La gauche a l'obsession de l'égalité. Et comme tout concept, dès qu'on le pousse à bout, ça devient absurde.Leonee a écrit : A croire qu'il faut rendre notre société uniforme. Pour ma part, je ne me reconnais plus en tant qu'humain, en tant que femme, en tant que citoyenne dans cette société modifiée par la gauche.
La rumeur qui vide les écoles
- Jarod1
- Animateur

Re: La rumeur qui vide les écoles
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Est-ce qu'on peut dire, en faisant un lien avec un autre sujet abordé, qu'enseigner les genres aux petites têtes est aussi inutile que leur enseigner les patois régionaux ? "Apprenons-leur d'abord l'anglais !" "Apprenons-leur d'abord la masturbation virile avant de leur apprendre à être des tapettes"Jarod1 a écrit : Je suis d'une autre génération mais je n'ai jamais entendu dire à l'école quand j'y étais que l'homosexualité était normale ou anormale, et il serait sage que cela en reste ainsi...
Enfin bon, je serai déjà d'avis de laisser couler l'eau sous les ponts, au lieu de profiter de l'effervescence homosexuelle de l'année passée. Pour l'heure même si l'idée est intéressante d'aborder ces sujets, le peuple n'est pas prêt. Ca va encore faire un problème et le gouvernement s'en servira pour ne pas régler les autres...comme Dieudonné c'est fini, on va pas se remanger la théorie des genres, pitié.

-
haluck-horth
- Posteur Diamant

C'est normal mon petit, mais ça veut pas dire qu'il faut le faire. Facile à faire comprendre à un gamin de 6 ans.L'idée, c'est juste de lui dire qu'une fille qui fait un bizou sur la bouche à une autre fille ou un garçon qui fait des bizou sur la bouche à un autre garçon, c'est pas sale, c'est pas bizzare, c'est normal
Que je sois contre est une chose, mais ce qui est sûr c'est que je ne vois pas la légitimité, au sein du programme éducatif de mômes de moins de 10 ans, d'un courant de pensée soutenu par une minorité, concernant une minorité, avec très peu de recul et très peu de bases scientifiques, dans un contexte de fort lobbying LGBT. Si ça c'est pas l'apprentissage de la pensée unique ...
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Ah le mot est lâchéhaluck-horth a écrit :
Je réclame l'extension de la définition du Point Godwin a toute utilisation de l'expression "pensée unique".
Modifié en dernier par le parisien le 29 janvier 2014 14:34, modifié 1 fois.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

je suis certain que Sov se fera un plaisir de nous inventer un "point Pensée Unique"Johan a écrit : Ah le mot est lâché![]()
Je réclame l'extension extension de la définition du Point Godwin a toute utilisation de l'expression "pensée unique".
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Au moins sur ton post précédent tu donnais ton avis sur ce que j'avais dit, tu faisais avancer le débat.
Là, malgré des arguments logiques m'ayant amené à cette conclusion de "pensée unique", tu me stigmatises purement et simplement sur la sémantique, discréditant d'un coup tout ce que j'aurais pu dire et tout ce que je pourrais dire par la suite.
De mémoire c'est donc à toi, il me semble, que le point devrait être attribué.
Enfin bref ...
Là, malgré des arguments logiques m'ayant amené à cette conclusion de "pensée unique", tu me stigmatises purement et simplement sur la sémantique, discréditant d'un coup tout ce que j'aurais pu dire et tout ce que je pourrais dire par la suite.
De mémoire c'est donc à toi, il me semble, que le point devrait être attribué.
Enfin bref ...
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
-
véra
- Posteur DIVIN

Leonee a écrit : A croire qu'il faut rendre notre société uniforme. Pour ma part, je ne me reconnais plus en tant qu'humain, en tant que femme, en tant que citoyenne dans cette société modifiée par la gauche.
modifiée !! tu déconnes, la gauche va faire des mutants !!!
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

- sacamalix
- Posteur DIVIN

Sov Strochnis a écrit :
![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Vous êtes mignons avec vos débats, mais vous oubliez l'essentiel : il n'a jamais été question, de près ou de loin, d'enseigner quoi que ce soit à l'école concernant l'homosexualité, la théorie du genre ou je ne sais quoi encore.
Je sais que la vérité est décevante pour les adeptes du complot socialo-communiste-qui-veut-détruire-notre-belle-civilisation-chrétienne-blanche-et-hétérosexuelle, mais c'est ainsi.
Je sais que la vérité est décevante pour les adeptes du complot socialo-communiste-qui-veut-détruire-notre-belle-civilisation-chrétienne-blanche-et-hétérosexuelle, mais c'est ainsi.
- Jarod1
- Animateur

C'est quoi la théorie du genre ?Kelenner a écrit : Vous êtes mignons avec vos débats, mais vous oubliez l'essentiel : il n'a jamais été question, de près ou de loin, d'enseigner quoi que ce soit à l'école concernant l'homosexualité, la théorie du genre ou je ne sais quoi encore.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Pour la centième fois : ce n'est pas enseigné à l'école.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : C'est quoi la théorie du genre ?
Assez intéressant également :Les expressions « théorie du genre », « théorie du gender » ou parfois « gender » sont utilisées par des auteurs catholiques depuis le milieu des années 1990 afin de rejeter ce qu'ils perçoivent comme une idéologie visant à déstabiliser les rapports femmes-hommes. Ces expressions peuvent désigner, parfois sans les différencier, les recherches universitaires en études de genre, ou bien les politiques publiques d'émancipation des femmes et de lutte contre les stéréotypes sexuels, ou encore une doctrine perçue comme voulant déconstruire toute différence sexuelle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... nre_.C2.BB
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Non ce n'est pas enseigné, mais ça a failli.
En mai dernier, le dernier projet de réforme de l'éducation nationale incluait un amendement réclamant l'éducation des enfants, dès l'âge de 6 ans, à la théorie du genre. Cet amendement a été retiré suite à la lecture du projet de loi par le sénat.
Suite à cela, des académies tests ont été désignées pour, dans certains établissements, proposer un cours d'éducation à la théorie du genre, afin de voir sur le terrain la viabilité d'un tel enseignement.
Ce n'est donc peut être pas enseigné de manière généralisée, mais ce n'est pas non plus une légende urbaine infondée.
En mai dernier, le dernier projet de réforme de l'éducation nationale incluait un amendement réclamant l'éducation des enfants, dès l'âge de 6 ans, à la théorie du genre. Cet amendement a été retiré suite à la lecture du projet de loi par le sénat.
Suite à cela, des académies tests ont été désignées pour, dans certains établissements, proposer un cours d'éducation à la théorie du genre, afin de voir sur le terrain la viabilité d'un tel enseignement.
Ce n'est donc peut être pas enseigné de manière généralisée, mais ce n'est pas non plus une légende urbaine infondée.
- Jarod1
- Animateur

Je demandais ce que c'était parce que ça semble finalement être assez flou, donc ça part dans les sens, sur l'homosexualité etc...Kelenner a écrit : Pour la centième fois : ce n'est pas enseigné à l'école.
Flou confirmé par les définitions données par Sacamalix, que je remercie au passage.