Victor a écrit : Arrête Oscar, tu t'enlises.
Tout le monde reconnait que votre génération (globalement) a été la plus chanceuse. Et que maintenant vos retraites sont payées en grande partie à crédit sur les jeunes générations qui devront bosser
1 - pour se payer une retraite
2 - pour rembourses vos dettes.A chaque fois, tu prends tous les commentaires pour des attaques personnelles (t'es un peu parano) . Je parte de ta génération en globalité, pas de ton cas personnel. Je dis simplement que tu vires vers le vieux c##, car tu n'es pas capable de reconnaître les 2 points cités plus haut. Quand je dis que tu es un vampire. Ce n'est pas toi, oscar, que je vise en particulier. C'est globalement ta génération qui méprise les jeunes générations, kapisch ?
Le jour où je serai en retraite, j'espère bien que mon régime de retraite sera en équilibre financier, car je ne souhaite pas laisser des dettes aux plus jeunes.
Le financement des retraites:
j'ai déjà beaucoup d'anciens collègues qui sont morts deux après leurs mise en retraites
Victor raconte n’importe quoi !
La dette... la dette toujours la dette.
Ce n’est pas le peuple qui fait des pharaoniques dépenses.
Les vastes projets qui creusent le déficit national.
L’énorme surarment pendant la guerre froide.
Les invendables avions de Marcel Dassaut
Des centrales nucléaires EPR qui coûte une fortune à mettre au point s’en arriver à terme.
La liste est longue des dépenses publiques.
Et nous pendant ce temps !
On travaille dans les hôpitaux, où dans les usines.
Pas de week-end, des salaires qui ressemblent à des pourboires.
Sans aucune possibilité d’avancement dans notre carrière.
A part les petit boulots supplémentaires au black.
Il faut supporter les risques de contagions mortelles, les malades, les familles qui quelquefois font des actes de violence sur le personnel.
Se battre contre l’administration qui vous donne des ordres contraires a votre statut de votre fonction.
En tant que syndicat, ils n’ont jamais réussi à me coincer même en me donnant un chauffeur intérimaire alcoolique pour conduire une ambulance. (tempi pour le malade si le chauffeur avait eu un accident)
Victoir tu te permets des jugements de valeurs arbitraires sur la génération des années 1950...
Tout sommes des nantis avec une jeunesse dorée!
Commentaire débile !
C’est typique d’un frontiste !
Victor préfère culpabiliser le peuple que sur les décideurs d’en haut.
Bof, pathétique attitude.
PS:
Pour la pollution les jeunes en n'ont rien n'a foutre de faire des économies d'électricité, d'eau ect...
Quand je dis à mes petites filles de jeter leurs ordures dans une poubelle, c'est tout juste si je me fais pas engueuler par leur mère.(Divorcé qui passe tout son temps à consulter son portable pour trouver un nouveau mec sur le net, le dernier en date était pédophile ses filles ont eu chaud aux fesses.)
L'écologie ce n'est pas l'affaire des jeunes d'aujourd'hui, allez aux abord d'un Macdo tout l'environnement est dégueulassé.