Hollande faché avec la géographie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hollande faché avec la géographie

Message par le parisien » 30 juillet 2013 21:21

Patrick_NL a écrit :On voit que Hollande n'est pas le seul a gaffer.
On a le droit de parler de Georges W Bush dans ce topic ? :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 juillet 2013 22:55

VERNON a écrit : A force de se tromper dans les noms des pays , cela finira par un incident diplomatique
quoi par exemple? la guerre? :roll:
serait il bon a penser,quand même,que les dirigeants de pays ne sont pas si idiots que cela?

je rajouterais que sarko qui pique des stylos dans des pays de la tiers europe,ca devrait?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 juillet 2013 23:02

-C- a écrit :

Déjà moi je n'ai pas la prétention d'être le Président de la République française. Sans trop m'avancer je peux également penser que tu n'as pas cette prétention.
certes,mais pourquoi alors le critiquer,si tu n'as pas son niveau? tu ne maitrises pas tout, très cher.
Je ne peux pas t'en vouloir si tu as des problèmes avec les décalages horaires, les vols etc.
tous les humaines en ont,c'est pas une spécificité française.je trouve même qu'on est plutôt bon la dedans.
Hollande lui a un statut qu'il doit assumer, il a des conseillers, des gens pour l'aider tous les jours. Il fait des erreurs digne d'un amateur qui sont à la limite de l'intolérable pour un Président. Moi il me fait honte.
tu te fais hgonte a toi même,parce que tu n'es pas capable de faire mieux.
Comment ensuite avoir de la crédibilité sur ces dossiers lorsqu'on est même pas capable de prononcer correctement le nom du pays ou lorsqu'on confond 2 pays strictement différents?
monsieur le robot,pensez à moi en premier lieux,et à lui en second lieu,la prochaine fois que vous vous trompez.
pétez un bon coup,vous verrez, après votre appareil digestif ira mieux.
peut être,si les gaz remontent un peu,ça soignera le fond de votre pensée. :D
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 31 juillet 2013 00:19

-C- a écrit :Comment ensuite avoir de la crédibilité sur ces dossiers lorsqu'on est même pas capable de prononcer correctement le nom du pays ou lorsqu'on confond 2 pays strictement différents?
Errare humanum est

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 31 juillet 2013 01:09

Johan a écrit : Errare humanum est
tu veux pas lui apprendre les déclinaisons latines :XD:
nankurunaisa

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 juillet 2013 06:13

Oui enfin bon,le petit journal en a assez fait sur les erreurs monumentales de Français et le hachis verbal qu'il employait dans ses discours,je parle de Nicolas Sarkozy.

De loin je préfère une personne qui se trompe dans sa géographie qu'une personne qui n'écrivait meme pas ses discours et qui en plus était incapable de les relire correctement. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 31 juillet 2013 08:22

D'ailleurs Sarkozy reste persuadé que la Macédoine est une salade de légumes!
:content79

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 31 juillet 2013 10:47

avrilou a écrit : D'ailleurs Sarkozy reste persuadé que la Macédoine est une salade de légumes!
:content79
On s'en fout de ce que pense M. j'ai-coulé-mon-parti-alors-pour-le-sauver-je raquette-les-adhérents.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 31 juillet 2013 10:54

déjà 4 page sur CA ...

vous avait vraiment rien a dire sur lui pour faire du bashing sur un tel détail insignifiant !

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 31 juillet 2013 11:08

Rananen a écrit : déjà 4 page sur CA ...

vous avait vraiment rien a dire sur lui pour faire du bashing sur un tel détail insignifiant !
sa fonction présidentielle , c'est aussi un Détail ??
il a été élu pour nous rendre ridicules ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 31 juillet 2013 11:12

gemmill a écrit : sa fonction présidentielle , c'est aussi un Détail ??

ben pour le ridicule on avait la **supprimé*** épileptique ...
Modifié en dernier par Modéraldys le 31 juillet 2013 11:25, modifié 1 fois.
Raison : http://www.forum-actualite.com/debats/ligne-de-redaction-des-forum-actualite-com-t10354.html

-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- » 31 juillet 2013 11:30

Fonck1 a écrit : certes,mais pourquoi alors le critiquer,si tu n'as pas son niveau? tu ne maitrises pas tout, très cher.
tous les humaines en ont,c'est pas une spécificité française.je trouve même qu'on est plutôt bon la dedans.
tu te fais hgonte a toi même,parce que tu n'es pas capable de faire mieux.
monsieur le robot,pensez à moi en premier lieux,et à lui en second lieu,la prochaine fois que vous vous trompez.
pétez un bon coup,vous verrez, après votre appareil digestif ira mieux.
peut être,si les gaz remontent un peu,ça soignera le fond de votre pensée. :D

Je suis désolé tu peux être indulgent avec certaines personnes mais pas avec d'autres.

Je peux parfaitement concevoir qu'un enfant de 10 ans confonde la Chine et le Japon, tout comme je peux concevoir qu'il confonde Egypte et Tunisie. Je peux même parfaitement concevoir qu'il prononce mal le nom d'un pays.

Mais de la part du Président de la République non. Il n'a pas le droit de faire ce genre d'erreur. Moi il me fait honte. N'oublie pas qu'il nous représente tous, donc lorsqu'il fait une erreur de ce type ce n'est pas nécessairement lui qui sera visé ensuite mais la France entière.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 31 juillet 2013 11:40

gemmill a écrit : sa fonction présidentielle , c'est aussi un Détail ??
Pour pouvoir parler de l'image que donne Hollande de la France, il faudrait se baser sur des articles issus de la presse étrangère, des articles qui nous donneraient un aperçu de la façon dont Hollande est perçu par les médias étrangers.

Hollande a fait cette erreur dans un discours en Français. Si la traduction a corrigé l'erreur, les médias étrangers n'y auront vu que du feu, seuls les médias français auront relevé l'erreur...

Et, à propos de chef d'état qui ont des problèmes de prononciation, allez voir vers 4'55" et jusqu'à 5'20"

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 31 juillet 2013 13:57

-C- a écrit :

Je suis désolé tu peux être indulgent avec certaines personnes mais pas avec d'autres.

Je peux parfaitement concevoir qu'un enfant de 10 ans confonde la Chine et le Japon, tout comme je peux concevoir qu'il confonde Egypte et Tunisie. Je peux même parfaitement concevoir qu'il prononce mal le nom d'un pays.

Mais de la part du Président de la République non. Il n'a pas le droit de faire ce genre d'erreur. Moi il me fait honte. N'oublie pas qu'il nous représente tous, donc lorsqu'il fait une erreur de ce type ce n'est pas nécessairement lui qui sera visé ensuite mais la France entière.
de toute manière,tout président pour lequel tu n'as pas voté de ferait honte.
tiens par exemple,je me demande ce que tu dirais du "casse toi pov'con de sarkozy".vu des millions de fois sur Youtube.
il t'as fait honte aussi?

quand a la représentation des présidents sur les français,crois moi,ça fait bien longtemps que les peuples ne croient plus en leurs politiques,et qu'ils ne représentent plus rien,ils sont tous plus ou moins des vendus.
par exemple, Obama en lequel le monde entier croyait,a été une des plus grosses déceptions américaines,même si c'était difficile de faire pire que bush-facho.Mais je ne mélange pas le peuple américain à cela.
il faut quand même arrêter de se regarder le nombril hein....dans la vie,tout le monde commet des lapsus ou erreurs.
Hollande n'est rien d'autre qu'un humain.
Image

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 31 juillet 2013 14:04

La Droite doit manquer à certains du forum ; ainsi , depuis hier =

FONCK1 = 3 fois allusion à Sarkozy
CRAPULAX = 1 fois
AVRILOU = 1 fois