moduler les alloc familiales en fonction des revenus
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: moduler les alloc familiales en fonction des revenus
Donc en 15 jours au moins 3 annonces différentes .Est ce la dernière ??
Bref aucune coordination ...comme d'hab!
- Fonck1
- Administrateur

c'est surtout que c'est encore les familles de 8 gosses avec des parents qui bossent pas qui vont être avantagées.
- Crapulax
- Administrateur

Excellente initiative,ce sont ceux qui "ont plus les moyens qui sont visés"...
Pathétique par contre de voir la Droite se lever en défenseurs de la famille...Ce sont les premiers à cracher sur les Français d'origine immigrée qui ont de nombreux gosses......
(En fait ils défendent surtout l'image de la Famille "Catho"* qui a une ribambelle de gosses,qui a les moyens mais qui veut quand même gratter de la tune,en fait c'est à la limite "déplacé"....)
Puis les paliers commencent à 6000 pour deux.......Il n'y a que les gens habitués à un SMIC de 1500 minimum pour s'en offusquer!Chez nous le SMIC est à 1130 Euros alors imaginez ce que les gens pensent lorsqu'ils entendent d'autres se plaindre de se faire 3000 Net par mois......
Faut pas oublier que la France ce n'est pas que les grandes villes.....Loin de là.....
Puis ça rendra un peu d'équité....Des enfants nés dans une famille ou les salaires sont élevés n'aura évidemment pas les "mêmes armes" dans la vie,ni le confort et tout le reste d'un gosse né dans une famille nombreuse et aux revenus minimes...
*Style de famille ou c'est la "nurse" ou la "femme à tout faire" qui s'occupe des gosses,les parents préférant leurs carrières....Ou s'occuper d'autre chose.....
(Oui je fais exprès de grossir le trait.)
Pathétique par contre de voir la Droite se lever en défenseurs de la famille...Ce sont les premiers à cracher sur les Français d'origine immigrée qui ont de nombreux gosses......
Puis les paliers commencent à 6000 pour deux.......Il n'y a que les gens habitués à un SMIC de 1500 minimum pour s'en offusquer!Chez nous le SMIC est à 1130 Euros alors imaginez ce que les gens pensent lorsqu'ils entendent d'autres se plaindre de se faire 3000 Net par mois......
Faut pas oublier que la France ce n'est pas que les grandes villes.....Loin de là.....
Puis ça rendra un peu d'équité....Des enfants nés dans une famille ou les salaires sont élevés n'aura évidemment pas les "mêmes armes" dans la vie,ni le confort et tout le reste d'un gosse né dans une famille nombreuse et aux revenus minimes...
*Style de famille ou c'est la "nurse" ou la "femme à tout faire" qui s'occupe des gosses,les parents préférant leurs carrières....Ou s'occuper d'autre chose.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

LOFOTEN a écrit : Donc en 15 jours au moins 3 annonces différentes .Est ce la dernière ??
c'est exactement ce que je me disais, je me souviens que Hollande ne voulait pas en entendre parler au nom de l'universalité;
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il parait que la CGT est contre cette réforme..Ils ne défendent pas que les pauvres, voyez-vous.. 
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

la seule chose que l'on voit,c'est que les enfants de gens aisés représentent moins que les enfants des gens pauvres.
comme je le disais,ça va aider les gens qui coutent déjà beaucoup à l'état,qiui ne travaillent pas,à pondre des 8 ou 9 gosses,qu'ils ne pourront pas éduquer,qu'il faudra prendre en charge,ect ect.....
ya plus qu'à espérer une guerre pour mettre tout ca au turbin.

comme je le disais,ça va aider les gens qui coutent déjà beaucoup à l'état,qiui ne travaillent pas,à pondre des 8 ou 9 gosses,qu'ils ne pourront pas éduquer,qu'il faudra prendre en charge,ect ect.....
ya plus qu'à espérer une guerre pour mettre tout ca au turbin.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

les gens aisé bénéficie du quotients familial qui est très avantageux pour les gens aisé !Fonck1 a écrit : la seule chose que l'on voit,c'est que les enfants de gens aisés représentent moins que les enfants des gens pauvres.
ya plus qu'à espérer une guerre pour mettre tout ca au turbin.![]()
-
véra
- Posteur DIVIN

- Jarod1
- Animateur

Pour la suppression des allocs, les enfants ne sont pas des sources de revenus, mais je ne sais que ça n'est pas l'air du temps puisqu'on pourra bientôt en acheter sur gay-lesbien-trans-bi@achete1bb.com. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Quand est-ce que vous allez comprendre que cette phrase n'a plus aucun sens. "Ceux qui ont plus de moyens" paient plus que les autres pour presque tout! A la fin, ils n'ont pas plus les moyens que les autres!Crapulax a écrit : Excellente initiative,ce sont ceux qui "ont plus les moyens qui sont visés"...
Ceci n'est pas une signature.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

fieldmoose a écrit :
Quand est-ce que vous allez comprendre que cette phrase n'a plus aucun sens. "Ceux qui ont plus de moyens" paient plus que les autres pour presque tout! A la fin, ils n'ont pas plus les moyens que les autres!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
véra
- Posteur DIVIN

fieldmoose a écrit : Quand est-ce que vous allez comprendre que cette phrase n'a plus aucun sens. "Ceux qui ont plus de moyens" paient plus que les autres pour presque tout! A la fin, ils n'ont pas plus les moyens que les autres!
ah! bon ! ils sont plus pauvres que les pauvres? Ils vont aux restos du cœur?
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Pas forcément, mais j'ai vu très récemment un juge qui a officiellement constaté que les "niveaux de vie" entre un salarié et une personne en congé parental peuvent être considérés comme équivalents, compte tenu des aides perçues d'un côté et des charges qui pèsent de l'autre.véra a écrit :
ah! bon ! ils sont plus pauvres que les pauvres? Ils vont aux restos du cœur?![]()
Alors certes ça concerne une situation particulière et ne peut pas être totalement généralisé, mais quand même, ça encourage pas à se lever le matin pour aller bosser, même à 2000€ par mois
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
véra
- Posteur DIVIN

Allons, c'est de la démagogie, en Italie, à partir de 4 500 euros par mois, tu ne touches aucune alloc, et je viens de l'entendre à la radio, bref on est dans une situation catastrophique et tout le monde doit faire des efforts point barre !!

- sacamalix
- Posteur DIVIN

Non c'est une situation personnellement vécuevéra a écrit : Allons, c'est de la démagogie
C'est bien ça : tout le monde doit faire des efforts. Et je rajouterai : de façon la plus équitable possible. Or on voit bien que le bas de l'échelle est quand même bien épargné par nombre de mesures (entendons-nous bien, je ne les envie pas et je ne suis pas de ceux qui les considère comme "privilégiés"), ceux du haut de l'échelle sont soit directement épargnés par les mesures, soit ont les moyens de mettre en place des mécanismes qui font qu'au final ils ne seront pas touchés.véra a écrit :bref on est dans une situation catastrophique et tout le monde doit faire des efforts point barre !!![]()
Restent les pauvres imbéciles, au-dessus du "plafond d'immunité" mais n'ayant pas les moyens pour jouer avec les leviers de la défiscalisation... Et ceux-là doivent régler la note pour tous les autres, ce qui n'est pas ma conception de l'équité