Doit-on interdire les supporters algériens de matchs?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Doit-on interdire les supporters algériens de matchs?

Message par véra » 12 juin 2014 10:11

Johan a écrit : N'importe quoi !
Quand il font la fête, ils brulent pas le drapeau. Ca arrive quand ils sont en colère mais pas quand ils font la fête...

tu as la mémoire bien courte, cela s'est fait !!!

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 12 juin 2014 11:13

quand ils font la fete de toute façon ils brûlent un truc, alors que ce soit un drapeau, une voiture etc... :hehe: ne jamais demander a un algerien "t'as du feu?" lol :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 juin 2014 13:29

Johan a écrit : N'importe quoi !
Quand il font la fête, ils brulent pas le drapeau. Ca arrive quand ils sont en colère mais pas quand ils font la fête...
et ça excuse ?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 12 juin 2014 14:09

Kelenner a écrit : Les joueurs algériens ne sont pas responsables de la connerie de certains de leurs "supporters" (qui je le répète sont français et pas algériens). Je leur souhaite donc bonne chance comme n'importe quelle autre équipe, même si je ne les vois pas franchir le premier tour.
Comme Kelenner.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 12 juin 2014 17:13

"L'égoisme et le rejet de l'autre qui passe aussi par le sport,bravo." :XD:

Je propose à la communauté Portugaise de France de ne pas sortir dans les Rues en cas de victoire et sans drapeaux,ainsi qu'aux Espagnols,aux Russes et tout ce qui s'en suit......

Celui qui sera pris en ne chantant pas la Marseillaise ou en ne manifestant pas une joie en cas de victoire des Tricolores sera banni à jamais...... :shock: :content79 :content79

Elle est belle votre vision de la liberté d'expression..... :XD: :content79 :content79

PS:Pas mes Fennecs et si j'ai collé l'image du groupe c'est juste parce qu'il s'agissait des joueurs,dans l'esprit sportif de leur souhaiter bonne chance.......Mais ça pour certain c'est de l'Indo-Européen..... :XD: :siffle: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 12 juin 2014 17:28

Crapulax a écrit : "L'égoisme et le rejet de l'autre qui passe aussi par le sport,bravo." :XD:

Je propose à la communauté Portugaise de France de ne pas sortir dans les Rues en cas de victoire et sans drapeaux,ainsi qu'aux Espagnols,aux Russes et tout ce qui s'en suit......

Celui qui sera pris en ne chantant pas la Marseillaise ou en ne manifestant pas une joie en cas de victoire des Tricolores sera banni à jamais...... :shock: :content79 :content79

Elle est belle votre vision de la liberté d'expression..... :XD: :content79 :content79

PS:Pas mes Fennecs et si j'ai collé l'image du groupe c'est juste parce qu'il s'agissait des joueurs,dans l'esprit sportif de leur souhaiter bonne chance.......Mais ça pour certain c'est de l'Indo-Européen..... :XD: :siffle: :content79
Non c'est de la provocation,que peux on attendre d'autre d'un anarchiste :hehe: :hehe:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 juin 2014 19:04

tisiphoné a écrit : et ça excuse ?
Absolument pas. C'est juste une connerie de dire qu'en cas de victoire de l'Algérie, on va voir des drapeaux français en feu...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »