Je ne suis pas un mort de faim, mais je ne me gênerai pas pour autanttisiphoné a écrit : Elle est brillante et je l'adore et les morts de faim peuvent de rincer l'œil
qui pour remplacer Natacha Polony à ONPC??
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Re: qui pour remplacer Natacha Polony à ONPC??
Ceci n'est pas une signature.
Elle est brillante et pugnace, sur le plan de la politique j'ai pas d'inquiétude, elle sera au niveau. Par contre, j'attend de voir ce qu'elel aura à dire sur les artistes.
Ce qui est amusant, c'est qu'elle est plutôt à habitué à être dans la position de Ruquier, à jouer les arbitres entre Zemmour et Domenach.
Pourvu qu'elle fasse encore "péter le décolleté"
Ce qui est amusant, c'est qu'elle est plutôt à habitué à être dans la position de Ruquier, à jouer les arbitres entre Zemmour et Domenach.
Pourvu qu'elle fasse encore "péter le décolleté"
une potiche pour remplacer un hallogéne...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill a écrit : une potiche pour remplacer un halogéne...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Et qui aurais-tu voulu voir à sa place ?gemmill a écrit : une potiche pour remplacer un hallogéne...
je l'ai déjà dit.Johan a écrit : Et qui aurais-tu voulu voir à sa place ?
Elisabeth Lévy serait parfaite a cette place.
méme si il lui arrive d'étre parfois trop impétueuse.
ps: serait il possible de corriger mon erreur du dessus (double post) ??
Mil Esker
Elisabeth Levy est trop à Droite, elle aurait fait fuir pas mal de spectateurs, je pense (dont moi).
Tu me diras, Zemmour était tout aussi à Droite qu'elle. Sauf que yavait Naulleau à coté lui qui était pas la moitié d'un con, pas comme l'autre abruti de Caron...
Tu me diras, Zemmour était tout aussi à Droite qu'elle. Sauf que yavait Naulleau à coté lui qui était pas la moitié d'un con, pas comme l'autre abruti de Caron...
+1Johan a écrit : Elisabeth Levy est trop à Droite, elle aurait fait fuir pas mal de spectateurs, je pense (dont moi).
Zemmour et Naulleau était très bon. Et il y a une complicité, une amitié entre eux. Il savait dépasser leur idéologie politique (comme Dommenack et Zemmour).
Alors que Caron, on voit presque la Haine dans ces yeux des fois. Il fait peur des fois, sérieusement.
- tisiphoné
- Administrateur

+ 1Mister Polark a écrit : +1
Zemmour et Naulleau était très bon. Et il y a une complicité, une amitié entre eux. Il savait dépasser leur idéologie politique (comme Dommenack et Zemmour).
Alors que Caron, on voit presque la Haine dans ces yeux des fois. Il fait peur des fois, sérieusement.
il convertit son manque d'intelligence et de culture en agressivité gratuite.
un duo Elisabeth Lévy/Joseph Macé-Scaron serait pour moi idéal.Johan a écrit : Elisabeth Levy est trop à Droite, elle aurait fait fuir pas mal de spectateurs, je pense (dont moi).
inutile d'agonir Caron d'injures; il joue un role , point-barre.
- tisiphoné
- Administrateur

ben, il le joue mal il n'est pas pertinent, ni polémiste , juste petite et mesquingemmill a écrit : un duo Elisabeth Lévy/Joseph Macé-Scaron serait pour moi idéal.
inutile d'agonir Caron d'injures; il joue un role , point-barre.
Macé-Scaron , j'aime bien aussi
Moi je trouve que Polony fait un bien meilleur duo avec Nicolas Bedos qu'avec Aymeric Caron
Levy/Macé-Scaron ? Trop opposés, ils passeraient leur temps d'antenne à s'engueuler !
Polony/Cohn-Bendit, je trouverai ça intérèssant mais le hic c'est que Cohn-Bendit a une casserole que certains politiques risqueraient de lui ressortir dès qu'ils seraient mis en difficultées...
Levy/Macé-Scaron ? Trop opposés, ils passeraient leur temps d'antenne à s'engueuler !
Polony/Cohn-Bendit, je trouverai ça intérèssant mais le hic c'est que Cohn-Bendit a une casserole que certains politiques risqueraient de lui ressortir dès qu'ils seraient mis en difficultées...
- tisiphoné
- Administrateur

il n'est pas journaliste politique Bedos, et puis elle perdrait ses moyens Natacha face à Nicolas qui sait lui faire du charmeJohan a écrit : Moi je trouve que Polony fait un bien meilleur duo avec Nicolas Bedos qu'avec Aymeric Caron
Evidemment, Bedos est pas journaliste, il ne ferait pas un bon chroniqueur -du moins il est pas ce genre de chroniqueur parce que ses chronique humoristiques, elle sont vraiment drôles- mais leur petit jeu à tous les 2 sa façon à lui de la draguer tout en la charriant et elle de rentrer dans son jeu, c'est excellent.
Après la petite Salamé, j'attendrai de juger sur pièce mais j'ai un apriori positif sur elle.
Après la petite Salamé, j'attendrai de juger sur pièce mais j'ai un apriori positif sur elle.
Nicolas Bedos a a salué, à sa manière, le départ de Natacha Polony et son remplacement par Léa Salamé