Un mec se balade dans les quartiers avec sa kippa

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un mec se balade dans les quartiers avec sa kippa

Message par saint thomas »

T'as vu le CV de ce type ?
Ce genre de mecs qui débarque à Paris avec son garde du corps , prévoyant donc à l'avance d'avoir besoin de protection , pour tourner une vidéo où n'apparaitra que les crachats et les insultes agrémentés d'un commentaire sur la poussée des radicaux musulmans alors que Netanyahou appelle les juifs de F<rance à rentrer , j'appelle ça clairement de la propagande

Cette vidéo sera diffusée en Israël sur le même air , ça devrait faire son effet dans une vision biaisée de notre pays , dans la droite ligne propagandiste des ultra orthodoxes et de Tsahal
Il a pas fait ses classes dans les milieux les moins orientés le mec

C'est bon ,l'importation du conflit israëlo palestinien en France on s'en passe
Qu'Israël devienne un état religieux si ça leur chante , fasse monter leurs propres extrêmistes déjà au pouvoir avec les coalitions et foute la paix

On peut vraiment dire que ces attentats auront été récupérés à tous les étages en France jusqu'à Netanyahou qui s'autorise à y envoyer ce type pour aller y servir sa propre com politicarde
C'est pitoyable et déprimant
Modifié en dernier par saint thomas le 20 février 2015 18:28, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : T'as vu le CV de ce type ?
Ce genre de mecs qui débarque à Paris avec son garde du corps , prévoyant donc à l'avance d'avoir besoin de protection , pour tourner une vidéo où n'apparaitra que les crachats et les insultes agrémentés d'un commentaire sur la poussée des radicaux musulmans alors que Netanyahou appelle les juifs de F<rance à rentrer , j'appelle ça clairement de la propagande

Cette vidéo sera diffusée en Israël sur le même air , ça devrait faire son effet dans une vision biaisée de notre pays , dans la droite ligne propagandiste des ultra orthodoxes et de Tsahal
Il a pas fait ses classes dans les milieux les moins orientés le mec

C'est bon ,l'importation du conflit israëlo palestinien en France on s'en passe
Qu'Israël devienne un état religieux si ça leur chante , fasse monter leurs propres extrêmistes déjà au pouvoir avec les coalitions et foute la paix

On peut vraiment dire que ces attentats auront été récupérés à tous les étages en France jusqu'à Netanyahou qui s'autorise à y envoyer ce type pour aller y servir sa propre com policarde
C'est pitoyable et déprimant
tu ne vis que par le sensationnalisme....

il a un garde du corps? tant mieux pour lui.

c'est diffusé en israel? qu'est ce que tu veux que ça me foute?
ils importent le conflit,de chaque côté? pour ma part,la moindre manifestation de ce conflit devrait être réprimée.
yen a qui récupèrent les attentats? pas plus que nos politiques ne le font.
franchement,je m'en tamponne.
Le nationalisme c'est la guerre !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Stounk a écrit :
bister a écrit :
à la limite B. Tapie s'est fait bien plus em..der à Paris, et il n'a pas de signe distinctif, ni revendicatif sur lui
Il a sa tronche. ::d
à ouai, peu être..

mais l'autre aussi, il a une drôle de tronche

[imagezoom]http://richards10.wpengine.netdna-cdn.c ... nshot.jpeg[/imagezoom]

tu laches un ga comme ça dans Paris .. ça y est.. les touristes se sauvent .. ils ont peur

ils se demandent si on a pas encore relâché un repris d'justesse qui sort de je ne sais quel maison de repos

là, il met une petite galette, mais il aurait mis un entonnoir sur la tête c'était pareil :mdr3: .. d'ailteurs avec la tour Eiffel derrière, on est en plein dans le psychodrame qui se prépare.. peur sur la ville.. les aliens débarquent

on a déjà pas assez des djélaba et des barbus :hehe: pour le folklore.. il ne manque plus que les fakir.. les éléphants de Baltazar et les trompettes de Jérico
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Un petit décryptage de l'arnaque :

http://quebec.huffingtonpost.ca/antoine ... _hp_ref=tw
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Reste que cette propagande a été vues 4 millions de fois peut-on lire sur ton lien
Le mec a donc réussi son coup
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba c'est comme les Daeshois, la psychose de leurs attentats et la propagande qui suit derrière

en fait chacun sa propre propagande
https://www.youtube.com/watch?v=NNnDeKB91VU
lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran »

Crapulax a écrit : Je trouve cela anormal que cette personne ait subi autant d'attaques à cause d'une Kippa sur la tête....

Mais qui se souciait ou se soucie de nous quand la Police s'acharne sur les gars de cités parce qu'ils sont ou étaient habillés en survet,casquette,baskets et capuches?....En plus d'y rajouter le délit de faciès quasi systématique......
(Avec à l'occasion des insultes,voir coups,pressions et j'en passe...Tout ça compris....)
Et là ce n'était pas des lambdas mais des dépositaires de la Loi.....
enfin quand 95% de la population s'habille comme ça eh bien en dehors d'en contrôler je vois pas comment tu peux faire ???

C'est pas du délit de faciès c'est juste qu'ils s'habillent tous comme ça donc forcément ....

Le délit de faciès ca me fait toujours marrer.

" homme1 : Euh il m'a contrôlé parce que j'étais blanc avec une moustache
Homme2: pourquoi avez vous contrôlé cet homme M. le Policier?
Le policier: euh on nous a signalé un homme blanc avec une moustache qui agressait les petites vieilles
homme2: ah ben non M. les policiers c'est du délit de faciès veuillez contrôler les chauves plutôt "
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Trouvez-vous cela normal que dix heures de rush ne parviennent qu’à produire une minute trente d’insultes et de crachats ? Même si c’est une minute trente de trop, ce sont plus de neuf heures qui ont mystérieusement disparu. Il manque donc une large partie de cette expérience, qui permet d’en dresser une vision objective.

Ensuite, avez-vous réellement écouté les insultes ? Le plus frappant dans cette affaire ce sont les sous-titres. Vous parlez français, donc écoutez bien. À environ 20 secondes, vous pouvez lire « Ça va t’es juif ». Si vous tendez l’oreille, vous entendrez plutôt « J’ai pas acheté de mouton ». Un détournement flagrant de la réalité. Tout comme les crachats qui ne sont jamais réellement montrés, dont le bruit peut provenir de nombreuses sources (feuilles mortes, plastique). Tout est suggéré ou détourné. Ce n’est pas un hasard, évidemment.
Cela apporte de l'eau au moulin de Netanyahou qui veut peupler Israel et ce qui reste de la Palestine de juifs.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

alain_33 a écrit : Trouvez-vous cela normal que dix heures de rush ne parviennent qu’à produire une minute trente d’insultes et de crachats ? Même si c’est une minute trente de trop, ce sont plus de neuf heures qui ont mystérieusement disparu. Il manque donc une large partie de cette expérience, qui permet d’en dresser une vision objective.

Ensuite, avez-vous réellement écouté les insultes ? Le plus frappant dans cette affaire ce sont les sous-titres. Vous parlez français, donc écoutez bien. À environ 20 secondes, vous pouvez lire « Ça va t’es juif ». Si vous tendez l’oreille, vous entendrez plutôt « J’ai pas acheté de mouton ». Un détournement flagrant de la réalité. Tout comme les crachats qui ne sont jamais réellement montrés, dont le bruit peut provenir de nombreuses sources (feuilles mortes, plastique). Tout est suggéré ou détourné. Ce n’est pas un hasard, évidemment.
Cela apporte de l'eau au moulin de Netanyahou qui veut peupler Israel et ce qui reste de la Palestine de juifs.
il n'y a que vous qui n'avez pas vu les provocations?

j'ai bien entendu qu'on le traite de "juif" ou de "ils va se faire enculer" ou les provocations genre "la palestine vivra" ?
le problème des arabes en france,c'est qu'ils ont tendance à oublier un peu que leurs revendications,on en a rien à secouer en france.
enfin,personnellement....qu'ils gardent leurs conflits chez eux,juifs comme musulmans d'ailleurs.
Le nationalisme c'est la guerre !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

saint thomas a écrit :
Crachats, regards haineux et insultes… Le journaliste Zvika Klein s’est filmé durant dix heures dans différents quartiers de la capitale, coiffé d’une kippa. Il dit ne pas avoir toujours été très bien accueilli…
Il évoque Barbès et le département de Seine-Saint-Denis comme le théâtre de ses plus grandes sueurs froides.
https://fr.news.yahoo.com/paris-antis%C ... 33917.html

Faut bien avoir quelque chose à dire donc faut aller dans les quartiers chauds à dominante musulmane pour trouver enfin ce qu'on était venu chercher
Ouf ça y est il a trouvé , il aurait été trop déçu sinon que sa kippa ne produise aucun effet
Il faut se méfier de ce genre de video très oriente bien sur. On peut filmer ce que l'on veut dans les rues et faire dire aux images ce que l' on veut. j'ai vu récemment une video d'un harceler dans la rue par des femmes, des homos... doit on croire après ça que la société humaine se résume a une boule de haine? ces videos sont très orientées et faits dans un but très précis faire croire ce que le réalisateur a envie de vous faire croire.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »