Oui, mais toi tu n'accuse que les chômeurs, alors que c'est visiblement le travail dissimulé par des patrons voyous qui est la plus grande cause de ces milliards volés au français..
Lion blanc a écrit :
Oui, mais toi tu n'accuse que les chômeurs, alors que c'est visiblement le travail dissimulé par des patrons voyous qui est la plus grande cause de ces milliards volés au français..
c'est aussi les mecs payés par l’assistance sociale qui bossent au black.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit :
et l'ot,qui touche l'argent public,il peut pas refuser? :roll:
Tu peux pas savoir le nombre de salariés qui ignorent qu'ils ne sont pas déclaré, en l’occurrence dans le bâtiment, la restauration, et surtout dans l'agriculture ou on embauche des gens pour des travaux saisonniers.. J'ai vu beaucoup de ces cas quand j'étais au prud’hommes.. Je dis pas qu'il n'existe aucun cas ou le salarié est d'accord avec le patron pour blacker, en tout état de cause c'est le patron qui est responsable de la fraude..
Au contraire de ce que voudrait faire croire la gauche bien pensante, augmenter les impots des plus riches ne fait pas augmenter la collecte c'est justement le contraire qui se passe, la France en faite les frais et avant ca l'angleterre avec un gouvernement de GAUCHE A FAIT EXACTEMENT LA MEME EXPERIENCE.
http://www.lepoint.fr/economie/comment- ... or=CS3-192 Histoire anglaise : en 2009, Gordon Brown, qui a succédé à Tony Blair au 10, Downing Street, décide de surtaxer les plus riches en faisant passer la tranche supérieure des impôts sur le revenu de 40 % à 50 %. Sont touchées toutes les sommes qui dépassent 150 000 livres sterling, soit 186 000 euros. Le produit supplémentaire de rentrées fiscales espéré est de 7,2 milliards de livres. Deux ans plus tard, le Trésor britannique constate que les impôts encaissés non seulement n'ont pas augmenté, mais ont largement baissé, passant de 116 milliards de livres à 87, soit une perte de près de 30 milliards
Lion blanc a écrit :
Tu peux pas savoir le nombre de salariés qui ignorent qu'ils ne sont pas déclaré, en l’occurrence dans le bâtiment, la restauration, et surtout dans l'agriculture ou on embauche des gens pour des travaux saisonniers.. J'ai vu beaucoup de ces cas quand j'étais au prud’hommes.. Je dis pas qu'il n'existe aucun cas ou le salarié est d'accord avec le patron pour blacker, en tout état de cause c'est le patron qui est responsable de la fraude..
désolé,mais c'est comme un contrat,il faut être deux....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary