Mais qui sont ils ?
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Mais qui sont ils ?
Droite , Gauche ou FN , je te parle des français , quand vous croisez des arabes dans la rue : vous baissez les yeux ou changez de trottoir ,c'est tout . C'est vraiment pathétique d'en arriver là . Aucune fierté . Relevez la tête , bordel
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Ganem
- Posteur Experimente

Il ne faut pas confondre arabe et musulman
La majorité des musulmans ne sont pas arabes.
20% des arabes sont musulmans
20% des arabes sont chrétiens.
Et des arabes chrétiens il y en a aussi.
L’Égypte a 12 millions de chrétiens.
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide
Georges Henein
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide
Georges Henein
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ne joues pas sur les mots : tu sais très bien de qui je parle , mecGanem a écrit : Il ne faut pas confondre arabe et musulman
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Ganem
- Posteur Experimente

Darksider a écrit : Ne joues pas sur les mots : tu sais très bien de qui je parle , mec
Un musulman n'est pas forcément arabe, il peut être un gaulois de souche comme les membres du gang de Roubaix.
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Georges Henein
Georges Henein
- Allora
- Posteur DIVIN

Les pires sont souvent les Occidentaux convertis ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Ganem
- Posteur Experimente

Exactement. Ils font du zèle.Allora a écrit : Les pires sont souvent les Occidentaux convertis ..
Il y a une américaine juive, convertie à l'islam, qui envisageait froidement le massacre de tous les juifs qui refusent de se convertir à l'islam.
Georges Henein
Georges Henein
- VERNON
- Fan d'Inter

Parle pour toiDarksider a écrit : Droite , Gauche ou FN , je te parle des français , quand vous croisez des arabes dans la rue : vous baissez les yeux ou changez de trottoir ,c'est tout. C'est vraiment pathétique d'en arriver là . Aucune fierté . Relevez la tête , bordel
Ton avatar fait penser à la mort ; je préfère la vie
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Ganem a écrit : Il ne faut pas confondre arabe et musulman
.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de ... s_par_pays
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Comme quoi, ces gens qui se convertissent ne sont pas tout justes !Ganem a écrit :Exactement. Ils font du zèle.Allora a écrit : Les pires sont souvent les Occidentaux convertis ..
Il y a une américaine juive, convertie à l'islam, qui envisageait froidement le massacre de tous les juifs qui refusent de se convertir à l'islam.
- Ganem
- Posteur Experimente

message supprimé - dernier avertissement - la modération
Georges Henein
Georges Henein
- bister
- Posteur DIVIN

de toute façon , dans ces affaires, ce sont souvent des civils pas armées qui trinquent et sont les proie des milices endoctrinées et programmées (on dit fanatisées) mais en fait ils sont programmées… vieille technique japonaise qu'ils ont du récupérer, + des drogues pour annihiler la conscience.. et ces milices sont somptueusement armées.. avec l'aide de qui ?
ils font la même chose en Syrie et un peu partout dans les territoires occupés
ils font la même chose en Syrie et un peu partout dans les territoires occupés
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Il y a environ un mois, je suis passée par une sorte de petit passage voûté reliant une rue piétonne à un parking derrière une résidence pour personnes âgées dans laquelle je bosse parfois, ce passage étant un raccourci mais plus jamais je n'y passerai... environ 7 jeunes d'origine maghrébine me bloquaient la sortie, ils regardaient dans ma direction, aucun autre piéton dans les parages... j'ai continué d'avancer vers eux en ne ralentissant pas mon pas et l'un des jeunes (béni soit-il !) en a poussé un autre vers un mur, cet autre ayant fait un pas dans ma direction, lui disant je ne sais quoi à l'oreille car il ne parla pas fort (de se tenir tranquille ? De me ficher la paix ? De me laisser passer sans faire d'histoire ? De ne pas me provoquer ?) je n'en sais rien mais le fait est qu'ils se sont écartés pour me laisser passer, sans un geste d'agressivité, sans insultes.Darksider a écrit :quand vous croisez des arabes dans la rue : vous baissez les yeux ou changez de trottoir, c'est tout. C'est vraiment pathétique d'en arriver là . Aucune fierté. Relevez la tête, bordel
C'est vrai et je n'en ai pas honte, je ne les ai pas regardés droit dans les yeux, je ne les ai pas défiés du regard mais je suis une femme et j'étais seule, aucun piéton n'étant dans le passage au même moment que moi et ils étaient sept.
Trouves-tu que j'ai été pathétique ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
finalement, et malgré ta peur,il ne t'es rien arrivé.Tu ne sais même pas s'il ont cherché à te provoquer.Colombeline a écrit :Il y a environ un mois, je suis passée par une sorte de petit passage voûté reliant une rue piétonne à un parking derrière une résidence pour personnes âgées dans laquelle je bosse parfois, ce passage étant un raccourci mais plus jamais je n'y passerai... environ 7 jeunes d'origine maghrébine me bloquaient la sortie, ils regardaient dans ma direction, aucun autre piéton dans les parages... j'ai continué d'avancer vers eux en ne ralentissant pas mon pas et l'un des jeunes (béni soit-il !) en a poussé un autre vers un mur, cet autre ayant fait un pas dans ma direction, lui disant je ne sais quoi à l'oreille car il ne parla pas fort (de se tenir tranquille ? De me ficher la paix ? De me laisser passer sans faire d'histoire ? De ne pas me provoquer ?) je n'en sais rien mais le fait est qu'ils se sont écartés pour me laisser passer, sans un geste d'agressivité, sans insultes.Darksider a écrit :quand vous croisez des arabes dans la rue : vous baissez les yeux ou changez de trottoir, c'est tout. C'est vraiment pathétique d'en arriver là . Aucune fierté. Relevez la tête, bordel
C'est vrai et je n'en ai pas honte, je ne les ai pas regardés droit dans les yeux, je ne les ai pas défiés du regard mais je suis une femme et j'étais seule, aucun piéton n'étant dans le passage au même moment que moi et ils étaient sept.
Trouves-tu que j'ai été pathétique ?
les jeunes font quelques fois des bêtises,dues à leur jeunesse,tien à voir avec leur origine,même si dès fois certains aimeraient bien que ce soit cela.
je connais pas mal de gosses qui ont fait des bêtises quand j'étais jeune,juste par débilité,et souvent aux plus faible,les personnes âgées.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Je ne sais ce qui se serait passé si ce jeune n'avait pas calmé son pote et du coup, calmé aussi les 5 autres. M'auraient-ils bloqué le passage et se seraient-ils amusés à me faire peur ? Aurait-ce été plus grave encore ? Je préfère éviter d'imaginer car je n'en sais rien alors j'essaie de ne plus y penser mais une chose est sûre, je ferai dorénavant le tour et ne passerai plus par ce passage car vu leur attitude en me voyant m'avancer vers eux, je suis quasi certaine que j'ai évité de justesse d'être prise à partie par ces jeunes désoeuvrés. Béni soit ce jeune ayant réussi à retenir ses potes !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Allora
- Posteur DIVIN

Tu n'as pas été pathétique Colombeline .. juste prudente
je pense qu'entre baisser les yeux et se rabaisser
et les fixer en les défiant ..il y a l'attitude normale .
l'attitude normale c'est faire comme si ce groupe était un groupe de jeunes comme les autres c'est ce que je fais...je dis bonjour mais sans attendre la réponse - mais bon des fois je flippe quand même
je pense qu'entre baisser les yeux et se rabaisser
et les fixer en les défiant ..il y a l'attitude normale .
l'attitude normale c'est faire comme si ce groupe était un groupe de jeunes comme les autres c'est ce que je fais...je dis bonjour mais sans attendre la réponse - mais bon des fois je flippe quand même
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg