Vidéos de viol sur internet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Vidéos de viol sur internet

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je rappelle que le viol entre époux existe...

Et puis, si la fille était complètement bourrée, on peut avoir de sérieux doutes sur son consentement...
c'est évident.

je rajouterais qu'elle doit pas non plus être très futée,vu ses fréquentations,qui ne le sont pas plus.
c'est la société d'aujourd'hui, la vidéo,l’instantanée, la connerie....
les gens ne voient plus l'essentiel,l'éducation part en cacahouète,ect ect....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Patrick_NL a écrit :
Lion blanc a écrit :
Oui, mais enfin, pour ce qui concerne cette affaire, pour le moment le viol n'est pas encore prouvé, c'est ce que que je viens d'entendre sur BFM..
La fille aurait déjà eu des rapports sexuels avec le "violeur"..
Attendons quand même d'en savoir un peu plus.. :lol:
Le fait d'avoir eu des rapports sexuels consentis antérieurement n'exclue en rien le viol de cette soirée.
De plus, la diffusion de la vidéo est déjà un délit en soi, atteinte a la vie privée.
Je ne pense pas que le procureur de la république s'amuse a qualifier des faits graves sans avoir examiner la situation.
C'est pas faux, mais je crois que nous-même nous ne sommes pas assez éclairé pour pouvoir affirmer haut et fort qu'il y a bien eu viol.. :D
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

hulneb a écrit : La victime décrite, une beurette, serait en fait consentante et ne souhaite pas porter plainte car l'un des deux (le ****** terme raciste modéré ou l'arabe, ce n'est pas dit) serait son petit ami... zarbi-9782 zinzin
Bon, source yahoo, ce n'est pas gagné non plus.
Ou ils lui ont dit de la fermer en la menaçant de représailles, c'est pas vraiment l'amour qui les guide pour faire une chose pareille
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par coriandre »

Violer quelqu'un, homme ou femme mais le plus souvent femme, c'est abject. Filmer et montrer un tel acte c'est tout aussi abject car c'est violer encore de nombreuses fois par l'image. Heureusement que certaines personnes, au lieu de ce repaître de ce spectacle ignoble sont intervenues comme il le fallait. Sans elles la fille aurait pu attendre encore longtemps les soins que son état nécessitait. Lion blanc ta réaction me choque.
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit :
Patrick_NL a écrit :
Le fait d'avoir eu des rapports sexuels consentis antérieurement n'exclue en rien le viol de cette soirée.
De plus, la diffusion de la vidéo est déjà un délit en soi, atteinte a la vie privée.
Je ne pense pas que le procureur de la république s'amuse a qualifier des faits graves sans avoir examiner la situation.
C'est pas faux, mais je crois que nous-même nous ne sommes pas assez éclairé pour pouvoir affirmer haut et fort qu'il y a bien eu viol.. :D
c'est bien connu que se faire enfiler une bouteille est le signe d'une relation épanouie :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ils ont été inculpés ce soir.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : c'est pas très compliqué,en cas de doutes,vous pouvez utiliser le dictionnaire (Je sais que c'est plus à la mode,mais il existe sur le net,facile à trouver):
voilà,c'est pas très compliqué.... :ange: :hello:
Les mots ont un sens....associés à d'autres également.... :siffle:
Il aurait été plus facile et surtout plus juste de coller le message de menace de bannissement me concernant en cas de récidive du mot interdit, et surtout ne pas interpréter le sens que j'ai voulu donner à celui-ci...Après tout, je n'ai pas affirmé le sens ni si c'était le nom ou l'adjectif.

Terme raciste employé :
nègre , adjectif
Sens 1
Relatif à la race noire.
Exemple : Art nègre.

nègre , nom

Féminin
négresse.
Sens 1
Ancien
Esclave noir.
Sens 2
Péjoratif
Terme péjoratif et raciste pour désigner une personne de race noire.
La prochaine utilisation de ce type de terme équivaudront à un bannissement.
L'administration du forum.

Ceci écrit, je comprends dans un sens :amen: les obligations du forum. Et bon courage, merci aux 'admins', animateurs et modos.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est pas très compliqué,en cas de doutes,vous pouvez utiliser le dictionnaire (Je sais que c'est plus à la mode,mais il existe sur le net,facile à trouver):
voilà,c'est pas très compliqué.... :ange: :hello:
Les mots ont un sens....associés à d'autres également.... :siffle:
Il aurait été plus facile et surtout plus juste de coller le message de menace de bannissement me concernant en cas de récidive du mot interdit, et surtout ne pas interpréter le sens que j'ai voulu donner à celui-ci...Après tout, je n'ai pas affirmé le sens ni si c'était le nom ou l'adjectif.

Terme raciste employé :
nègre , adjectif
Sens 1
Relatif à la race noire.
Exemple : Art nègre.

nègre , nom

Féminin
négresse.
Sens 1
Ancien
Esclave noir.
Sens 2
Péjoratif
Terme péjoratif et raciste pour désigner une personne de race noire.
La prochaine utilisation de ce type de terme équivaudront à un bannissement.
L'administration du forum.

Ceci écrit, je comprends dans un sens :amen: les obligations du forum. Et bon courage, merci aux 'admins', animateurs et modos.

Quand on écrit "le nègre ou l'arabe" il s'agit bien de noms utilisés en visant deux personnes,et pas d'adjectifs.
pas la peine de me la faire à l'envers,je rajouterais que c'est la deuxième fois que je vous reprends pour cela - et la même chose.
faut assumer son racisme et pas de lechebotte
Cordialement
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : c'est bien connu que se faire enfiler une bouteille est le signe d'une relation épanouie :roll:
Pour certains ça peut l'être.... ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »