Va falloir dépouiller avec des gants.
des Roms de Villeurbanne demandent leur carte électorale
Re: des Roms de Villeurbanne demandent leur carte électorale
Je pense à un truc.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
t'es conJarod1 a écrit : Je pense à un truc.
- tisiphoné
- Administrateur

elle est excellente ouiFonck1 a écrit : t'es con
A part l'Aide Médicale de l'Etat pour ceux qui en font fait la demande, les Roms ne perçoivent aucune prestation sociale (CAF, CMU, etc).Fonck1 a écrit : vu qu'ils touchent de l'argent public.
Justement parce que ces prestations sont soumises à la condition de séjour régulier (pour les Roumains et les Bulgares: justifier d'un séjour de plus de 3 mois, détenir un emploi, ou disposer d’une assurance maladie et de ressources suffisantes.)
A NOTER:
"Les pays européens observent avec étonnement la polémique en France.
D’autant que 20.000 Roms, c’est peu !
C’est l’un des chiffres les plus faibles de l’Europe de l’Ouest: ils sont estimés à 70.000 en Italie (sur 140.000 au total), 42.000 en Espagne (sur 750.000), et 30.000 en Belgique (sur 40.000)."
Michaël Guet
Secrétaire du Comité intergouvernemental ad hoc sur les questions roms (CAHROM) au sein du Conseil de l'Europe
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
on leur file du pognon,et plus que de l'aide médicale,on l'a déjà relaté sur ce forum,notamment sur Lyon si je me rappelle bien.fvz a écrit : A part l'Aide Médicale de l'Etat pour ceux qui en font fait la demande, les Roms ne perçoivent aucune prestation sociale (CAF, CMU, etc).
Justement parce que ces prestations sont soumises à la condition de séjour régulier (pour les Roumains et les Bulgares: justifier d'un séjour de plus de 3 mois, détenir un emploi, ou disposer d’une assurance maladie et de ressources suffisantes.)
mais ça chut,il ne faut pas le dire....
tiens,quelques témoignages:
Désolé, les rumeurs, les on-dit, les théories du complot, les un-ami-de-mon-frère-qui-connait-quelqu'un-m'a-dit-que, c'est pas ma came ...Fonck1 a écrit :on leur file du pognon,et plus que de l'aide médicale,on l'a déjà relaté sur ce forum, mais ça chut,il ne faut pas le dire...
Chacun son truc.
Et allez, encore un gros blaireau qui confond les gitans et les roms.Fonck1 a écrit :"Personnellement, j’étais très content de l’arrivée des Roms dans notre quartier. J’avais envie d’aider ces gens stigmatisés, de découvrir leur culture nomade avec sa musique, ses hommes libres, ses femmes aux robes multicolores… Et puis finalement, après quatre ans de voisinage, j’ai acheté un fusil."
C'est sur qu'il s'attendait à voir débarquer les Gypsy King ...
Modifié en dernier par fvz le 02 janvier 2014 16:57, modifié 1 fois.
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
C'est trop çafvz a écrit : Et allez, encore un gros blaireau confond les gitans et roms.

Vivre. Intensément.
j'avais bien remarqué que ouvrir les yeux,c'était pas ton truc.fvz a écrit : Désolé, les rumeurs, les on-dit, les théories du complot, les un-ami-de-mon-frère-qui-connait-quelqu'un-m'a-dit-que, c'est pas ma came ...
Chacun son truc.
![]()
ils y a des roms qui jouent de la guitare.Django pour ne pas le citer.Et allez, encore un gros blaireau confond les gitans et roms.
![]()
pour info,j'ai travaillé 5 ans dans la musique avec des gitans.
Eux bossaient,et étaient grosso modo honnête.
mais plusieurs fois,on m'a proposé divers aides....illégales bien sûr.
il y avait aussi le "tous nos cousins sont en prison,on peut t'arranger ça"...
ce sont des milieux fermés,et ils ne travaillent que comme ils l'entendent,c'est a dire en prenant aux autres.
certains sont honnête,j'en ai croisé qui bossaient sur les marchés.
enfin,beaucoup vivent de trafics ou de revente,que d'autres font pour eux.
d'ailleurs roms et gitans ne peuvent pas s'encadrer,ils travaillent sur leur territoire les uns les autres.
mes collègues zicos disaient toujours : "Ce sont des rats"....ça veut tout dire....
après comme je le dis toujours,je n'ai pas d'aprioris,ceux qui veulent s' insérer et travailler,ça ne me pose pas de problème particuliers,c'est ceux qui glandent et qui profitent du travail des autres que je demande à ce qu'on les renvoie chez eux....
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

lol oui elle est pas maltisiphoné a écrit : elle est excellente oui![]()
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
N'affirmez pas n'importe quoi !fvz a écrit : A part l'Aide Médicale de l'Etat pour ceux qui en font fait la demande, les Roms ne perçoivent aucune prestation sociale (CAF, CMU, etc).
A NOTER:
"Les pays européens observent avec étonnement la polémique en France.
D’autant que 20.000 Roms, c’est peu !
C’est l’un des chiffres les plus faibles de l’Europe de l’Ouest: ils sont estimés à 70.000 en Italie (sur 140.000 au total), 42.000 en Espagne (sur 750.000), et 30.000 en Belgique (sur 40.000)."
Michaël Guet
Secrétaire du Comité intergouvernemental ad hoc sur les questions roms (CAHROM) au sein du Conseil de l'Europe
Les roms après avoir brulé leur campement de Vaux en Velin sont actuellement logés dans la caserne Raby désaffectée de la gendarmerie nationale . D’autorité le préfet a obligé les médecins du secteur a accueillie chacun 10/15 familles .Avec naturellement la CMU ou ce qui reste identique .....je parlerais plus tard de ces problèmes
Vous ne savez que glaner des renseignements sur le net....??
Ca veut dire que tu bossais avec des cons surtout ! Mais bon, qui se ressemblent s'assemblentFonck1 a écrit :d'ailleurs roms et gitans ne peuvent pas s'encadrer,ils travaillent sur leur territoire les uns les autres.
mes collègues zicos disaient toujours : "Ce sont des rats"....ça veut tout dire....
Et à part ça, tu les sors d'où tes "témoignages" ?
Quel plaisir de vous avoir tous lus sans intervenir depuis plusieurs semaines
Ca permet un peu de recul, de mieux vous connaitre. Très instructif...
Bon, au hasard :
Nouveau messagede fvz le 02 Janvier 2014 16:31
Fonck1 a écrit: vu qu'ils touchent de l'argent public.
A part l'Aide Médicale de l'Etat pour ceux qui en font fait la demande, les Roms ne perçoivent aucune prestation sociale (CAF, CMU, etc).
Comment les partisans de mettre les roms - ceux qui viennent seulement profiter- dehors ne réagissent pas à ces propos faux, tendant à vous faire passer pour d'ignoble 'racistes-xénophobes à tendance votant FN' ?
MAIS SURTOUT, comment vous du côté 'intégrons les demandeurs-donnons-leur une chance-etc' ne régissez-vous pas face à de telles assertions
Il est prouvé, certifié par les autorités de tutelle que ces familles dans la plupart des cas reçoivent des aides publiques pour rester chez nous. Revenez donc sur le forum concernant 'Leonarda'.
En ne dénonçant pas les erreurs volontaires de ceux de votre camp, vous vous décrédibilisez totalement face à tous vos interlocuteurs.
Bon, au hasard :
A part l'Aide Médicale de l'Etat pour ceux qui en font fait la demande, les Roms ne perçoivent aucune prestation sociale (CAF, CMU, etc).
Comment les partisans de mettre les roms - ceux qui viennent seulement profiter- dehors ne réagissent pas à ces propos faux, tendant à vous faire passer pour d'ignoble 'racistes-xénophobes à tendance votant FN' ?
MAIS SURTOUT, comment vous du côté 'intégrons les demandeurs-donnons-leur une chance-etc' ne régissez-vous pas face à de telles assertions
Il est prouvé, certifié par les autorités de tutelle que ces familles dans la plupart des cas reçoivent des aides publiques pour rester chez nous. Revenez donc sur le forum concernant 'Leonarda'.
En ne dénonçant pas les erreurs volontaires de ceux de votre camp, vous vous décrédibilisez totalement face à tous vos interlocuteurs.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
En effet.Ghost a écrit : Est-ce qu'il y'a un pays au monde qui n'est pas raciste avec ses immigrés ? Qui parle du racisme au Japon qui prend des proportions surréalistes là-bas...
Aucun pays n'a de donner de leçons en la matière
Le Japon est un bon exemple. Plus nationaliste, tu meures.
Nous pourrions voguer vers l'Arabie Saoudite, le Qatar, la Chine nous ne serions point déçus.
L'autoflagellation ne persiste que sur nos bonnes terres de France et de Navarre où on apprend d'abord à se détester et ensuite à aimer les autres.
Ensuite, je ne tente point de dresser une ode masquée invitant à la détestation de l'autre (l'argument favori des afficionnados décérébrés et asséchés de l'héritage idéologique du post-modernisme), la France, historiquement, a, en effet, toujours été un carrefour de rencontre des nationalités diverses et variées, néanmoins, il conviendrait, de manière raisonnable de cesser de faire de la France la béquille de la paupérisation mondiale.
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 02 janvier 2014 19:41, modifié 2 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- tisiphoné
- Administrateur

je goute peu le procédé, mais passons, pourquoi prendre à témoin les autres, assume tes positions, ce serait plus simple non????hulneb a écrit : Quel plaisir de vous avoir tous lus sans intervenir depuis plusieurs semaines![]()
Bon, au hasard :
MAIS SURTOUT, comment vous du côté 'intégrons les demandeurs-donnons-leur une chance-etc' ne régissez-vous pas face à de telles assertions![]()
c'est la différence avec moi je suppose.tisiphoné a écrit : je goute peu le procédé, mais passons, pourquoi prendre à témoin les autres, assume tes positions, ce serait plus simple non????
Moi les étrangers qui respectent la loi,ne me dérangent pas.
bon,je vote pas pour l’extrême droite non plus.