Les deux militaires étaient des amis de la famille.....attention aux prises de position avant que l’enquête fasse toute la lumière.« Soit ces affaires sont avérées, auquel cas c’est extrêmement grave parce qu’on touche à l’intégrité physique et morale de jeunes enfants. Et c’est toute une armée qui en prend plein la figure. Si jamais ce n’est pas avéré, c’est aussi grave (…) Cela veut dire qu’il n’y a pas de présomption d’innocence pour le groupe, pour la communauté militaire. Tous nos soldats sont assimilés à des violeurs d’enfants », expliquait, en mai dernier, le général Jean-Pierre Bosser, le chef d’état-major de l’armée de Terre, au sujet des accusations de viols en Centrafrique.
Pour rappel, la France compte plus de 200 militaires au Burkina Faso, principalement issus des forces spéciales, dans le cadre du dispositif Barkhane. Cette affaire arrive alors qu’Ouagadougou est le théâtre de graves tensions politiques.
des soldats francais violeurs d'enfants africains ??
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: des soldats francais violeurs d'enfants africains ??
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
ça leur donne des droits de viols.....????LOFOTEN a écrit :Les deux militaires étaient des amis de la famille.....attention aux prises de position avant que l’enquête fasse toute la lumière.« Soit ces affaires sont avérées, auquel cas c’est extrêmement grave parce qu’on touche à l’intégrité physique et morale de jeunes enfants. Et c’est toute une armée qui en prend plein la figure. Si jamais ce n’est pas avéré, c’est aussi grave (…) Cela veut dire qu’il n’y a pas de présomption d’innocence pour le groupe, pour la communauté militaire. Tous nos soldats sont assimilés à des violeurs d’enfants », expliquait, en mai dernier, le général Jean-Pierre Bosser, le chef d’état-major de l’armée de Terre, au sujet des accusations de viols en Centrafrique.
Pour rappel, la France compte plus de 200 militaires au Burkina Faso, principalement issus des forces spéciales, dans le cadre du dispositif Barkhane. Cette affaire arrive alors qu’Ouagadougou est le théâtre de graves tensions politiques.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

??? J'ai écris ça ??Fonck1 a écrit :ça leur donne des droits de viols.....????LOFOTEN a écrit :
Les deux militaires étaient des amis de la famille.....attention aux prises de position avant que l’enquête fasse toute la lumière.![]()
Fonck ne joue pas a ce jeu ridicule.
Tu trouveras des infos sur le net ou des doutes sont avérés pour cette seconde affaire . Vengeance des parents,Jeu.....etc
-
Rananen
- Posteur DIVIN

tout fou le camp , avant les bidasse ne s en prenais qu au chèvre ... 
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je sais pas si ça a été dit mais c'est le père d'un des enfants de 3 et 5 ans qui a retrouvé une vidéo de leurs actes , oubliée par les soldats .
On imagine le choc...
On imagine le choc...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
ya la liste là :LOFOTEN a écrit :??? J'ai écris ça ??Fonck1 a écrit :
ça leur donne des droits de viols.....????![]()
Tu trouveras des infos sur le net ou des doutes sont avérés pour cette seconde affaire . Vengeance des parents,Jeu.....etc
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html
curieusement,les faits divers anodins méritent plus ton attention que ces faits plutôt graves.
des bandes ont été retrouvés visiblement,ces abrutis les ont laissées sur place....dans tous les cas,parents dans le coup ou pas,ça ne leur donne pas le droit de faire ça.
Le nationalisme c'est la guerre !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Un militaire soupçonné d'attouchements sur 2 fillettes à Ouagadougou au Burkina Fasso , a été mis en examen et laissé libre.
Un second, en garde à vue , a été remis en liberté sans aucune charge contre lui
Dans plusieurs pays où l'armée française sévit , les plaintes s'accumulent sans qu'aucune sanction judiciaire ne vienne , c'est Byzance pour abuser des enfants tranquille
On est trés loin de n'avoir que ces 2 fillettes
Un second, en garde à vue , a été remis en liberté sans aucune charge contre lui
Dans plusieurs pays où l'armée française sévit , les plaintes s'accumulent sans qu'aucune sanction judiciaire ne vienne , c'est Byzance pour abuser des enfants tranquille
On est trés loin de n'avoir que ces 2 fillettes
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Je ne m'occupe que des militaires Français en opération. (il faut bien se limiter) Et comme tu as pu le voir dans le document du monde tous les cas avérés sont le fait de soldats non commandés par notre hiérarchie militaire.Fonck1 a écrit :ya la liste là :LOFOTEN a écrit :
??? J'ai écris ça ??
curieusement,les faits divers anodins méritent plus ton attention que ces faits plutôt graves.
des bandes ont été retrouvés visiblement,ces abrutis les ont laissées sur place....dans tous les cas,parents dans le coup ou pas,ça ne leur donne pas le droit de faire ça.
Ceux ,de l'armée française, qui reviennent d'opérations ne sont pas du tout étonnés par ce qui se passe dans ces lointaines contrées . Les forces de L’ONU sont la plupart du temps un "ramassis" de pseudo militaires formés en quelques semaines et qui conservent pour beaucoup le "laissé faire" des pays d'origine. ....
Ceci dit si c'est le cas de nos soldats français c'est inexcusable . Mais bientôt vous connaitrez exactement qui a fait quoi dans nos rangs....
- saint thomas
- Posteur DIVIN

A part leur salaire , rien ne les relie à l'armée en effetLOFOTEN a écrit :
Je ne m'occupe que des militaires Français en opération. (il faut bien se limiter) Et comme tu as pu le voir dans le document du monde tous les cas avérés sont le fait de soldats non commandés par notre hiérarchie militaire.
Oui c'est l'ONU maintenantCeux ,de l'armée française, qui reviennent d'opérations ne sont pas du tout étonnés par ce qui se passe dans ces lointaines contrées . Les forces de L’ONU sont la plupart du temps un "ramassis" de pseudo militaires formés en quelques semaines et qui conservent pour beaucoup le "laissé faire" des pays d'origine. ....
Ceci dit si c'est le cas de nos soldats français c'est inexcusable . Mais bientôt vous connaitrez exactement qui a fait quoi dans nos rangs....
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Rananen
- Posteur DIVIN

tout est bon pour justifié l injustifiable .LOFOTEN a écrit :Je ne m'occupe que des militaires Français en opération. (il faut bien se limiter) Et comme tu as pu le voir dans le document du monde tous les cas avérés sont le fait de soldats non commandés par notre hiérarchie militaire.Fonck1 a écrit :
ya la liste là :
Ceux ,de l'armée française, qui reviennent d'opérations ne sont pas du tout étonnés par ce qui se passe dans ces lointaines contrées . Les forces de L’ONU sont la plupart du temps un "ramassis" de pseudo militaires formés en quelques semaines et qui conservent pour beaucoup le "laissé faire" des pays d'origine. ....
les soldat confié par la France a l onu sont des soldat recruté et formé par l armé française !
arrête de nié le factuel !