Ecoles maternelles, du grand n'importe quoi !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Ecoles maternelles, du grand n'importe quoi !

Message par avrilou »

sacamalix a écrit : Et alors tu imagines pas les regards de certains parents quand je me porte volontaire pour accompagner les enfants en sortie scolaire ::d ::d
Entre la pédophilie et l'idée bien ancrée qu'il n'y aurait que les mères capables de bien s'occuper d'un gosse... :siffle: Le seul "poste" où un père est accepté sans aucune arrière pensée, c'est pour faire le Père Noël :mdr3:
Entre le malsain dans les esprits salis et la ségrégation imposée encore aujourd'hui par des neuneux sexistes, y a du job mon brave monsieur, y a du job...
Sinon, les faux pères noël c'est trop laid, une vraie mascarade!
:(
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Maintenant oui, mais je l'ai fait pendant plusieurs années (maternelle et élémentaire) et je t'assure que jamais les parents ne se sont mêlés de ce genre de choses et jamais on ne nous a demandé de prendre la moindre précaution à ce sujet... Je ne nie pas que ça puisse exister, mais encore une fois je pense que c'est vraiment rarissime, et en tout état de cause pas très intéressant... :icon_winks:
Ok d'accord......je passe la main :D
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

avrilou a écrit : Entre le malsain dans les esprits salis et la ségrégation imposée encore aujourd'hui par des neuneux sexistes, y a du job mon brave monsieur, y a du job...
Sinon, les faux pères noël c'est trop laid, une vraie mascarade!
:(
Oui mais entre 1 et 3 ans, la magie est encore plus forte que la qualité du costume ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »