kseniya Ryzhova et yulia gushchina
- Steph
- Fan d'Inter

Re: kseniya Ryzhova et yulia gushchina
Je pense surtout à cette vielle idéologie formatée de droite qui consiste à critiquer toute forme d'évolution de notre société.
Faire avancer le débat, c'est aussi faire évoluer les mentalités.
Le fofo est là pour ça.
Le fofo est là pour ça.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://statics.lecourrierderussie.com/2 ... 7029401376[/imagezoom]
Le “baiser de la polémique”. Photo : liveinternet.ru
Peu importe la signification. celui qui nie que le baiser soit sur la bouche est un menteur.
Idem lorsqu'il dit que cette photo est de propagande française. On trouve la même en Russie.
La déclaration de la sportive a mis en mauvaise posture le ministre russe des sports Vitaly Moutko, qui n’a cessé de marteler avant, pendant et après les Mondiaux que « les droits et les libertés des citoyens seront respectés à Sotchi, et il n’y aura aucune discrimination ». Le président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), Lamine Diack, a quant à lui apporté son soutien à M. Moutko, assurant qu’il ne voyait « aucun problème concernant cette loi » et qu’il fallait « respecter » la législation russe.
Aucun commentaire officiel n’a en revanche été fait sur le fameux « baiser » des deux relayeuses médaillées d’or, Ksenia Ryjova et Tatiana Firova – à la différence des médias occidentaux, qui l’ont qualifié tantôt de « provocation », tantôt de « geste pro-gay en réponse à Yelena Isinbayeva ». Côté russe, officieusement, certains y voient, à l’inverse, une réponse aux critiques occidentales. « Un baiser à distance de sécurité sous l’objectif de tous les photographes étrangers, c’est la meilleure façon de dire à l’Occident : cette hystérie gay est orchestrée par l’Ouest exclusivement. Personne ne discrimine les homosexuels en Russie », a ainsi réagi Volga, rédactrice en chef du portail lesbiru.com.
Le “baiser de la polémique”. Photo : liveinternet.ru
Peu importe la signification. celui qui nie que le baiser soit sur la bouche est un menteur.
Idem lorsqu'il dit que cette photo est de propagande française. On trouve la même en Russie.
La déclaration de la sportive a mis en mauvaise posture le ministre russe des sports Vitaly Moutko, qui n’a cessé de marteler avant, pendant et après les Mondiaux que « les droits et les libertés des citoyens seront respectés à Sotchi, et il n’y aura aucune discrimination ». Le président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), Lamine Diack, a quant à lui apporté son soutien à M. Moutko, assurant qu’il ne voyait « aucun problème concernant cette loi » et qu’il fallait « respecter » la législation russe.
Aucun commentaire officiel n’a en revanche été fait sur le fameux « baiser » des deux relayeuses médaillées d’or, Ksenia Ryjova et Tatiana Firova – à la différence des médias occidentaux, qui l’ont qualifié tantôt de « provocation », tantôt de « geste pro-gay en réponse à Yelena Isinbayeva ». Côté russe, officieusement, certains y voient, à l’inverse, une réponse aux critiques occidentales. « Un baiser à distance de sécurité sous l’objectif de tous les photographes étrangers, c’est la meilleure façon de dire à l’Occident : cette hystérie gay est orchestrée par l’Ouest exclusivement. Personne ne discrimine les homosexuels en Russie », a ainsi réagi Volga, rédactrice en chef du portail lesbiru.com.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Ouai ben il y a aussi ça
http://www.leparisien.fr/images/2013/08 ... 50x300.jpg
Ouf merci sosthène de rétablir la vérité ..c'était un mauvais coup porté au chef du Kremlin, par une press tendancieuse
… c'est pas joli joli tout ça
c'est vrai que sur les photos de près on voit bien qu'elle ne se roulent pas un palot et quant on voit certaines photos de Brejnief .. on se dit c'est la coutume
maintenant sur la photo de loin, ce qui m'avais un peu perturbé

deux qui s'embrassent , puis celle qui est à gauche a l'air quelque peu étonné OK.. mais alors celle de droite
?? si c'est une femme ça ?? c'est pas commun…
pour me faire une raison, j'ai donc pensé qu'ils avaient trop forcé sur la testostérone avec les athlètes, si bien que cela pouvait induire des comportement bizarres
mais heureusement la vérité est rétablie..
et puis il ont eu des Présidents qui s'embrassait sur la bouche.. c'est pas un bon exemple à donner ça
sinon à force de trop en faire, on fini par casser le bidule, il y aurait de l'homosexualophobie ?, et bien c'est souvent dans les Pays où il a trop d'homosexualofollie ...
http://www.leparisien.fr/images/2013/08 ... 50x300.jpg
Ouf merci sosthène de rétablir la vérité ..c'était un mauvais coup porté au chef du Kremlin, par une press tendancieuse
… c'est pas joli joli tout ça
c'est vrai que sur les photos de près on voit bien qu'elle ne se roulent pas un palot et quant on voit certaines photos de Brejnief .. on se dit c'est la coutume
maintenant sur la photo de loin, ce qui m'avais un peu perturbé

deux qui s'embrassent , puis celle qui est à gauche a l'air quelque peu étonné OK.. mais alors celle de droite
pour me faire une raison, j'ai donc pensé qu'ils avaient trop forcé sur la testostérone avec les athlètes, si bien que cela pouvait induire des comportement bizarres
mais heureusement la vérité est rétablie..
et puis il ont eu des Présidents qui s'embrassait sur la bouche.. c'est pas un bon exemple à donner ça
sinon à force de trop en faire, on fini par casser le bidule, il y aurait de l'homosexualophobie ?, et bien c'est souvent dans les Pays où il a trop d'homosexualofollie ...
Qui fait le mmensonge ici toi qui affirme que ces femmes ont vulu montrer leur deapporbation cvis a vis d'une loi Russe ou ces meme femme qui affirment que ce n'etait qu'un simple signe de joie apres une victoire sportive.Johan a écrit : Un mensonge, quelquesoit la langue dans laquelle il est est dit, reste un mensonge.
Nous nous exprimons nous argumentons sur ce sujet , nous somme dans une sphere qui se dit libre et si ta partialite legendaire refuse de voir la verite qu'y puis je??Fonck1 a écrit : mais a part invectiver les gens,tu es capable de nous dire quelque chose sur le sujet? toi et d'autres d'ailleurs?
les invectives sont interdites sur le forum,et ça ne fait pas évoluer les sujets.
.
- tisiphoné
- Administrateur

Cette petite mise au point générale ne nécessitait pas de réponse, les réclamations sont à effectuer par mails à l'administration.NSC a écrit : Nous nous exprimons nous argumentons sur ce sujet , nous somme dans une sphere qui se dit libre et si ta partialite legendaire refuse de voir la verite qu'y puis je??
merci de reprendre le sujet en évitant les digressions.
Ce n'est pas par ce que je refuse une evolution de la societe que je refuse toutes les evolutions, bien au contraire. Ici le debat porte plutot sur la manipulation de certains medias a partir d'un simple baiser de deux athletes qui ont dementis les affirmation sur une critique d'une loi Russe.Steph a écrit : Je pense surtout à cette vielle idéologie formatée de droite qui consiste à critiquer toute forme d'évolution de notre société.
Le fofo est là pour ça.
En ce qui concerne l'homosexualite, je me suis deja exprime sur mon point de vue et ce a plusieurs reprises en disant toujours la meme choseje n'est rien contre les relations sexuelles homo, ils font bien se qu'ils veulent et je comprend qu'un etre puisse etre attiree sexuellement par un autre du meme sexe mais je refuse l'idee que l'homosexualite devienne une norme de notre societe tout comme je refuserait que la polygamie en devienne une aussi. Evoluer OUI mais cela ne veut pas dire accepter tout et n'importe quoi.
TA vérité, n'est pas NOTRE règlement.NSC a écrit : Nous nous exprimons nous argumentons sur ce sujet , nous somme dans une sphere qui se dit libre et si ta partialite legendaire refuse de voir la verite qu'y puis je??
il va falloir s"y faire.
Toi, comme les autres.
Et ce n'est pas négociable.
A bon entendeur....
http://fr.news.yahoo.com/le-cio-envisag ... --spt.html
Le monde vois la democreatie et la liberte de parole reculer de plus en plus chaque jours et cela sous la dictature de plus en plus imposante de la "bien pensance".
Le CIO qui est un comite sportif se mele de politique et sanctione une athlete sur un caractere politique.
Le monde vois la democreatie et la liberte de parole reculer de plus en plus chaque jours et cela sous la dictature de plus en plus imposante de la "bien pensance".
Le CIO qui est un comite sportif se mele de politique et sanctione une athlete sur un caractere politique.
- Patrick_NL
- Animateur

Le CIO est un organisme qui fait respecter ses règles a savoir qu'un athlète n'a pas le droit de faire de politique. Je suis contre cette règle et estime que tout le monde devrait pouvoir s'exprimer mais puisque cette règle existe il est normal de vouloir l'appliquer Ce n'est pas parque les propos de cette girouette te plaise qu'elle doit passer au travers. On a sanctionne ceux et celles qui exprimaient un point de vue inverse.NSC a écrit : http://fr.news.yahoo.com/le-cio-envisag ... --spt.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Je trouve assez bas de la part du CIO de s'en prendre à une athlète qui n'a fait que répondre, assez maladroitement, à une question en conférence de presse et qui s'est d'ailleurs excusé et a, pour sa défense, prétexté que l'anglais n'est pas sa langue maternelle et qu'elle s'était mal exprimé.
J'ai l'impression que le CIO n'aime pas trop cette nouvelle loi homophobe en Russie (à moins que ce ne soit la mauvaise pub auteurs de JO qu'ils n'aiment pas
) mais ne peuvent s'en prendre au gouvernement russe ou aux organisateur sans que cela leur revienne dans la gueule, alors ils s'en prennent à une athlète qui a eu des mots maladroits 
J'ai l'impression que le CIO n'aime pas trop cette nouvelle loi homophobe en Russie (à moins que ce ne soit la mauvaise pub auteurs de JO qu'ils n'aiment pas
- tisiphoné
- Administrateur

je suis assez d'accord avec toi.Johan a écrit : Je trouve assez bas de la part du CIO de s'en prendre à une athlète qui n'a fait que répondre, assez maladroitement, à une question en conférence de presse et qui s'est d'ailleurs excusé et a, pour sa défense, prétexté que l'anglais n'est pas sa langue maternelle et qu'elle s'était mal exprimé.
J'ai l'impression que le CIO n'aime pas trop cette nouvelle loi homophobe en Russie (à moins que ce ne soit la mauvaise pub auteurs de JO qu'ils n'aiment pas) mais ne peuvent s'en prendre au gouvernement russe ou aux organisateur sans que cela leur revienne dans la gueule, alors ils s'en prennent à une athlète qui a eu des mots maladroits
de toute façon le CIO avait bien choisi la Chine, plus rien ne m'étonne d'eux.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Le CIO, tout comme la FIFA ou l'IRB, ne sont plus ce qu'elles devraient être, à savoir des institutions garantes des intérêts du sport et de son développement. Ce ne sont plus, en grande partie, que des assemblées de vieux croutons qui défendent leurs propres intérêts et n'ont pour but que d'augmenter les profits de leurs organisations (et des leurs au passage), bien souvent au mépris de l'idéal qu'elles devraient véhiculer (on l'a vu à de multiples reprises).Johan a écrit : Je trouve assez bas de la part du CIO de s'en prendre à une athlète qui n'a fait que répondre, assez maladroitement, à une question en conférence de presse et qui s'est d'ailleurs excusé et a, pour sa défense, prétexté que l'anglais n'est pas sa langue maternelle et qu'elle s'était mal exprimé.
J'ai l'impression que le CIO n'aime pas trop cette nouvelle loi homophobe en Russie (à moins que ce ne soit la mauvaise pub auteurs de JO qu'ils n'aiment pas) mais ne peuvent s'en prendre au gouvernement russe ou aux organisateur sans que cela leur revienne dans la gueule, alors ils s'en prennent à une athlète qui a eu des mots maladroits
Le Baron de Coubertin doit se retourner tous les jours dans sa tombe...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur

Coubertin n'avait pas ce problème puisqu'il déniait aux femmes le droit de participer aux jeux.sacamalix a écrit : Le CIO, tout comme la FIFA ou l'IRB, ne sont plus ce qu'elles devraient être, à savoir des institutions garantes des intérêts du sport et de son développement. Ce ne sont plus, en grande partie, que des assemblées de vieux croutons qui défendent leurs propres intérêts et n'ont pour but que d'augmenter les profits de leurs organisations (et des leurs au passage), bien souvent au mépris de l'idéal qu'elles devraient véhiculer (on l'a vu à de multiples reprises).![]()
Le Baron de Coubertin doit se retourner tous les jours dans sa tombe...
Des assemblées de vieux croutons , pas seulement il y a aussi de jeunes crabes qui s'enrichissent.
Quand un athlete fait un acte politique ou tiens une conversation a caractere polituqe mais qui va dans le sens de la "bien pensance" la aucun probleme. C'est donc comme je le dis, une dictature de la "bien pensance".Patrick_NL a écrit : Le CIO est un organisme qui fait respecter ses règles a savoir qu'un athlète n'a pas le droit de faire de politique. Je suis contre cette règle et estime que tout le monde devrait pouvoir s'exprimer mais puisque cette règle existe il est normal de vouloir l'appliquer Ce n'est pas parque les propos de cette girouette te plaise qu'elle doit passer au travers. On a sanctionne ceux et celles qui exprimaient un point de vue inverse.