J-F Kanh:" Zemmour est victime d'une fatwa médiatique"
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: J-F Kanh:" Zemmour est victime d'une fatwa médiatique"
Évidemment que toute " l'intelligencia" médiatique est de gauche .
On crie au scandale quand on nous sort Zemmour ou d'autres mecs de droite .
c'est quand meme pas une maladie je présume.
Il n'y a qu'un grand journal de droite en France et il se fait dégommer, c'est ridicule.
On crie au scandale quand on nous sort Zemmour ou d'autres mecs de droite .
c'est quand meme pas une maladie je présume.
Il n'y a qu'un grand journal de droite en France et il se fait dégommer, c'est ridicule.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- oscar
- Posteur Titanesque

Darksider a écrit : Évidemment que toute " l'intelligencia" médiatique est de gauche .
.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- gerlem
- Posteur d'Argent

Je pense qu'elle est au même endroit que l'intelligencia de droite!oscar a écrit :
ps: Tu utilises une tablette tactile pour tes dessins?
La vérité peut en cacher une autre!
- Fonck1
- Administrateur

Merci d'utiliser la boite de messagerie privée pour les messages personnels.gerlem a écrit : Je pense qu'elle est au même endroit que l'intelligencia de droite!![]()
ps: Tu utilises une tablette tactile pour tes dessins?
La modération.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Crapulax
- Administrateur

La France est devenue méconnaissable mais remarquez que les politiciens qui en sont responsables depuis des décennies par "manquement" de promesses ne se sentent en rien concernés....Ce sont pourtant eux les coupables mais les gens vont continuer à élire ce genre de voyous qui se foutent du Pays mais pas de leur carrière ou de leur compte en banque.Sans compter les égocentriques qui ne le font que pour "briller"..........
Il faut foutre tout ces bons à rien dehors pour commencer,empêcher à ces derniers de faire de la politique un travail,les payer au SMIC(frais gratuits bien sur mais contrôlés),limiter leurs mandats et surtout que ceux qui soient élus soient "dépositaires" de leurs actions.En gros le concerné prend des résolutions devant la représentation Nationale,rends des comptes au fur et à mesure et si ces dernières sont un échec alors il est désavoué et remplacé sans attendre le bon vouloir du Président.Ca s'appelle la politique responsable!
Faire de la politique c'est servir la France avant tout et ces personnes devraient le faire "gratuitement" même,il en va du Salut National et non pas de quelconques profits personnels!
Voilà aussi ce qui m'a toujours poussé à ne pas participer à cette "foire" que sont les élections....C'est comme l'expression:"On le jette par la porte il re-rentre par la fenêtre....."Normalement il n'aurait plus les moyens de refoutre les pieds dans la bicoque!
La France n'est pas un paillasson sur lequel on s'essuie les pieds......
Ces politiciens qui parlent de mérite,d'Honneur,de respect et je ne sais quoi ne sont que le contraire de ça."Faites ce que je dis mais pas ce que je fais".
Eux se servent de la France comme d'une serpillière et personne ne dit rien,la preuve on revoit même ces derniers avec des affaires judiciaires ou autres condamnations se représenter lors d'élections,sans aucune honte ou culpabilité sur leur méfaits.......Ne me parlez pas de Marine le Pen et de sa bande,mis à part la Holding Le Pen elle défend une partie de la France or c'est tout le Pays qui fait sa force!
Il faut foutre tout ces bons à rien dehors pour commencer,empêcher à ces derniers de faire de la politique un travail,les payer au SMIC(frais gratuits bien sur mais contrôlés),limiter leurs mandats et surtout que ceux qui soient élus soient "dépositaires" de leurs actions.En gros le concerné prend des résolutions devant la représentation Nationale,rends des comptes au fur et à mesure et si ces dernières sont un échec alors il est désavoué et remplacé sans attendre le bon vouloir du Président.Ca s'appelle la politique responsable!
Faire de la politique c'est servir la France avant tout et ces personnes devraient le faire "gratuitement" même,il en va du Salut National et non pas de quelconques profits personnels!
Voilà aussi ce qui m'a toujours poussé à ne pas participer à cette "foire" que sont les élections....C'est comme l'expression:"On le jette par la porte il re-rentre par la fenêtre....."Normalement il n'aurait plus les moyens de refoutre les pieds dans la bicoque!
La France n'est pas un paillasson sur lequel on s'essuie les pieds......
Ces politiciens qui parlent de mérite,d'Honneur,de respect et je ne sais quoi ne sont que le contraire de ça."Faites ce que je dis mais pas ce que je fais".
Eux se servent de la France comme d'une serpillière et personne ne dit rien,la preuve on revoit même ces derniers avec des affaires judiciaires ou autres condamnations se représenter lors d'élections,sans aucune honte ou culpabilité sur leur méfaits.......Ne me parlez pas de Marine le Pen et de sa bande,mis à part la Holding Le Pen elle défend une partie de la France or c'est tout le Pays qui fait sa force!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

« La France est devenue méconnaissable... »Crapulax a écrit : La France est devenue méconnaissable mais remarquez que les politiciens qui en sont responsables depuis des décennies par "manquement" de promesses ne se sentent en rien concernés....Ce sont pourtant eux les coupables mais les gens vont continuer à élire ce genre de voyous qui se foutent du Pays mais pas de leur carrière ou de leur compte en banque.Sans compter les égocentriques qui ne le font que pour "briller"..........
!
Oui Crapulax !
Certainement !
Mais la faute n’est pas exclusivement les politiques.
JE M’EXPLIQUE :
D’abord, on n’a les politiciens qu’on mérite !
Ensuite un bon nombre de français ne sont guère motivés pour faire des efforts afin d' améliorer leur quotidien...
Les exemples sont nombreux.
La responsabilité de l’état de l' économique de France est la faute de l’ensemble du pays.
Sur un secteur d’activité que je connais bien, le tourisme qui a pourtant un fort potentiel...
L’accueil en France et de l’outre-mer, Guadeloupe, Martinique une catastrophe, c’est dès plus navrant...
Comment fidéliser les tourismes!!!
Ce n’est pas avec cette attitude là, que notre pays va remonter économiquement la pente.
Après tout, LE SUICIDE FRANÇAIS de Zémmour c’est sans doute cela qu’il décrit dans son livre.

-
Le Révolté
- En bonne voie!!
Pour moi Zemmour est un gars qui ne devrait même pas s exprimer sur des thèmes d actualité ! C est un un simple traditionaliste qui soihaite le retour au bases bonapartistes et royale. Et pour moi c est une honte de remettre en avant le régime de Vichy. De plus "le suicide français " est bourré d erreurs historiques, économique et politique ! Pour moi ne pas arrêter de dire des absurdités qui peuvent choquer et semer le trouble............ Sa se paille !
- Fonck1
- Administrateur

pourquoi ne devrait il pas s'exprimer?Le Révolté a écrit : Pour moi Zemmour est un gars qui ne devrait même pas s exprimer sur des thèmes d actualité ! C est un un simple traditionaliste qui soihaite le retour au bases bonapartistes et royale. Et pour moi c est une honte de remettre en avant le régime de Vichy. De plus "le suicide français " est bourré d erreurs historiques, économique et politique ! Pour moi ne pas arrêter de dire des absurdités qui peuvent choquer et semer le trouble............ Sa se paille !
c'est la liberté d'expression,et heureusement que ça existe.
après,libre à chacun d'adhérer ou pas, mais surtout de se documenter sur ce qu'il avance,et de se faire son propre avis.
la censure ne conduit qu'à la dictature.
Le nationalisme c'est la guerre !
- gemmill
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : pourquoi ne devrait il pas s'exprimer?
c'est la liberté d'expression,et heureusement que ça existe.
après,libre à chacun d'adhérer ou pas, mais surtout de se documenter sur ce qu'il avance,et de se faire son propre avis.
la censure ne conduit qu'à la dictature.
preuve que les "fachos" n'ont pas l'apanage de la censure.
Eric Zemmour n'a jamais fait opposition a un débat d'opinion.
ses "ennemis" ne peuvent en dire autant...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
Rananen
- Posteur DIVIN

le censure ???? faut arrêté zemmour étale ça connerie sur toute les chaine a longueur de temp ! aucun auteur ne bénéficie d une tel couverture médiatique !!
perso je boycott les émissions ou il apparait se qu il n en laisse plus beaucoup !
perso je boycott les émissions ou il apparait se qu il n en laisse plus beaucoup !
- bister
- Posteur DIVIN

Oh ba il reste bien encore les bisounours ou alors TFou les jeunes
.. il y en a une autre aussi
.. j'me rappel plus du nom.. où ils préconisent le changement de sexe à partir de l'âge de 5 ans pour bien évoluer dans la nomenclature du LGBéTé Trans
Oh, ba avec ça , il te reste encore bien, de quoi phosphoré
Oh, ba avec ça , il te reste encore bien, de quoi phosphoré
- Crapulax
- Administrateur

C'est surtout l'abrutissement de la Masse qui est à la base de ce changement radical.A l'heure ou les médias font la pluie et le beau temps...Médias qui cherchent le sensass et non l'actualité réelle.oscar a écrit : « La France est devenue méconnaissable... »
Oui Crapulax !
Certainement !
Mais la faute n’est pas exclusivement les politiques.
JE M’EXPLIQUE :
D’abord, on n’a les politiciens qu’on mérite !
Ensuite un bon nombre de français ne sont guère motivés pour faire des efforts afin d' améliorer leur quotidien...
Les exemples sont nombreux.
La responsabilité de l’état de l' économique de France est la faute de l’ensemble du pays.
Sur un secteur d’activité que je connais bien, le tourisme qui a pourtant un fort potentiel...
L’accueil en France et de l’outre-mer, Guadeloupe, Martinique une catastrophe, c’est dès plus navrant...
Comment fidéliser les tourismes!!!
Ce n’est pas avec cette attitude là, que notre pays va remonter économiquement la pente.
Après tout, LE SUICIDE FRANÇAIS de Zémmour c’est sans doute cela qu’il décrit dans son livre.
Preuve que rien ne va plus:Certains font passer Marine le Pen pour Soeur Emmanuelle,les révisionnistes sont d'actualités mais on les appellent "polémistes",les haineux de tous bords sous couverts d'"amalgames" déversent leurs venins en y mêlant la controverse.
L'inacceptable du Siècle dernier devient machine "à faire du buzz" c'est dans l'air du temps...Evolution???????Non,régression de la libre pensée et surtout grande peine pour les gens à penser par eux même.
L'heure est aux Gourous de tous poils,formant un communautarisme que ces derniers pourtant dénoncent avec force!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- oscar
- Posteur Titanesque

De quelle idéologie ils s’enferment ?Crapulax a écrit : C'est surtout l'abrutissement de la Masse qui est à la base de ce changement radical.A l'heure ou les médias font la pluie et le beau temps...Médias qui cherchent le sensass et non l'actualité réelle.
Preuve que rien ne va plus:
Certains font passer Marine le Pen pour Soeur Emmanuelle,les révisionnistes sont d'actualités mais on les appellent "polémistes",les haineux de tous bords sous couverts d'"amalgames" déversent leurs venins en y mêlant la controverse.
L'inacceptable du Siècle dernier devient machine "à faire du buzz" c'est dans l'air du temps...Evolution???????Non,régression de la libre pensée et surtout grande peine pour les gens à penser par eux même.
L'heure est aux Gourous de tous poils,formant un communautarisme que ces derniers pourtant dénoncent avec force!
Non merci, pour leur croisade !
Des nouveaux résistants des Don Quichotte qui sont embarqués par une « Marine » blonde très bourgeoise du 16 arrondissements.
Elle distille un discours presque à la mode ancienne de Georges Marchais.
Le ridicule ne tue pas mais il affligeant.
Au delà de la politique ras des pâquerettes, le constat est plus qu’irritant.
Rien de mieux que pour lutter contre un intégrisme, qu’un autre intégrisme.
(Pendant ce temps dans une autre sphère, certains font des affaires !)
L’intégrisme « des nouveaux résistants FN » risque de craquer aux entournures des dérapages marinières.
Les précieux 27% risquerait de s’effilocher au vent aspirant du Sarkozisme à l’affût cuvé 2017.
Je me marre tant que le scénario est déjà écrit d’avance pour 2017.
Messieurs « les nouveaux résistants » c’est a vous de tirez dans l’urne pour faire front.