L'UMP va définitivement changer de Nom.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: L'UMP va définitivement changer de Nom.

Message par Lion blanc »

2 députés et quelques mairies, la voilà, la grande vague du FN.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : 2 députés et quelques mairies, la voilà, la grande vague du FN.. :content36
rira bien qui rira le dernier...
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : C'est une ineptie pour au moins une bonne demi-douzaine de raisons, dont les principales sont qu'il n'y a déjà pas assez de taf pour tout le monde (oui oui, même à 35h/semaine,et même à 32 d'ailleurs), que ça coûte une blinde à l'Etat, que ça favorise ceux déjà en place au détriment des chômeurs, que dans des tas de secteurs (dont le mien et beaucoup d'autres) les heures supps n'existent tout simplement pas... Bref c'est vraiment du grand n'importe quoi mais là n'est pas vraiment le sujet.
je suis désolé,mais les heures sup' (ou comp' comme on dit dans l'administration),ça existe....
sinon,tu peux toujours changer de secteur,tu gagneras plus....
Plus largement, je maintiens, il y a très peu de gens qui ont véritablement "intérêt" à voter UMP (ou PS, ou FN d'ailleurs). D'ailleurs la plupart des électeurs semblent commencer à en prendre de plus en plus conscience, l'abstention atteint des sommets et ne cesse de progresser d'élection en élection ce qui, au regard des politiques menées, est parfaitement normal. D'ici peu on va sûrement arriver à 70/80 % de non-vote sur la plupart des scrutins, présidentielles exceptées puisqu'il semble que les gens adorent élire un "chef" même si ça ne sert à rien. A ce niveau-là il y aurait quand même des questions à se poser sur le sens que peut avoir une telle "démocratie" dont tout le monde se branle mais non, on préfère gloser sur la "montée" artificielle du FN sans parler de l'immense majorité des citoyens totalement déconnectés de la politique... Le vrai sujet est là, mais on préfère faire l'autruche.
c'est la faute aux électeurs,et à ceux qui s'investissent dans les partis eux même.....quoique tu en dises.
Le nationalisme c'est la guerre !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Changer de nom un parti politique pour escamoter tous ses travers judiciaires de ses leaders...
On se moque de ses adhérents et des électeurs...

GPS AU SECOURS DE 2017 !

Les doutes politiques s’accumulent de droite comme à gauche afin de choisir un candidat présidentiel
« normalement potable » pour l’élection présidentielle de 2017.
Comment trouver une position politique qui tient la route pour l’après 2017 ?

J’ai beau feuilleter dans le « Bottin » des déclarations des incontournables vérités des politologues en vogue.
Rien !...Nada !

Les vérités comme tout monde le sait, elles sont incontournables…
Part défaut, part dépit, j’ai fait appel technologie HIG-TECH afin de tenter de me sortir de l’embarras.
Un nouveau G P S : Gestion… Politique… Secours

Les commentaires médiatiques favorisent dangereusement ma somnolence au volant.
Je me déporte vers l’extrême droite vers la barrière de sécurité de l’autoroute.

Heureusement, la charmante voix féminine du GPS ne cesse de m’indiquer sortez de l’autoroute de l’information…
« Faites demi-tour ! »
« Imbécile, fait demi-tour ! »

Une injonction venue d’ailleurs pour m’éviter le piège « Des incontournables vérités »…

Mon dieu !... cela vient de haut.
Pour mon choix politique en 2017, je vais programmer de façon, aléatoire mon GPS…
Je m’en remets au hasard pour me sortir de « l’impasse du choix ».

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »