Fuite massive des capitaux en Russie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Fuite massive des capitaux en Russie

Message par Fonck1 » 27 mars 2014 14:26

sosthene a écrit : C'est bien ce que nous disons tu ne comprends rien à la Russie.
J'ai bien compris que a cause de leur teigne de président,qui s'entête,les russes allaient perdre cette année 150 milliards de devises,et que ça va être pire l'année prochaine,donc dans tous les cas,c'est les Russes (les plus pauvres,mais aussi pour une fois les plus riches) qui vont payer l'égocentrisme de leur tapette de président.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 mars 2014 14:31

NSC a écrit : Il n'y a pas de dictature en Russie, si poutine est encore au pouvoir c'est que le peuple russe dans sa majorite le veut bien, cela ne te plait mais sache le bien une bonne fois pour toute le peuple Russe n'en a rien a faitre de ton opinion. Eux ne se sentent pas sous le dictat de poutine, Les russes respect les hommes qui en ont ils respecte ceux qui ce font respecter, sans ca pour eux t'es une merde Pour un Russe les europeens se font bouffer par les amerloques
il est au pouvoir parce qu'il a détourné la loi.

Image

digne d'une dictature.

cela dit,ça n'est pas trop le sujet,convenons en.
moi je m'en fout,c'est les russes qui vont triquer.
faudra pas venir pleurer après...
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 mars 2014 14:38

NSC a écrit :
je te le redis, va fair un [petit sejour de quelques annees en Russie, apprend leur langue et integre toi dans leur vie, tyu verra ce sont des authentiques, pas de chichi, moi je me rememore des apres midi a la dacha, ou dans un champ au bord d'un ruisseau cuire des shashlikset des pomme de terre cuite au feu de bois avec vodka et musique.
Je te jure la tu comprend ce que c'est d'etre en paix et heureux. la recession, tu t'en fout tu profite un point c'est tout.
crois le bien,beaucoup de Russes n'ont pas la chance que toi de sortir des capitaux provenant d'autres pays.

le passage à une économie libérale les faisait entrevoir le bout du tunnel,le même qui leur a filé l'eau a la bouche va leur remettre la tête sous l'eau.
de toute manière,le déclin de date pas d’aujourd’hui,depuis 2009,le pays n'a pas de croissance,le déclin était annoncé....pendant que la mafiosi-poutinesque s'engraisse....
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 27 mars 2014 19:07

Fonck1 a écrit : J'ai bien compris que a cause de leur teigne de président,qui s'entête,les russes allaient perdre cette année 150 milliards de devises,et que ça va être pire l'année prochaine,donc dans tous les cas,c'est les Russes (les plus pauvres,mais aussi pour une fois les plus riches) qui vont payer l'égocentrisme de leur tapette de président.
Leur president n'est pas une teigne, il defend les interets de son pays. Reflechie bien, il ne pouvait pas laisser la crimee aux mains des occidentaux, une grande partie de sa flotte militaire y est stationee, si la crimee tombe entre les main occidentale sont seul acces a la mer est la baltique gtu comprend maintenant un peu mieux les enjeux?? De plus la population de crimee est d'origine russe et ne parle que tres peu l' Ukrainien, leur cu8lture se tourne depuis toujours vers la Russie. ces deux points justifie l'action de Poutine le peuple Russe approuve cette action et subira les consequences s'il le faut.
Pas comme ces Francais sans couille qui a la moindre stagnation de leur pauvre petit pouvoir d'achat cherie se mettent a pleurer au scandale.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 mars 2014 21:20

NSC a écrit : Leur president n'est pas une teigne, il defend les interets de son pays. Reflechie bien, il ne pouvait pas laisser la crimee aux mains des occidentaux, une grande partie de sa flotte militaire y est stationee, si la crimee tombe entre les main occidentale sont seul acces a la mer est la baltique gtu comprend maintenant un peu mieux les enjeux?? De plus la population de crimee est d'origine russe et ne parle que tres peu l' Ukrainien, leur cu8lture se tourne depuis toujours vers la Russie. ces deux points justifie l'action de Poutine le peuple Russe approuve cette action et subira les consequences s'il le faut.
Pas comme ces Francais sans couille qui a la moindre stagnation de leur pauvre petit pouvoir d'achat cherie se mettent a pleurer au scandale.
donc c'est bien ce que je pensais,il en a rien a foutre de la crimée.
merci de dire ce que je pensais déjà......et c'est bien une conduite digne d'un dictateur.
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 27 mars 2014 21:45

Je ne me rappelle plus comment ça s'est passé financièrement lorsque la Chine à envahie le Tibet ? 8/ , mais depuis ils ont la primauté sur les métaux rares en pluss de leur pôte King jong un.. on se demande d'ailleurs, pour lui, si ses bombes nucléaires ne le protège pas et de l'un et de l'autre

il y a tellement de voraces :-/

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 mars 2014 10:24

Fonck1 a écrit : donc c'est bien ce que je pensais,il en a rien a foutre de la crimée.
merci de dire ce que je pensais déjà......et c'est bien une conduite digne d'un dictateur.
je cite ce que j'ai ecris plus haut "De plus la population de crimee est d'origine russe et ne parle que tres peu l' Ukrainien, leur culture se tourne depuis toujours vers la Russie"

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 mars 2014 10:52

NSC a écrit : je cite ce que j'ai ecris plus haut "De plus la population de crimee est d'origine russe et ne parle que tres peu l' Ukrainien, leur culture se tourne depuis toujours vers la Russie"
t'inquiètes,la mer baltique est annexée.
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 28 mars 2014 11:08

Fonck1 a écrit : t'inquiètes,la mer baltique est annexée.
Et c'est très bien comme ça chacun chez soi

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 mars 2014 12:13

sosthene a écrit : Et c'est très bien comme ça chacun chez soi
chacun chez soi? regarde par toi même,si la Crimée est russe.....
géopolitiquement,elle n'a rien de russe.

Image

tu peux m'expliquer ou est la frontière commune avec la russie?

c'est donc bien une annexion,et Poutine mérite le même sort que saddam avec le koweit.
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 28 mars 2014 12:17

Fonck1 a écrit : chacun chez soi? regarde par toi même,si la Crimée est russe.....
géopolitiquement,elle n'a rien de russe.

Image

tu peux m'expliquer ou est la frontière commune avec la russie?

c'est donc bien une annexion,et Poutine mérite le même sort que saddam avec le koweit.
et tu peux m'expliquer pourquoi la Russie devrait laisser l'otan faire de la baltique son pré carré,mais tu es ou toi,si demain les russes viennent installer leur flotte à Gibraltar,l'occident ferait quoi?
De toute façon que cela te plaise ou pas la Crimée est Russe et le restera.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 28 mars 2014 12:21

sosthene a écrit : De toute façon que cela te plaise ou pas la Crimée est Russe et le restera.
Je crois qu'il y a des territoires destinés à une souveraineté instable, notamment des territoires géographiquement délimités comme la Crimée et ayant une importance stratégique (l'accès à la Mer Noire en eaux profondes, et au-delà la Méditerranée)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 mars 2014 12:23

sacamalix a écrit : Je crois qu'il y a des territoires destinés à une souveraineté instable, notamment des territoires géographiquement délimités comme la Crimée et ayant une importance stratégique (l'accès à la Mer Noire en eaux profondes, et au-delà la Méditerranée)
il a du mal à entendre cela.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 mars 2014 12:26

sosthene a écrit :
et tu peux m'expliquer pourquoi la Russie devrait laisser l'otan faire de la baltique son pré carré,mais tu es ou toi,si demain les russes viennent installer leur flotte à Gibraltar,l'occident ferait quoi?
De toute façon que cela te plaise ou pas la Crimée est Russe et le restera.
l'otan,? qu'est ce que vient foutre L’OTAN la dedans.
c'est pas L’OTAN qui a annexé la Crimée,ou déstabilisé le pouvoir,c'est le peuple ukrainien,t'as tendance à l'oublier.

Même si je ne suis pas dupe des intentions à terme de l'europe,c'est quand même le choix d'un pays,de s'allier à l'un ou l'autre,c'est pas à la Russie de jouer son petit saddam en Crimée.

de toute manière,le pognon aura raison de Poutine,il en a pas long a se faire lâcher....
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 28 mars 2014 12:30

Fonck1 a écrit : l'otan,? qu'est ce que vient foutre L’OTAN la dedans.
c'est pas L’OTAN qui a annexé la Crimée,ou déstabilisé le pouvoir,c'est le peuple ukrainien,t'as tendance à l'oublier.

Même si je ne suis pas dupe des intentions à terme de l'europe,c'est quand même le choix d'un pays,de s'allier à l'un ou l'autre,c'est pas à la Russie de jouer son petit saddam en Crimée.

de toute manière,le pognon aura raison de Poutine,il en a pas long a se faire lâcher....
encore une fois tu prends tes désirs pour la réalité.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »