Exploited qui date de l'époque de cette taxe,.Les images sont intéressantes à voir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
il y a toujours des dommages collatéraux dans les conflits.et il y en a eu d'autant plus dans ces périodes là.
les grévistes de la faim,ils avaient le choix.
quand aux ex colonies,je crois que tous les états ont fait la même chose,et que d'ailleurs ça continue.
le peuple vote,l 'état dirige.
ce n'est pas à la rue de diriger.
les grévistes de la faim,ils avaient le choix.
quand aux ex colonies,je crois que tous les états ont fait la même chose,et que d'ailleurs ça continue.
le peuple vote,l 'état dirige.
ce n'est pas à la rue de diriger.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Samir
- Posteur TOP VIP
Tu as un problème avec l'histoire ou quoi, je faisais référence à Hitler non pas par comparaison à Thatcher mais pour expliquer que ce n'est pas parce qu'une personne est élu qu'elle est respectable ALLLLOOOOO; si tu ressens du malêtre a parler d'histoire ou d'Hitler c'est ton problème et ce n’était pas un monstre, les monstres n'existent pas , c'etait un humain mais je ne les pas connu je ne peux donc pas le juger même si apparemment c'etait un psychopathe complétement débile, et c'est les éditions Fernand Nathan qui écrivent l'histoire qui t'ont traumatisé, mais encore une fois je préfère la vérité à ce que l'on me raconte, ah oui mais c'est vrai que toi tu préfères croire ce qu'on te dit plutôt que vérifier si c'est vrai ! Je vais finir par croire que tu es un bobo complétement possédé !Johan a écrit :![]()
2 en si peu de temps... tu essaies de battre un record ?
Et en quoi ne le sont-ils pas ?
On ne parle pas ici de quelqu’un qui est unanimement détesté et quasi-unanimement perçue comme un monstre comme c'est le cas avec ce bon vieux Adolf.
On parle de quelqu’un qui divise l'opinion, quelqu’un qui a quasiment autant de défenseurs que de détracteurs.
Enfin Margareth T. est celle qui a isolé la Grande Bretagne, de L'UE et a suivi cette chèvre de Reagan dans son idée d’ultralibéralisme, alors Johan t de gauche ou de droite sinon, tu connais l’École de Chicago et leur philosophie, tu connais Milton Friedman qui en faisait parti, c'est ce monde que tu veux ???
Quand Dieudonné cherche un financement pour son fil en Iran, et pas auprès du gouvernement iranien car en Iran ya des gens qui aiment le cinéma aussi, Pas que des monstres assoiffes de sang, tu le traites d’antisémite MAIS QUAND C'EST M.T....:
...http://www.youtube.com/watch?v=TdVI8ZrRUUo
Et freine ton esprit de contradiction ok on peut avoir tort mon ami !

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Fonck1
- Administrateur
je ne vois pas pourquoi tu parles d'ultra-libéralisme de tatcher,c'est une idée qui ne germait même pas à l'époque.
quand au libéralisme en lui même,c'est VRAIMENT utilisé,dans les règles de l'art au RU,et ils ne vivent pas pire pas mieux que chez nous.
il y a aussi beaucoup de social dans ce pays,c'est juste qu'il est géré sous une forme différente.
Comme son économie d'ailleurs,qui si elle est libérale chez eux,est étatiste chez nous.
de toute manière,je pense que l'on ne pourra jamais accepter le système anglais en tant que français,parce que nous n'avons pas l'esprit ouvert comme eux.
en cela Tatcher a été l'artisan d'une certaine forme de dureté répressive et économique,qui a été dure a avaler certes,mais au final,ça a donné beaucoup de liberté aux britaniques pendant ces trente dernières années.
quand au libéralisme en lui même,c'est VRAIMENT utilisé,dans les règles de l'art au RU,et ils ne vivent pas pire pas mieux que chez nous.
il y a aussi beaucoup de social dans ce pays,c'est juste qu'il est géré sous une forme différente.
Comme son économie d'ailleurs,qui si elle est libérale chez eux,est étatiste chez nous.
de toute manière,je pense que l'on ne pourra jamais accepter le système anglais en tant que français,parce que nous n'avons pas l'esprit ouvert comme eux.
en cela Tatcher a été l'artisan d'une certaine forme de dureté répressive et économique,qui a été dure a avaler certes,mais au final,ça a donné beaucoup de liberté aux britaniques pendant ces trente dernières années.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1-Cela ne veut pas dire qu'ils aient eu raison.apolitique a écrit : 1-Les anglais l'ont élue 3 fois. C'est donc que eux (ou tout au moins une majorité) la respectaient.
2-Alors tes propos ne sont pas les signes d'une grande intelligence ou tout au moins de tolérance
2-Mes propos je les assume pleinement je n'ai pas à être tolérant avec une imbécile qui a foutu des millions d'anglais et Irlandais au total dans la merde. Sans compter sur son intransigeance à l'encontre des grévistes de la faim dont certains sont morts par sa faute.
« Thatcher a fait plus de mal dans le nord-est que qui que ce soit d’autre. Il ne s’agit pas seulement des mines de charbon. Elle a entrepris de détruire les syndicats. Elle a décimé l’industrie, détruit nos communautés », a-t-il fulminé. « L’Angleterre importe maintenant 40 millions de tonnes de charbon chaque année. C’est absolument scandaleux ».
Une fête le jour des funérailles
« Nous essayons d’organiser une fête tous ensemble le jour de ses funérailles. Il n’y aura pas beaucoup de larmes qui vont couler pour elle par ici. Je ne pense pas non plus que beaucoup regarderont les funérailles à la télé, ils regarderont sans doute du foot ».
N'essaye pas de refaire l'histoire depuis chez toi. Elle est à la GB, ce que les crétains de GWB sont aux USA, le pire des fléaux pour les citoyens.
Va faire un tour en GB et Irlande du Nord et tu comprendras dans quel état est le pays après toutes les coupes qu'elle à fait.
Seuls les actionnaires à la City ont vu leur salaire doubler voir tripler durant cette période.
Elle a été élue 3 trois fois c'est vrai mais par qui, la finance pas par le peuple abstentions de près de 40% à chaque fois.
Parce que le citoyen de base n'a jamais pu blairer cette vipère.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
c'est la démocratie,et leur choix.Je sais que tu as du mal avec la démocratie,mais s'ils l'ont élu,c'est probablement pour des raisons.GEORGES a écrit :
1-Cela ne veut pas dire qu'ils aient eu raison.
ben moi j'y vais dans ce pays,et souvent,et il tourne aussi bien qu'en france,si ce n'est mieux....2-Mes propos je les assume pleinement je n'ai pas à être tolérant avec une imbécile qui a foutu des millions d'anglais et Irlandais au total dans la merde. Sans compter sur son intransigeance à l'encontre des grévistes de la faim dont certains sont morts par sa faute.
« Thatcher a fait plus de mal dans le nord-est que qui que ce soit d’autre. Il ne s’agit pas seulement des mines de charbon. Elle a entrepris de détruire les syndicats. Elle a décimé l’industrie, détruit nos communautés », a-t-il fulminé. « L’Angleterre importe maintenant 40 millions de tonnes de charbon chaque année. C’est absolument scandaleux ».
Une fête le jour des funérailles
« Nous essayons d’organiser une fête tous ensemble le jour de ses funérailles. Il n’y aura pas beaucoup de larmes qui vont couler pour elle par ici. Je ne pense pas non plus que beaucoup regarderont les funérailles à la télé, ils regarderont sans doute du foot ».
N'essaye pas de refaire l'histoire depuis chez toi. Elle est à la GB, ce que les crétains de GWB sont aux USA, le pire des fléaux pour les citoyens.
Va faire un tour en GB et Irlande du Nord et tu comprendras dans quel état est le pays après toutes les coupes qu'elle à fait.
Seuls les actionnaires à la City ont vu leur salaire doubler voir tripler durant cette période.
Elle a été élue 3 trois fois c'est vrai mais par qui, la finance pas par le peuple abstentions de près de 40% à chaque fois.
Parce que le citoyen de base n'a jamais pu blairer cette vipère.
- Samir
- Posteur TOP VIP
Les 30 glorieuses sont uniquement dus au fait que l’État avez son mot à dire dans l’économie, la finance et pas seulement le sociale ou les fonctions régaliennes, mais le duo Ronald Reagan et Maragreth Tchatcher ont ruiné tout cela en suivant les idées de Milton Friedman et de l’École de Chicago (mouvement idéologique économiste).
Ses principes stipulent que les choix effectués par les consommateurs sont dictés non pas par leur revenu effectif actuel, mais par leur estimation de revenu à long terme, ainsi qu'une fiscalité souple, les privatisations et la dérèglementation...
Il aussi inspiré comme par hasard la marionnette des ricains Augusto Pinochet au Chili, ou de Brian Mulroney au Canada.
Si l’État ne dirige pas Son pays ce ne peut pas marcher c'est logique et c'est conne à fait partie des crétins qui ont suivis le mouvement c'est tout, je me fous que ces organes génitaux était à l'intérieur de son corps au lieu de l’extérieur arrêter de la sucer parce que c'etait soi disant une femme forte n importe quoi cela n'a aucune importance c'etait avant tout une personne stupide ou corrompu !
Ses principes stipulent que les choix effectués par les consommateurs sont dictés non pas par leur revenu effectif actuel, mais par leur estimation de revenu à long terme, ainsi qu'une fiscalité souple, les privatisations et la dérèglementation...
Il aussi inspiré comme par hasard la marionnette des ricains Augusto Pinochet au Chili, ou de Brian Mulroney au Canada.
Si l’État ne dirige pas Son pays ce ne peut pas marcher c'est logique et c'est conne à fait partie des crétins qui ont suivis le mouvement c'est tout, je me fous que ces organes génitaux était à l'intérieur de son corps au lieu de l’extérieur arrêter de la sucer parce que c'etait soi disant une femme forte n importe quoi cela n'a aucune importance c'etait avant tout une personne stupide ou corrompu !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1-Cela ne veut pas dire qu'e ceux qui l'ont élue avaient raison.Fonck1 a écrit :
1-c'est la démocratie,et leur choix.Je sais que tu as du mal avec la démocratie,mais s'ils l'ont élu,c'est probablement pour des raisons.
2-ben moi j'y vais dans ce pays,et souvent,et il tourne aussi bien qu'en france,si ce n'est mieux....
2-Rien pour te contredire. Tout va très bien madame la marquise (c'est de bon ton là-bas)
La dette publique dérape au Royaume-Uni
La dette de l'Etat britannique a atteint 1.032 milliards de livres en juillet, soit 65,7% du PIB, contre 61,8% un an auparavant.
La dette Anglaise va bientot atteindre les niveaux de celle de la France.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Samir
- Posteur TOP VIP
A quoi ça sert de contredire pour contredire Fonck1 si tu as tord reconnais le c'est tout on est sur un forum personne ne sera puni, les anglais l'ont élu pour des raisons ??? Non sans blague , mais CELA NE PROUVE PAS qu'elle était un bon dirigeant on a des exemples partout !!!!! C'est incroyable cette mauvaise foi !!Fonck1 a écrit : c'est la démocratie,et leur choix.Je sais que tu as du mal avec la démocratie,mais s'ils l'ont élu,c'est probablement pour des raisons.
ben moi j'y vais dans ce pays,et souvent,et il tourne aussi bien qu'en France,si ce n'est mieux....
Si en Angleterre c'est aussi bien qu'en France alors ils sont autant das la merde que nous !!! Esprit de contradiction quand tu nous tiens ce n'est pas parce que tu n'aime pas certain message de certains internautes que tu dois contredire tous leurs messages sérieux grandis !
Michel Paty
Michel Paty
- Fonck1
- Administrateur
tu peux répéter mille fois quelque chose,ça n'en fera toujours pas un argument.GEORGES a écrit : 1-Cela ne veut pas dire qu'e ceux qui l'ont élue avaient raison.
donc ils ont une dette moins grosse.2-Rien pour te contredire. Tout va très bien madame la marquise (c'est de bon ton là-bas)
La dette publique dérape au Royaume-Uni
La dette de l'Etat britannique a atteint 1.032 milliards de livres en juillet, soit 65,7% du PIB, contre 61,8% un an auparavant.
La dette Anglaise va bientot atteindre les niveaux de celle de la France.
donc,c'est qu'ils gèrent mieux......en tous cas,on a pas de leçons à leur donner.
- Samir
- Posteur TOP VIP
On ne déteste pas l’Angleterre en critiquant Tchatcher au contraire ! Tu veux une Europe unie ou pas ? Car Tchtcher n'en voulait pas !Fonck1 a écrit : tu peux répéter mille fois quelque chose,ça n'en fera toujours pas un argument. donc ils ont une dette moins grosse.
donc,c'est qu'ils gèrent mieux......en tous cas,on a pas de leçons à leur donner.
Michel Paty
Michel Paty
- Fonck1
- Administrateur
mauvaise foi? si tu avais lu tout mon post,tu aurais AUSSI pu lire qu'en ayant taillé dans les depenses superflues de l'état,elle a aussi fait beaucoup d'économies pour son pays.Samir a écrit :
A quoi ça sert de contredire pour contredire Fonck1 si tu as tord reconnais le c'est tout on est sur un forum personne ne sera puni, les anglais l'ont élu pour des raisons ??? Non sans blague , mais CELA NE PROUVE PAS qu'elle était un bon dirigeant on a des exemples partout !!!!! C'est incroyable cette mauvaise foi !!
je trouve que c'est plutôt une qualité,chez un dirigeant.
j'ai pas dit que c'était aussi bien,j'ai dit que c'était pas pire.Si en Angleterre c'est aussi bien qu'en France alors ils sont autant das la merde que nous !!! Esprit de contradiction quand tu nous tiens ce n'est pas parce que tu n'aime pas certain message de certains internautes que tu dois contredire tous leurs messages sérieux grandis !
déjà,je crois pas avoir de leçons à recevoir au niveau forum,je dis ce que je veux,et ce que je pense.
secondo,quand il n'y a pas de contradiction dans une discussion,et que tout le monde est content,je ne vois pas l’intérêt de discuter.
pour moi et dans la vie,tout n'est pas blanc ou noir,il y a des aspect différents a prendre en considérations,même s'ils te plaisent pas.
j'ai bien dit en préambule de mes développements.....:que Tatcher n'était pas ma tasse de thé.
je lui reconnais d'avoir géré en taillant dans le beurre franchement,je lui reconnais aussi d'avoir permis a son pays de respirer les 30 années après....
Après,si ce que je dis te plait pas,j'y suis pour rien hein.....
- Samir
- Posteur TOP VIP
Tu pourrais aussi lui reconnaitre ses conneries on aurait perdu moins de temps !
Michel Paty
Michel Paty
- Fonck1
- Administrateur
tout d'abord,tu fais une faute notoire,c'est pas l’Angleterre,mais le royaume uni.Samir a écrit :
On ne déteste pas l’Angleterre en critiquant Tchatcher au contraire ! Tu veux une Europe unie ou pas ? Car Tchtcher n'en voulait pas !
secondo,l'europe uni que dénoncent les britanniques,je la comprends.
étatisme,bureaucratie,voyoucratie,gaspillage sont dénoncés depuis longtemps par les britanniques.
et ils ont raison.
c'est pas qu'il n'y en a pas chez eux,mais c'est ce qu'ils mettent en avant.
l'europe de Tatcher,c'était aussi celle partagée par de Gaulle !
je ne suis pas contre l'europe hein...mais on a encore le droit de dire ce qui ne va pas....
- Fonck1
- Administrateur
dans le vie,je m'efforce de regarder le coté positif des choses.Samir a écrit : Tu pourrais aussi lui reconnaitre ses conneries on aurait perdu moins de temps !