les organisations musulmanes condamnent les attentats

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: les organisations musulmanes condamnent les attentats

Message par Kelenner »

L'OAS, 3000 morts. Les islamistes ont encore du boulot. Certes, c'est plus ancien.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Allora a écrit : Image

à part qqs rares imans - qui tienent un discours fort ..
à la télé ... et qqs musulmans ( souvent âgés :twisted: )

regardez les photos de rassemblements en souvenir des victimes ... que constatons -nous ?
bein oui... :-|
tu n a pas honte ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

oui c'est assez lamentable de faire des photos montages de ce type,et encore plus de les relayer.
c'est digne d'une dictature de l'esprit.
Le nationalisme c'est la guerre !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : oui c'est assez lamentable de faire des photos montages de ce type,et encore plus de les relayer.
c'est digne d'une dictature de l'esprit.
Mais vous n'avez rien compris pour cette photo ...volontairement . Bien sur c'est un montage mais cela a évité un long monologue écrit sur l'absence de réaction de la part de la mouvante "musulmane". C'est beaucoup plus efficace
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : L'OAS, 3000 morts. Les islamistes ont encore du boulot. Certes, c'est plus ancien.
c'est surtout très con comme remarque :shock:
en cela ça vaut la photo de Allora, vous vous tirez la bourre? je vais vous mettre d'accord vous êtes à égalité :roll: :divers125
nankurunaisa
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Kelenner a écrit : L'OAS, 3000 morts. Les islamistes ont encore du boulot. Certes, c'est plus ancien.

et le FLN ? Combien de morts, de massacres, alors arrête ton obsession sur le passé, tu es indécent !! :langue11
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ben voyons, pourquoi ne pas remonter aussi aux Croisades
C'est facile,d'isoler des faits de leur contexte pour prouver qu'on a toujours raison
Ici, il est question du drame que nous venons de connaître et qui me rappelle de sombres jours où les attentats FLN étaient quotidiens
Mais là, vous n'avez surement pas pleuré, vous n'étiez peut être encore qu'un espoir pour vos parents
Alors cessez de mettre de l'huile sur le feu, par aigreur et étroitesse d'esprit

Désolée, je suis hors sujet, mais y en a marre de voir ressurgir de telles conneries de la part d'un soit disant enseignant

Il s'agit ici, je le répète de réfléchir au meilleur moyen de stopper cette sauvagerie, et surtout d'inciter fermement les autorités musulmanes qui se sentent Français d'aller sur le terrain, de faire du porte à porte s'il le faut, pour ramener à la raison tous ces "paumés"
Voilà ce qu'on peut suggérer au lieu de s'appesantir sur un passé douloureux
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
C'est facile,d'isoler des faits de leur contexte pour prouver qu'on a toujours raison
Ici, il est question du drame que nous venons de connaître et qui me rappelle de sombres jours où les attentats FLN étaient quotidiens
Mais là, vous n'avez surement pas pleuré, vous n'étiez peut être encore qu'un espoir pour vos parents
Alors cessez de mettre de l'huile sur le feu, par aigreur et étroitesse d'esprit

Désolée, je suis hors sujet, mais y en a marre de voir ressurgir de telles conneries de la part d'un soit disant enseignant

Il s'agit ici, je le répète de réfléchir au meilleur moyen de stopper cette sauvagerie, et surtout d'inciter fermement les autorités musulmanes qui se sentent Français d'aller sur le terrain, de faire du porte à porte s'il le faut, pour ramener à la raison tous ces "paumés"
exactement comme il ne faut pas mélanger musulmans et terroristes.
je sais que vous faites la part des choses,mais dès fois,certaines généralisations remontent.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

exactement comme il ne faut pas mélanger musulmans et terroristes.
je sais que vous faites la part des choses,mais dès fois,certaines généralisations remontent.

Faire la part des choses me paraît le moyen le plus sensé, et vous ne trouverez pas dans mes propos, la condamnation aveugle des Français d'origine musulmane
La semaine prochaine, je recevrai à la maison des amis d'origine musulmane, je l'ai déjà écrit, cela prouve que je sais faire la différence entre les radicaux et ceux qui respectent les lois Françaises
Nous évoquerons certainement les drames de vendredi, et je sais par avance ce qu'ils me diront
Aussi remonter bêtement aux exactions de l'OAS démontre la l'abrutissement idéologique,et je suis polie ,d'un certain pseudo
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Je ne sais pas si on appeler un groupe de supporter de foot une 'organisation', mais le fait est qu'hier en Irlande la minute de silence avant un match a été troublée par les 'sup' de Bosnie-Herzégovine, criants des noms d'autres pays en guerre.

Religion majoritaire en Bosnie : islam. Religion majoritaire chez les bosniaques expatriés : islam à forte dose.
http://www.dhnet.be/sports/football/eur ... 6ff8f38635
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quel rapport cela à avec le fait que les organisations musulmanes ont condamnées ces attentats?
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : quel rapport cela à avec le fait que les organisations musulmanes ont condamnées ces attentats?
Est-ce que de bonnes âmes veulent bien expliquer à Fonck, parce ce que là, moi, je n'en peux plus. :-/
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :
Fonck1 a écrit : quel rapport cela à avec le fait que les organisations musulmanes ont condamnées ces attentats?
Est-ce que de bonnes âmes veulent bien expliquer à Fonck, parce ce que là, moi, je n'en peux plus. :-/
oui je ne vois pas du tout en quoi,les supporter (on ne sait pas s'ils sont musulmans en plus) de bosnie-herzé aient quelque chose à voir avec les organisations françaises qui ont dénoncé ces actes terroristes,qui sont notre sujet.

je veux bien que tu m'éclaires,vu que c'est toi qui a mis cette brève.(pas besoin d’appeler quelqu'un d'autre à la rescousse,ce post est bien de toi)
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

hulneb a écrit :
Personnellement je n'en peux plus de lire tes âneries hulneb...

Tu es sans arrêt dans l'amalgame. Alors oui il y a des musulmans qui se réjouissent de ce qu'il s'est passé mais c'est encore une minorité. Les musulmans qui se réjouissent de cet attentat font le buzz, ceux qui condamnent ces attentats on en entend bizarrement beaucoup moins parlé... De toute manière la presse et les informations fonctionnent comme toute activité économique, le but étant de vendre on peut facilement comprendre que créer la sensation ou le buzz constitue un rôle plus important que l'information en elle même, d'où le fait que nous y voyons très peu de bonnes nouvelles. A quoi servirait il de dire "ça va bien", ce n'est pas vendeur.

Les musulmans ne sont pas des terroristes et le peu de musulmans qui se réjouissent des attentats ne représentent qu'une part infime des musulmans de France. Avant d'être des musulmans ce sont des abrutis. C'est la bêtise qu'il faut combattre, pas l'islam. Ca me fait penser aux groupes d'indépendance, par exemple le FLNC qui milite pour l'indépendance de la Corse. Il y a déjà eu des attentats réalisés par ces organisations, mais ça me parait quand même risible de croire que tout les corses sont violents.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : ceux qui condamnent ces attentats on en entend bizarrement beaucoup moins parlé...
ils n'interessent ni les merdias,ni hulneb comprends tu.
enfin,si tu cherches des hommages,tu en trouveras,encore faut il aller sur les bons sites,et pas sur les sites de la fashosphère,c'est sûr.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »